Rechercher : dans
Par :

Casque Bluetooth[MICROMANIA] pour ps3

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 20:02:17 stevendu77, le 17 fév 2009 à 20:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sais pas comment faire pour que ma ps3 dedecte le casque bluetooth.

SVP AIDEZ MOI Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Casque Bluetooth[MICROMANIA] pour ps3 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...

1

stevendu77, le 17 fév 2009 à 20:34:18

Svp, urgent! Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

2

stevendu77, le 17 fév 2009 à 20:41:02

Up! Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

3

GRex4, le 17 fév 2009 à 20:46:16
  • +1

Faut aller dans Settings > Accessory Settings > Register BlueTooth Device

Après faut l'enregistrer et selectionnez le casque d'écoute enregistrer et le mettre en pairing mode, puis partir le scan.

Le code est habituellement 0000 par défaut.

Après faut retourner dans Audio Device Settings et entrer ton Bluetooth dans input et output device, après tu peux tester si tu t'entends

Répondre à GRex4

4

stevendu77, le 17 fév 2009 à 21:02:28
  • +1

Ok mes une fois dans parametre accesoire, j'ai que reafecter les manettes, fonctionalites de vibration de la menette, enregistrer la telecommande BD, gerer les peripheriques bluetooth,.....

Je clique sur Gérer les peripheriques bluetooth et j'ai, "Le peripherique bluetooth n'a pas ete enregistrer, voulez vous l'enregistrer? alors je fait oui et apres ya ecrit recherche en cours pendant 2 ans et sa trouve rien. Tu me dit Register BlueTooth Device, mes j'ai pas sa, enfin du moins je le vois pas. POUVEZ VOUS MECLAIRCIR SVP Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !    

Répondre à stevendu77

5

GRex4, le 17 fév 2009 à 21:13:32

Dans Gerer les périphérique j'ai "Enregistrer un nouveau"

Sinon si tu parles de ton accès qui le bloque faut peut-être ouvrir les ports bluetooth

USB or Bluetooth Headsets
TCP Port: 80
UDP Ports: 6000 - 7000, 50000, 10070

Répondre à GRex4

6

stevendu77, le 17 fév 2009 à 21:22:38

Je n'ai pas enregistrer un nouveau :'(, SVP aidez moi Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

7

stevendu77, le 17 fév 2009 à 21:33:32

Up! Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

8

stevendu77, le 17 fév 2009 à 21:46:04

Ya quelqu'un^^ Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

9

stevendu77, le 17 fév 2009 à 22:08:12

JAI TROUVER

Enfaites il suffit de,
1-/ Aller dans parametre accesoires,puis gerer les peripheriques bluetooth.
2-/Faite le scan
3-/ Sur votre casque bluetooth pour ps3, vous avez un petit bouton rougeen dessous du moins cliquez dessus et votre voyant devrait lcignoter rouge et bleu.
4-/ Votre ps3 la detecter, mettez le code "0000"
5-/ ENJOY !

ET MERCI STEVENDU77 !! ^^ Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !    

Répondre à stevendu77

10

Tonytheboss, le 24 fév 2009 à 13:19:50
  • +1

Merci beaucoup parce que j'ai axectement le meme problemeque toi sauf que je savait pas quel code ID il fallait mettre tu as le micro casque micromania?
donc le code c 0000

Répondre à Tonytheboss

11

stevendu77, le 24 fév 2009 à 14:11:32
  • +1

Ta compris? j'éspère que c'est bien exppliquer^^ Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

12

Tonytheboss, le 24 fév 2009 à 21:47:36
  • +1

Oui merci mais Le code était bien 0000 mais j'ai encore un problème .
C'est bon le périf est enregistrer
Donc je penser que sa aller marcher mais il me dise qu'il faut racorder les 2 perif avec le bouton sur le casque mais jappuye le voyant devient rouge et bleu puis au bout de 1mn sa s'arrete et rien de neuf donc la je suis perdu....

Répondre à Tonytheboss

13

stevendu77, le 24 fév 2009 à 23:38:19
  • +1

Ok, je texplique !

Alors une fois que tu s mi le code, va dans parametre accesoire> Parametre peripherique audio> et la tu met sur 2 ou 1 (je conseille 2 car sinon tentend pas trop!). Si tu entend rien tu clique sur le petit téléphone 5 seconde puis encore 3 seconde et le voyant doit devenir bleu. Une fois qu'il est bleu clique une seul fois (même pas une seconde, enfin si quand même mais tu comprendra^^) et il va reclignotez encore une fois bleue et la cri DANS TON MICRO et tu devrai entendre ta voix. Fait "ok" pour enregistrer ce que tu vient de faire.

ENJOY !

merci stevendu77 ! ! ! ^^

Pour de l'aide prend mon email, style_du_77 @ hotmail.fr(j'ai decrocher sinon sa marche pas^^) Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !    

Répondre à stevendu77

14

stevendu77, le 24 fév 2009 à 23:40:58

Aufaites, après tu n'a plus besoin du petit bouton rouge en dessous du -^^. Après c'est le gros bouton du téléphone Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calm­e en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ­!    

Répondre à stevendu77

15

Tonytheboss, le 25 fév 2009 à 11:48:34

Popopo sayez le micro marche est encore mille foi merci...

Répondre à Tonytheboss

16

Tonytheboss, le 25 fév 2009 à 11:48:35

Popopo sayez le micro marche est encore mille foi merci...

Répondre à Tonytheboss

17

Tonytheboss, le 25 fév 2009 à 11:55:27

NAN marre mainant il marche que quand je vais dans règlage j'ai essayé pour COD 5 sa marche pas et dès que je sors du règlage le micro est tjr allumé mais j'entend plus rien

Répondre à Tonytheboss

18

drumpro64, le 6 mar 2009 à 16:34:31
  • +2

Bonjour jai un autre ecouteur que celui de la PS3 et je ne sais pas si cest parce que jai la nouvelle version mais il ny a pas de Register BlueTooth Device et jai fait le scan pendant plus de 5 heure et rien ne detecte mon bluetooth jai un Aliph Jawbone Bluetooth S.V.P. aider moi

Répondre à drumpro64

19

Tony, le 7 mar 2009 à 08:52:12

Tu la charger a fond ton micro???
et moi faut j'appuye 100 ans pour que sa le détècte aussi

Répondre à Tony

20

drumpro64, le 7 mar 2009 à 20:02:17

Oui je lai charge a fond et jai meme pris la prise USB qui vien avec et jai essayer pendant encore 1heure et sa ne marche toujours pas

Répondre à drumpro64
Collection CommentÇaMarche.net