Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Casque Bluetooth[MICROMANIA] pour ps3 [Résolu]

stevendu77 156Messages postés 23 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 15:20
Bonjour,
J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sais pas comment faire pour que ma ps3 dedecte le casque bluetooth.
SVP AIDEZ MOI
Lire la suite 

Casque Bluetooth[MICROMANIA] pour ps3 »

53 réponses
Réponse
+42
moins plus
JAI TROUVER

Enfaites il suffit de,
1-/ Aller dans parametre accesoires,puis gerer les peripheriques bluetooth.
2-/Faite le scan
3-/ Sur votre casque bluetooth pour ps3, vous avez un petit bouton rougeen dessous du moins cliquez dessus et votre voyant devrait lcignoter rouge et bleu.
4-/ Votre ps3 la detecter, mettez le code "0000"
5-/ ENJOY !

ET MERCI STEVENDU77 !! ^^
Arnaud - 22 janv. 2012 à 15:22
Salut tout le monde j ai acheter un casque de gamer c est un xp gaming HS 10 et le bug c est qu'il veut pas se connecter a ma Ps3 O_o si quelqu'un peut m'aider un grand merci a lui pour mon id ps3 c StyL3zZ-_Fryx merci d avance.
daminoudu13 - 13 févr. 2012 à 19:07
j'ai acheter une oreillette je n'arrive pas a le faire fonctionner aider moi svp
dylan-du-41 - 8 mai 2012 à 15:20
salut a tous j'ai un petit problème avec mon oreillette ps3 je les laisser se décharger complètement et après 1h30 de charge elle se r'allume toujours pas es que quel q'un peut m'aider s'il vous plait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour jai un autre ecouteur que celui de la PS3 et je ne sais pas si cest parce que jai la nouvelle version mais il ny a pas de Register BlueTooth Device et jai fait le scan pendant plus de 5 heure et rien ne detecte mon bluetooth jai un Aliph Jawbone Bluetooth S.V.P. aider moi
luis1313 - 14 déc. 2009 à 23:20
menu play _____ parametre____son actuver periferique haut parleur et micro mon pote avait le meme pblm c etait bien config mais le son du casque est desactive des fois donc dans les parametre fo verifier si c est pas le cas a mon avis y a des chance
Yakay - 23 juil. 2010 à 11:48
moi j'ai le meme probleme aussidrumpro64 je connect mon casque Bluetooth avec le cable USB je fait gérer les périphériques bluetooth et apres il fait scan en cours tout le temps et pourtant la lumiere bleu de mon casque clinote
viivii95 - 9 mars 2011 à 10:58
pareille ke toi yakay
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
g la meme sousi édé nous merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ta compris? j'éspère que c'est bien exppliquer^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
NAN marre mainant il marche que quand je vais dans règlage j'ai essayé pour COD 5 sa marche pas et dès que je sors du règlage le micro est tjr allumé mais j'entend plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai un prb sur mon oreillette jai suivit à la lettre la doc mais mon scan bluetoof ne la detecte pas y aurait pas un moyen pour maider merci.
jeremy974 - 4 juil. 2011 à 15:42
on a tous le meme probleme c de la merde cette oreillette
vivic74 - 24 juil. 2011 à 10:56
pour moi tout marche sauf que quand j'allume le casque le voyant ne clignote que bleu ou que rouge ... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
popopo sayez le micro marche est encore mille foi merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp, urgent!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faut aller dans Settings > Accessory Settings > Register BlueTooth Device

Après faut l'enregistrer et selectionnez le casque d'écoute enregistrer et le mettre en pairing mode, puis partir le scan.

Le code est habituellement 0000 par défaut.

Après faut retourner dans Audio Device Settings et entrer ton Bluetooth dans input et output device, après tu peux tester si tu t'entends
jugade - 15 mai 2011 à 20:00
faut que sa clignote ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok mes une fois dans parametre accesoire, j'ai que reafecter les manettes, fonctionalites de vibration de la menette, enregistrer la telecommande BD, gerer les peripheriques bluetooth,.....

Je clique sur Gérer les peripheriques bluetooth et j'ai, "Le peripherique bluetooth n'a pas ete enregistrer, voulez vous l'enregistrer? alors je fait oui et apres ya ecrit recherche en cours pendant 2 ans et sa trouve rien. Tu me dit Register BlueTooth Device, mes j'ai pas sa, enfin du moins je le vois pas. POUVEZ VOUS MECLAIRCIR SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans Gerer les périphérique j'ai "Enregistrer un nouveau"

Sinon si tu parles de ton accès qui le bloque faut peut-être ouvrir les ports bluetooth

USB or Bluetooth Headsets
TCP Port: 80
UDP Ports: 6000 - 7000, 50000, 10070
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai pas enregistrer un nouveau :'(, SVP aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ya quelqu'un^^
SAMIA - 9 oct. 2011 à 18:24
tu es la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui merci mais Le code était bien 0000 mais j'ai encore un problème .
C'est bon le périf est enregistrer
Donc je penser que sa aller marcher mais il me dise qu'il faut racorder les 2 perif avec le bouton sur le casque mais jappuye le voyant devient rouge et bleu puis au bout de 1mn sa s'arrete et rien de neuf donc la je suis perdu....
stevendu77- 24 févr. 2009 à 23:38
Ok, je texplique !

Alors une fois que tu s mi le code, va dans parametre accesoire> Parametre peripherique audio> et la tu met sur 2 ou 1 (je conseille 2 car sinon tentend pas trop!). Si tu entend rien tu clique sur le petit téléphone 5 seconde puis encore 3 seconde et le voyant doit devenir bleu. Une fois qu'il est bleu clique une seul fois (même pas une seconde, enfin si quand même mais tu comprendra^^) et il va reclignotez encore une fois bleue et la cri DANS TON MICRO et tu devrai entendre ta voix. Fait "ok" pour enregistrer ce que tu vient de faire.

ENJOY !

merci stevendu77 ! ! ! ^^

Pour de l'aide prend mon email, style_du_77 @ hotmail.fr(j'ai decrocher sinon sa marche pas^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aufaites, après tu n'a plus besoin du petit bouton rouge en dessous du -^^. Après c'est le gros bouton du téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
popopo sayez le micro marche est encore mille foi merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le seul probleme cest que je n'arrifve pas a la mettre en mode dééction il faut appuyer sur deux bouton mais lesquel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un énorme problème.. Si quelqu'un pourrait m'aider, enfaite mon casque PS3 de marque Sony bug, je l'ai déjà utilisé mais là, sans savoir pourquoi il n'est plus compatible, je mets "rechercher des périphériques Bluetooth" & il ne me le détecte plus! Si quelqu'un pourrait m'aidez.. SVP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Casque Bluetooth[MICROMANIA] pour ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?