Probleme d'ecran avec ma psp

Résolu/Fermé
MIHALY68 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 mai 2006 à 18:45
 anthony67tuconnnaispas - 22 nov. 2015 à 14:09
Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne salume pas , il y a que le son
Donc, j'ai repri l'ecran et je les testé sur une psp de mon pote pour voir çi l'ecran marche et elle marche
je lai remi sur ma psp et toujour rien ,pourtant j'ai verifié plusieur foi çi je lavai bien branché
Pouvai vous maidé ? merci d'avence!
A voir également:

45 réponses

OHHHHH les j'ai eu le même problème mais moi j'ai trouver le moyen et je ne sais pas si tout le monde pouras en profitez
bon c peut être un peu long mais c le seul moyen que j'ai trouver
sa ne marchera pas pour tous mais éssayez quand même


1. La psp doit être désactivé du cable et machin truc ...
2. Quand tout est eteint allumer votre psp et maintenez la touche "R" (elle est en haut à droite de la psp)
3. Normalement vous aurez un écran où vous trouverz cotre faute
de départ . Cette écran est le mode RECOVERY (ce "Recovery est peu être un virus? moi en tout cas je ne sais pas comment ni pourquoi sa en serais un ?") Bon maintenant à la fin de ce recovery vous trouverez normalement le mot "EXIT" (qui veut dire ...)
cliquez desus.
4. Vous avez encore l'écran noir? Surtout si c'est le cas ne l'éttaingnez pas car en appuyant sur la touche "R" ( environ 3 ou 4 seconde) Vous verrez votre PSP revenir a elle même avec son beau (le mien il est écran bleu)
5. Surtout lisez la suite .Après sa si vous avez des jeux pirrater ou des videos ... Enregistrez les sur votre bureau puis faites formater votre psp et il vous reste a brancher la PSP vers le PC et de recomencer votre downgrade mersi .

Je m'excuse pour le texte si long mais je ne fait que parler je vous dis pas quand j'écris et puis je voudrais dire un Bonjour a tous mes frère de cette planète . Musulman d'ici ou d'allieur .
Allahou Akbar
16
je reste appuyer lontem sur r mai lecran et toujours noir pourkoi?
0
miGu05 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 15:42
Ne faites pas ça . ça c'est seulement pour ceux qui ont craquee leur psp.
0
mario et luigi
3 sept. 2011 à 14:35
merci mon frere de la religion
0
mario et luigi
3 sept. 2011 à 15:09
att mon frere yen a un ki a dit ki faut le mettre ds le frigo pendant 10 minutes mai il faut enlever la baterie je vais essayer !
ciao !
0
Mario dit moi si ça marche quand vous le mettez au frigo pendant 10 minutes
merci d'avance
0
slt es gars j marche sur ma psp san fair expretet l'ecran est fissure pouriez vous mindiquer la marche a suivre pour le change
merci
5
j'ai l'ecrant casse de l'enterrieure de la psp
4
moi aussi elle est casser de l'interieur . mais la mieenne est une slim je me demande qui pourrai m'aider .
merci d'avance
0
mwa du 55 > dianabe
11 févr. 2009 à 15:41
il faut ke t aille sure e bay ils vende des ecran neufs pour - de 40 euros apres tu vas sur internet et tu cherches le tutoriel pr changer l ecran de la psp(n oubli pas de mettre ke c une slim )parconte je te conseille de te procurer les tournevis ac c plus simple lol
j espere ke tu trouvera et ke g pu t aider
0
hugolepoulet
20 août 2011 à 14:14
boujour moi j ai une psp slim 3004 est elle est tombée est la partie du haut de l ecran est noir est je voudrais savoir si c juste un fil de debrancger ou l ecran qui est mor
merci !!!
0
j ai le meme probleme j ai essayer ton truc et sa pas marcher tan un un autre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que quelqu'un pourai maider sil vous plait mon ecran est casser mais de lintérieur je els eu pour noel je nose pas en parler a mes parent si non il von me tuer est que vou pouver maider merci davance
2
ggdj Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
25 déc. 2010 à 17:19
moi aussi
=) mais moi c ke jai plin de ligne multicolore!
0
Fait marcher la garantie ;)
2
bonjour
g un problemem avec mon psp
g mis trops de volt
alors l'écran s eteint
je il se charge avec le point orange
mais plus d'écran
veuiller maider
2
ta griller le systeme interne tu peu en racheter une
0
la vitre de ma psp est un petit peu abimer comment la chager?
2
Tu achete une facplate pour PSP sur internet (15€ environ)
2
fallait en prendre ne 2.xx et downgradé par la suite ;)
1
bonjour tout le monde,
Moi j'ai un souci avec ma psp je l'ai acheter en magasin a strasbourg mais plus de garantie , j'aurai aimer savoir si je peux changer l'écran car il e fisurer je ne vois plus rien , si oui ou puis-je le trouver et combien il coûte?
merci encore pour vos réponse et bonne année a tous!!!
1
comment aller dans le recovery mode de la psp
1
il faut que tu reste appuieé sur la touche R
0
Bonjour,
salut tt le monde g le voyan de ma psp qui setin au bou de 5 sec meme sur secteur est ce que quelq un peut m aider
1
UNE CARTE MERE C'EST "LE SYSTEME NERVEUX" D'UN MICRO-ORDINATEUR (PSP, ORDINATEUR PORTABLE, LECTEUR DVD PORTABLE etc.).
CETTE CARTE RELIE LE PROCESSEUR, LA MEMOIRE, LES ENTREES ET LE SORTIES etc.
1
slt a tous g eu le mém problème mais moi je lé emmener o service après vente du magasin ou je les acheter et ils lon envoyer a lusine sony qui e me lon reparer (ma psp etait toujour sou garanti mais les tarifs sont d'environ 80euros pour de la micro informatique) j'espere ke j'ai pu vou aidez.
slt a+
1
bonjour
je viens de faire tombe ma psp /une partie de l'ecran est noire .on aperçoit des failures.
mais elle fonctionne
qui sait comment la réparer? a quel prix?
1
jai exactement le meme probleme
jai fait tomber ma psp par terre et sur la droite de lecran g uen partie noir et une partie fissuré tandis qu'une parti fonctionne aider moi sil vou plait et combien sa coute s'il faut faire un réparation

merci
1
Donc mi j'ai acheter un ecran sur internet pour 50€ environ sans les port ..je l'ai monter moi meme et il n'y a plus de retro eclairage ... donc faites attention, aparement, c'est un fusible griller et je ne trouve personne sachant réparer sa a part sony mai il vont la décracker :s
Donc voila .. Avant d'entammer la réparation, soyer sur de se que vous faite. Sinon vous aller vou mordre ls doigt comme moi :(
1
sebinho59000
23 janv. 2011 à 21:33
slt quel est le prix pour que sony répart ce probleme?
0
mo
0
mais je les acheter doccasion a micromania donc je pense qu'il n'y a pas de garantie
1
svp ma psp a un probleme le petit point ou c est ecrit power s allume mes la psp ne s allume pas le petit point en power dure 1min
1