rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SIMS 2 [ maison + mode construction ]

Posté par niinyx, le vendredi 29 février 2008 à 21:18:12
Bonsoir,
1. J'ai installé il y a plusieurs semaines les sims2 (nocd) qui marchent parfaitement. J'ai essayé de télécharger plusieurs maisons proposées sur divers sites, que j'ai ensuite dézzipé dans EAGAMES/LES SIMS2/DOWNLOADS.. mais elles n'apparaissent pas dans le jeu ! c'est moi qui me suis trompée quelque part ou à cause du NOCD? ..

2. J'ai vu sur plusieurs forum que pour ceux qui avaient les sims 2 en NOCD il fallait télécharger un patch mode construction, j'aimerai savoir ou le trouver et ou le placer apres téléchargement..

Merci à ceux qui répondront..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à niinyx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Liyeah, le vendredi 29 février 2008 à 21:24:44
Hiea ^^' ! tiens : http://www.sims2.free.fr/patches/Patch%20NoCD%20+%20Construc­tion.rar
voilà essaye avec ça, fait moi signe :) et vas voir mes questions posés j'ai des problémes :( a plus ! ^^'
Répondre à Liyeah

2

ZOHAIR88, le jeudi 27 mars 2008 à 19:30:00
MES MAISON
Répondre à ZOHAIR88

3

lidia, le dimanche 29 juin 2008 à 22:17:24
salut tous le mende j'ai un grand probléme je ne arive pas a telecharger la maison de sims 2 svp aidez moi
sssssvvvvppppp
Répondre à lidia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger PocketDivXEncoder  0.3.96PocketDivXEncoder - Les éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. ...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « SIMS 2 [ maison + mode construction ] »