Code de vérification d'image - Steam support

Résolu/Fermé
MJSimpson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 21:02
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 23 nov. 2015 à 22:47
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant Steam, son mot de passe, et un code de vérification d'image. C'est cette dernière sécurité qui me pose problème. J'essaye depuis une vingtaine de minutes d'entrer le code qui est pourtant correct dans la case correspondante, mais le site m'indique que j'entre toujours mal ce code... A croire que je sois un robot...
Je vous fournis également quelques captures d'écrans montrant mon problème



Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
23 nov. 2015 à 21:16
Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur la plateforme de support de Steam et pas de soucis de mon côté (j'utilise Google Chrome), as-tu essayé avec un autre navigateur web ? Par ailleurs essaie de vider le cache et de supprimer les cookies de ton navigateur actuel.
1
MJSimpson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 22:24
Je viens d'essayer avec Microsoft Edge, rien également. Je me suis dit que cela devait être le mot de passe ou le nom d'utilisateur qui ne marchait pas, j'ai donc volontairement mis un mauvais mot de passe et surprise : le seul message qui s'affiche est que je n'ai pas entré le code de vérification d'image correctement... Difficile à comprendre...
Je vais continuer d'essayer, peut-être changer mon mot de passe ou redémarrer mon ordinateur.
Merci pour votre réponse
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 23/11/2015 à 22:42
Ok en fait je viens de comprendre, ça affiche ce message:
Vous n'avez pas entré le code de vérification d'image correctement. Veuillez réessayer.

lorsque : Le code de vérification est incorrect OU le nom d'utilisateur / mot de passe est incorrect
Je viens d'essayer de mettre n'importe quoi en nom d'utilisateur et mot de passe et en remplissant correctement le code de validation j'ai quand même l'erreur du code de vérification.
Donc en conclusion, tes identifiants sont incorrects, as-tu bien créé un compte sur la plateforme de support Steam ? Le compte Support Steam n'est pas le même que ton compte Steam ! C'est fait exprès pour que tu puisses contacter le support Steam en cas de perte de ton compte Steam. Si tu as bien créé un compte sur la plateforme de support Steam, réinitialise ton mot de passe en utilisant le formulaire de mot de passe oublié.
0
MJSimpson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 22:45
Ahah que je me sens bête du coup ^^
Je viens de créer un compte Steam support juste avant de revenir sur cette page. Effectivement je ne me doutais pas qu'il fallait créer un compte différent de celui qu'on a de base.
Merci beaucoup pour votre aide, en route pour le support de Steam !
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 23/11/2015 à 22:47
Oui c'était pourtant écrit au dessus du formulaire de connexion ^^
En tout cas bonne chance avec le support Steam ;)
0