|
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox;
Je parle biensur par rapport des jeux car je consacrerait cette ordinateur pour les jeux.
Le prix est favorable a la xbox mais les graphisme sont il de même.
Merci de votre aide et de vos sugestion.
Nolan.
Salut, personnellement je pense que tu devrais achetter un bon ordi pour plusieurs raison. Permièrement la Xbox 360 va faire son temps comme toute les autres consoles... En plus sur la Xbox et bien il n'y a pas tout les jeux et sur PC tu as beaucoup plus de choix, les jeux sur Xbox et sur playstation son souvent disponible également sur PC. En plus si tu veux faire autre chose comme du montage vidéo, de l'internet et autre tu as un bon ordi... Il me semble que le choix est facile! Aurevoir! |
Moi je dit que la xbox 360 faut largement le coup par rapport a un pc car au niveau graphique elle est loin devant si on est en possesion d'un Tv qui fait HD car un xbox fait HD contrairement au jeux pc, et puis le xbox live est exceptionelemen complet contrairement au jeux en ligne pc et les meilleur jeux qui existe sont dispo sur 360 ca ne serre a rien d'avoir 50000 si la 3quart sont des bide et des jeux comme halo 3 ne seront que sur xbox 360 ou arrivera tres en retard sur pc et puis si il y a le pb tuy clavier et de la souris il y en a de dispo sur xbox 360
|
Tardivement, je vais donner mon avis, Une console est faite que pour un but : les gamers.. Un pc est "MULTITACHE", le plus important est les composants qu'il possède sont la source qui va permettre de la qualité. Après, si tu souhaite faire evoluer ton PC en fonction de tes finances, tu peux le faire. la xbox360, oublies tt de suite. Mais perso, acheter un PC pour faire que du jeux, cela est-il vraiment nécessaire ???? Un PC a beau comme dit précédemment MULTI, êtes vous sur de la compatibilité parfaite. J'ai pris la solution 360 pour le jeu, je me suis construit un PC qui n'est réservé que pour la compo musicale. Les 2 sont difficilement compatible sur un pc surtout quand les paramètres réseau sont activés pour les jeux, cela fait enormément de ressources perdus inutilement. |