Les Sims 3 - Obtenir des SimPoints

Résolu/Fermé
Caruuline - 30 mai 2010 à 12:52
 black-flyer - 28 févr. 2015 à 10:53
Bonjour,
Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 12 € en SimPoints si on enregiste notre jeu en ligne sur le site. J'ai enregistré mes deux jeux, mais mon compte affiche toujours 0 SimPoints, savez-vous comment faire pour les obtenir ?


A voir également:

4 réponses

S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
30 mai 2010 à 12:55
Bonjour,
oui alors c'est tres simple j'ai moi meme les sims =) et il suffit tout simplement de aller sur le site officiel la ou tu a enregistre tes jeux ensuite de aller sur MA PAGE en haut du site et de cliquer tout simplement sur le bouton gros en orange OBTENER VOS SIMSPOINTS
Cordialement =).
48
En effet ça a marché, merci beaucoup, mais est-ce normal qu'avec deux jeux je n'obtienne que 1000 SimPoints ?
1
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
Modifié par S.t.a.f.f le 30/05/2010 à 13:06
Je ne sait pas trop reclique sur obtenez vos sims points ,apres tu peut toujours acheter des Sims Points en ligne par paypal si tu trouve que tu n'a pas beaucoup de points.
0
je trouve pas le gros bouton orange aide moi stp
0
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
12 juil. 2010 à 15:36
Tu va sur le site : https://fr.thesims3.com/ tu te conecte et ensuite tu va sur MA PAGE puis tu a ton image perso et en dessou de ton image perso (souvent représenté par un sims ) Tu a le fameaux bouton orange sur blanc OBTENEZ VOS SIMS POINT :-) voila =D.
0
Je ne trouve pas le gros bouton orange même en suivant tes instruction aide moi stp ..... : )
0
Tout va bien j'ai refait "obtenir mes SimPoints" une seconde fois et j'ai obtenu mes 2000 SimPoints.
Encore merci :)
8
moi je ne trouve pas sa gros bouton help mee please
0
Moi ça me mets des condition de contrat comment faire pour obtenir mes sims points
1
Moi aussi j'arrive pas du coup :'(
0
bonjour comment fait on pour enregister le jeu
0
déjà, faut que tu sois inscrit aux sims 3 (sur leur site, ca sera marqué "s'inscrire")
si tu es déjà inscrit, tu vas donc le site, sur ton compte et en haut, tu vas sur MA PAGE, puis tu clique sur MON COMPTE et ensuite tu clique sur ENREGISTRER MON JEU.
et là, tu entre le code qui t'est normalement donné avec ton jeu lorsque tu l'achète (sur un papier dans le boitier du jeu) !
ton jeu sera enfin enregistré!!!
0
black-flyer > Lolo
28 févr. 2015 à 10:53
êtons obliger de enregistrer le jeu pour avoir des simpoints ?
0
ou trouver le bouton orange
0