| Nintendo DS Lite Connexion Erreur 51300 par samboboch |
dimanche 9 mars 2008 à 23:30:47 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Pour que la Nintendo DS fonctionne il faut avoir configuré sans erreurs les paramètres suivants sur la console :
- SSID (nom de son réseau WiFi) - IP passerelle par défaut (Dans votre cas c'est l'adresse IP de notre clé "192.168.0.1") - Adresse IP statique pour la console (Entre "192.168.0.2" jusqu'à "192.168.0.254" et le Masque réseau ("255.255.255.0"). - Clé WEP (votre clé de cryptage que vous avez créé en sécurisant votre réseau sans fil) - IP des serveurs DNS (Pour les obtenir il faudra contacter votre fournisseur d'accès à Internet). |
Malaciuca,
J'ai fait ce que vous avez dit mais vous etes chez freebox? est ce que ca marche avec nintendo ds lite chez vous? Si oui, comment je peux configurer ip des serveurs DNS dans mon compte freebox? car je n'ai pas trouvé... Merci de votre aide... |
bonjour je suis cher live box jai taper la cles wep et le ssid mais je ne suis pas sur que ladresse ssid soit correce .jai recu une erreur 51300 merci de me repondre le plus vite possible. merci |
bonjour,j ai un probleme par rapors a la version diamant pokemon sur ds comment savoir la cles wep pouriez vous me donne la cles wep.
merci,au revoir
|
slt moi il me dise erreur 20100
|
comment faiton sur pokemon diamant pour aller sur la wifi sa me mer erreure 1099. |
| 03/05 19h59 | probleme connexion ds et freebox erreur 51300 | Jeux vidéos | 05/06 19h25 | 6 |
| 10/06 19h34 | NINTENDO DS LITE | Jeux vidéos | 06/07 17h25 | 5 |
| 24/05 12h40 | Nintendo DS LITE | Matériel/Hardware | 24/05 13h13 | 5 |
| 02/03 13h58 | roms de nintendo ds lite comprend rien du tou | Jeux vidéos | 05/07 13h06 | 62 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 3 avis![]() | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 7 avis![]() | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | Aucun avis Donnez votre opinion sur Nintendo DS Lite Pink | 141.90 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Ice | Catégorie: Console de jeux | 1 avis![]() | 149.99 € Micromania |