Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[AVIS] Xbox 360 ou PC ? [Résolu]

Nol@n 67Messages postés 16 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 03:00
Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox;
Je parle biensur par rapport des jeux car je consacrerait cette ordinateur pour les jeux.
Le prix est favorable a la xbox mais les graphisme sont il de même.
Merci de votre aide et de vos sugestion.
Nolan.
Lire la suite 

[AVIS] Xbox 360 ou PC »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
Je me pose un peu la même question. Je joue en ligne aux FPS sur PC. Je ne connais pas du tout l'univers xbox live mais j'en ai marre d'investir dans les composants PC tous les ans... En plus la xbox permet de jouer sur un canapé...
Boodies - 4 déc. 2011 à 12:59
Noobii , c'est mieu la xbox salle rmaaal!!
Rmaaal - 30 déc. 2011 à 03:00
en mode sale 3male ou Koi ? xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut, personnellement je pense que tu devrais achetter un bon ordi pour plusieurs raison. Permièrement la Xbox 360 va faire son temps comme toute les autres consoles... En plus sur la Xbox et bien il n'y a pas tout les jeux et sur PC tu as beaucoup plus de choix, les jeux sur Xbox et sur playstation son souvent disponible également sur PC. En plus si tu veux faire autre chose comme du montage vidéo, de l'internet et autre tu as un bon ordi... Il me semble que le choix est facile! Aurevoir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
la XBOX 360 n'est en gors au niveau harware qu'un PC bon marché, pas top folichon... mais c'est sur qu'avec le budget XBOX360 tu vas pas t'acheter un PC de FoO !

Zep3k!GnO
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je dit que la xbox 360 faut largement le coup par rapport a un pc car au niveau graphique elle est loin devant si on est en possesion d'un Tv qui fait HD car un xbox fait HD contrairement au jeux pc, et puis le xbox live est exceptionelemen complet contrairement au jeux en ligne pc et les meilleur jeux qui existe sont dispo sur 360 ca ne serre a rien d'avoir 50000 si la 3quart sont des bide et des jeux comme halo 3 ne seront que sur xbox 360 ou arrivera tres en retard sur pc et puis si il y a le pb tuy clavier et de la souris il y en a de dispo sur xbox 360
ouaiscool1998 - 12 juil. 2010 à 22:30
moi je préfère la xbox 360 que le pc en plus sur xbox 360 ta halo 3 halo wars et halo 3 o.d.s.t et en plus je déteste les jeux sur pc.
Bicards - 24 nov. 2011 à 19:27
Javoue la Xbox360 vaut largement pour les jeux.
The-Drowning-Pools - 4 déc. 2011 à 13:01
Javoue , je suis d'accord avec lui
xBox , vaut l'argement le coup
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tardivement, je vais donner mon avis, Une console est faite que pour un but : les gamers.. Un pc est "MULTITACHE", le plus important est les composants qu'il possède sont la source qui va permettre de la qualité. Après, si tu souhaite faire evoluer ton PC en fonction de tes finances, tu peux le faire. la xbox360, oublies tt de suite. Mais perso, acheter un PC pour faire que du jeux, cela est-il vraiment nécessaire ???? Un PC a beau comme dit précédemment MULTI, êtes vous sur de la compatibilité parfaite. J'ai pris la solution 360 pour le jeu, je me suis construit un PC qui n'est réservé que pour la compo musicale. Les 2 sont difficilement compatible sur un pc surtout quand les paramètres réseau sont activés pour les jeux, cela fait enormément de ressources perdus inutilement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Niveau graphisme, un bon pc tiendra la Xbox c'est sur.
Mais comme il est dit juste avant, un PC est beaucoup plus complet, et c'est beaucoup facile de jouer avec le clavier et la souris pour certain jeux, surtout les FPS !

Bref, le PC fait tout, la Xbox 2ou3 ans .... :D

Mon choix est fait ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"En plus la xbox permet de jouer sur un canapé..."

hehe... moi qui suis plutot PC tu me fais presque chenger d'avis là...
une idee maketing à creueser pour les consoles ;-))))))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [AVIS] Xbox 360 ou PC ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?