2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ptn jtrouve pas comment on fet pour lea barriere dans la foret et ossi i fo un gardien dans les landes svp Répondre à LOLITA
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
le gardien dans les landes si tu veux le trouver vadans la maisons des landes et parle a la fille c elle la gardienne
pour la barrière dans la foret je sais pas Répondre à Louloute006 |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
et ba tu d'or et tou les jours tu va dans la cabane ou normalement le garde forestier abite et tu va voir un jours sa va bien te le deblloker Répondre à lili |
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ba tou simplement tu dor tou les jours et a chake fois tu va voir dans la maison inabiter ou dor le garde forrestier et sa va te debloker la bariere pour Répondre à lili |
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pour aller dans les montagne il faut avoir la 4 etoile et aussi pr le gardien Répondre à valente
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ecoute moi j'ai terminer tou le jeux donc sie tu veux de l'aide tu m'envoi un messa ge dac ????????
Mélissa
et aussi tu meu dit a quel niv tu es Répondre à dabello62@hotmail.fr
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
g lu que tu avait fini le jeu!!!! pourrait tu me donner toute tes astuces car la je rame! je ss a 2 doigt de passer la 4eme etoile mais je marrive pas a faire evoluer les vendeur a pard le patissier et la fleuriste!!!!!! malgres tout ce que j'essaye de faire la jauge me grimpe pas juska la 4 eme etoile! je te remercie d'avance pour tes astuces! Répondre à kttykilleuse |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Coucou moi j'arrive pas à avoir la 4eme étoile quand je vais sur le truc des perso il me dise que marie veut que je l'aide dans les landes mais j'ai déja le badge bronze (ou presque pcq y'a e de svisiteurs en plus) au parapente et franchement c'est duuur ! Voilà mercii de me rep Répondre à missdanse69 |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je suis bolquer sur my sims sur ds je suis au nniveaux 3 ou 4 tu pourrai me donner la liste des choses à faire pour tous les niveaux mici d'avance Répondre à merdedu02300 |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut J'aimerais Savoir Comment Avoir Ma 2ième Étoiles ... Je Suis Bloquer A Ce Stade ... Voudrais Tu Me L'expliquer En Détail SVP ?? Répondre à xMiissxLilieex |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
svp je n'arrive pas a terminer la 2eme etoile dans my sims vous pouver m'aider
merci Répondre à samdidi |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut,je suis a la 4°étoile.tu pe m'éder a 5° mrc Répondre à dav
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut. pour avoir la 5° étoile il faut que tu fasse un ambleme. va voir plus dans la discussion j'ai déja rep a qqn Répondre à tohru |
|
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je viens d'avoir la 5° etoile est ce que je suis au bout du jeu ou il y a encore quelque chose a debloquer Répondre à oui-oui11
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
en fait sa dépend. par exemple moi je n'avais pas débloquer tous les poissons. de toute fasson, quand tu auras tout débloqué, on te le dira et sa t'emmenera chez le maire ou elle te donnera un truc pour voir les crédits mais après tu peux toujours continuer le jeu Répondre à tohru |
92 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
si tu a rencontré martin tu fais du parachute pour lui jusqua ce que tu aille dans la deuxième ville là tu vas repartir de zéro il aura un nouveau maire des nouvaux gens voila ps:si ta pas rencontré martin il est dans l'ile a l'aerodrome
bon jeu Répondre à pau93
99 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Comment tu sais que tu ai à la 2ème vil????
é il faut le faire combient de fois pour aller à l'autre ville???
rose369 Répondre à rose369 |
|
|
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt jai lu ton message et kom tu a fini le jeu jorai bien besoin de ton aide:jai preske fini la 3 eme etoile et justemen je narive pa a la 4 eme jai été dan plusieur forum mai rien alor je me repli sur toi en esperan ke tu puisse maider et je ten remerci d'avance
MERCIIIII
^^ Répondre à sisidu69 |
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Moi je vien d'avoir My sims sur ds et j'en suis a la 1er etoile avec presque la 2eme !!
Ils me disent de faire la parti de squach et t'on obliger ??? sinon que faire ??
Je suis bloquer merci de m'aider !!
Et aussi dans My sims a ton un metier (nous) Répondre à antho0903
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Répondre à tohru |
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pour antho0903
Tu ne peux pas écrire en français on comprend rien de rien!!!!
Si tu écris en français je t'aiderais!!!
rose369
Répondre à rose369 |
|
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cc ,enfet moi je pete 1 cable parce ke je suis rendu a la 5 eme étoile et ensuite ON FAIT KOI?
PS= RéPONDER VITE ET BIEN Répondre à Cou'ziine
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
en fait il faut que tu débloque tout. par exemple moi je n'avais pas débloqué tous les poissons mais une fois que je l'ai trouvé et bien les infos m'on dit que il fallait que j'aille voir helene et quelle me donner un cadeau. en fait c'est un truc ( je c'est plus uoi exactement) pour voir les crédits mais après tu peux continuer le jeu. a oui je me souvien, c'est un tourne disque que je n'ai jamais trouver alors qu'il étaitcensé etre chez moi Répondre à tohru
107 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pour tohru
Il faut combien de poisson pour tous les avoir?????
et comment on le saais qu'on les à tous?????????
rose369
svp:répond vite car je m'ennuis si je nis joue pas!!!! Répondre à rose369 |
|
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je ne peux pas t'aider je suis dans le même cas!!!!
Tu as renconté Martin et d'ébloquer LA CHUTE LIBRE?
Si oui,je peux peut être t'aider!!On ma dit qu'il falait en faire jusqu'à que tu arrive dans une autre ville et moi je pense que pour arriver dans une autre ville ,il faut attraper tous les diament(bleu et rouge)!
C'est tout se que je peux te dire !!!!
Rose369 Répondre à rose369 |
|
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cc!! mwa je sui arivée a la 5ème étoile. y a kelke chose a faire après ou pas??
rep vite stp Répondre à Lilou |
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt je suis a la fin du 4eme niveau et je sai pa koi faire ! et aussi commen debloké l'aerodrom
e ? Répondre à manudu8610 |
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je suis au nivo3 etje suis bloqué! Répondre à NANOUnanou |
73 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|
|
|
|