Rechercher : dans
Par :

[Flight Simulator X] Problème réinstallation

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 18:11:39 math95, le 2 jui 2007 à 16:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour a tous

suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu

Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : Inscriptions des polices une fenetre s'ouvre et dit :

Microsoft Flight Simulator Erreur

"Un problème s'est produits sur se Package Windows Installer . Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'esr pas terminer correctement . Contactez votre service support ou le distributeur de package ."

Donc j'appuie sur Ok qui est ma seule possibilités , Ensuite a la place de l'inscriptions des polices , s'affiche annulation de l'action .

Et Pendant ce temps une Nouvelles fenêtre s'ouvrent ( Eh oui encore ...) et m'affiche

Erreur de transfert de fonctionnalité

" Errer : -1603 Une erreur fatale et survenues lors de l'installation . Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm ) ou MSDM pour de plus amples informations

Je sais que mon problème est assez complexe mais merci quand même mais sa serait dommage de mettre 60€ en l'air...

Pour les screenshoot : http://img127.imageshack.us/my.php?image=probflightsimulatorac0.png

http://img259.imageshack.us/my.php?image=probflightsimulator2az6.png

http://img245.imageshack.us/my.php?image=probflightsimulator234iw1.png

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

ERIC, le 7 aoû 2007 à 15:44:18

Bonjour,
avez vous trouvé une solution à ce pb ? car j'ai le mem .
Merci de vos aides .

Répondre à ERIC

2

adparker, le 15 aoû 2007 à 18:50:01
Répondre à adparker

3

Jacky, le 11 sep 2007 à 23:04:00

Bonjour,

J'ai FSX Edition Professionnelle acheté régulièrement.
J'ai du l'installer 3 ou 4 fois sur des machines perso (familiales).
En voulant le réinstaller aujourdh'ui : il me refuse ma clé produit sous prétexte que j'ai dépassé le nb de fois que le produit peut être installé.
A qui dois-je écrire chez MS pour me solutionner mon pb.

Remerciements anticipés
Cordialement

Jacky

Répondre à Jacky

4

jacky, le 13 sep 2007 à 09:41:28

Bonjour,

Mon pb est résolu : comme proposé, j'ai appelé MS et ils m'ont donné une nouvelle clé en me rappelant que m license FSX était monoposte !

Merci à tous

Jacky

Répondre à jacky

5

franck30, le 8 nov 2007 à 17:10:53

Salut,

Je viens de consulter les problèmes de reinstallation de Fx ..et je constate enfin que j'ai exactement le même problème que toi..alors voilà je viens te demander si tu as trouvé une solution à ce jour et si oui de bien vouloir m'en donner les causes et explications ..tu me rendrais un fier service ..d'avance je te remercie..
Franck

mon adresse franck-30@hotmail.fr

Répondre à franck30

6

ArLEsauveur, le 29 fév 2008 à 22:52:34

Voila enfaite je vien de resoudre mon prob aujourd hui je pense que le probleme est lier a des fichier non supprimer de fsx apres lavoir desinstaller alors vu que je ne trouvais rien jai reformater mon ordi et la tadam tout marche un fsx bien au point maintenant je ne sais poi si il y a moyen que tu le reformate et si tu sais po comment faire appel me

Répondre à ArLEsauveur

7

qsqsq, le 4 mar 2008 à 12:14:01

CA NE marche toujour pas (je n'ai pas essayer de formater mon pc je sais mais pasenvie de toutresauvegaardez !!!)

Répondre à qsqsq

8

math95, le 16 mar 2008 à 17:28:27

L'autre lien étai corrompue voici un nouveau ; )

http://www.jeuxvideopc.com/...

Répondre à math95

9

nourbey-y2j, le 1 mai 2008 à 16:06:31

Math95 pe tu prendre mon adresse msn nourbey-wwe@hotmail.fr

Répondre à nourbey-y2j

10

mimi, le 20 jun 2008 à 18:36:44

Bonjour à tous,

Voilà j'ai réinstallé fsx sur mon pc suite à un bug de ce dernier, probleme: l'onglet multijoueur a disparu...
(j'ai aussi réinstallé les services pack1 et pack2 de fsx)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet?

Merci.

Répondre à mimi

11

adrienlac, le 1 jui 2008 à 12:22:26

OUAIS, moi également onglet disparu!!!

Répondre à adrienlac

12

Metraton, le 14 jan 2009 à 11:59:39

Erreur 1603 à la reinstallation de MFS X sous Vista....quelqu'un a-t-il la solution? Merci

Répondre à Metraton

13

Lechauve51, le 5 avr 2009 à 14:18:02
  • +1

Bonjour
J'ai esseye le lien au dessu tt marche mais quand je veut insttaler le truc y lafiche un panneau noir durant un millième de seconde et puis plus rien ... Help me please tro envie de jouer!!!

Répondre à Lechauve51

14

conseillerlr, le 28 jun 2009 à 18:11:39
  • +1

Slt as tu régler ton problème moi j'ai également le même problème!

Répondre à conseillerlr