CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème avc resident evil 1 SUR PC !! [Résolu]

PC/PS3time - Dernière réponse le 1 mars 2015 à 10:32
Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand je le lance le jeu cesse de fonctionner donc cherchez pas je suis sous vista facil a deviner et dans la liste des configue jé tout essayé donc evidement ya aucune des carte 3D de la liste car jen connais pas bocou ki ont encore des carte de la liste mais je suis quanmème allé dan le programme de compatibilité et j'ai mi le programme sous WIN 95 ca marche tjr pa et ensuite sous 98 tjr pa nnon plus donc je voudrais bien savoir si ca vien de vista (PAS ETONNAN) ou alor ma carte graphique qui refuse de lancer le jeu car resident evil 2 et 3 se lancent bien pourtan merci de vos reponse !!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
j'aimerais trouver resident evil 1,2,3 ou 4 a télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ton jeu, c'est celui là? -> http://www.priceminister.com/offer/buy/927817/Resident-Evil-X-Label-Jeu-Pc.html

Car si c'est pas le cas, moi aussi il me demande de choisir un fosil pour la carte accélératrice lors de l'installation, et j'ai beau toutes les choisir, le jeux ne se lance pas. Pourtant ça fait une plombe que je l'ai et il n'a jamais marché ni sur 98, et pas plus sur xp donc je ne pense pas que le problème soit dût à vista (pour une fois...).
Je me doute que mon témoignage ne t'a pas beaucoup aidé, mais je suis dans la même situation que toi, et je t'apporte mon soutien moral à cette difficile épreuve.
En revanche si quelqu'un peu nous éclairé sur une quelconque démarche à suivre pour remédier à ce problème, il est le plus que bienvenue!
The PainKiller- 8 déc. 2009 à 10:36
Bonjour,

Moi même ayant eu ce genre de problèmes, j'ai pu enfin éxécuter le jeu sous XP !
il te suffit de faire un clic droit sur le fichier .exe du jeu, cliquer sur "propriétés" , aller dans l'onglet "compatibilité", puis sélectionner "éxécuter ce fichier en tant que fichier WINDOWS 95" et normalement.
comme par magie, le jeu se lance !
Voilà !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Enfin jai quelque peut trouvé maintenant je jou au 1 , au 2 , au 3 et a code veronica sans problème mai pa des version PC, tu veu les télécharger télécharge RomStation
banana split- 6 févr. 2009 à 09:17
merci pour l'info!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si mtn jarrive a le lancer mai avc tt les carte de la liste soi i se lance pas soi avc le reste i se lance mais ya plein de bug graphike très decu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une seule chose a dire libertylande vous trouverer tous se que vou chercher en telechargement legale
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème avc resident evil 1 SUR PC !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.