Medieval II probleme au lancement.

Résolu/Fermé
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 28 mars 2009 à 11:45
 Prigar007 - 6 janv. 2014 à 19:30
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai installer le mod stainless steel 6.0 sur Medieval II Total War et Kingdoms ces deux derniers boguent au lancement avec la phrase << Medieval II suffered a fatal error and will now exit >>.
J'ai désinstaller, ré-installer les deux jeux , rien n'y fait -.-

Déjà quand je les télécharge ils boguent puisqu' arrivé à 100% il télécharge toujours ... ou dès que je met en pause le téléchargement et que je le relance il se met à 0% et pourtant les fichiers sont téléchargés.

Exemple : Je télécharge jusqu'à 4%, je met en pause, je relance un peu plus tard et steam m'indique que l'avancement est à 0%. Je vais voir dans le dossier et les fichiers sont bien là ... je comprend pas ...

En Bref deux questions : Comment résoudre le probleme de téléchargement via Steam ?
Comment le lancer une fois qu'il est à 100% ( comme j'ai actuellement )

Merci d'avoir lu. En espérant avoir des réponse :)

7 réponses

Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
28 mars 2009 à 15:28
Aide s'il vous plaît ... je desespére ...
Je n'espere pas désinstaller tout STEAM sachant que j'ai 11 jeux et que mon dossier fait plus de 50Go :(
Avec ma connexion en mousse ça va être long à tout re télécharger et je suis même pas sur que ça va marcher -__-
6