|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
Salut,
Pour avoir une de ces nouvelles voitures dans ton jeu, il faut aller dans le dossier de trackmania dans "programme files" puis dans game data, aller dans skin et véhicules et tu met ton fichier zip ici. a+ |
on peux avoir les nouvelles voitures que en ligne ?? passque moi je n'arrive pas a jouer en ligne |
tu a telecharger le jeu ou tu la acheté ? |
je l'ai acheté |
slt kan tu télécharge ta voiture tu lextrai sur le bureau de ton pc é apré tu le renome avc les trois premiers lettres du nom de ta voiture par ex ta 1 nissan 350 z tu renome NIS en majuscule bien sur é apré tu le place dans vehicule ... stadium car après tu lance track mania é tu va cherché ta voiture |
Il faut que tu mette ton fichier non dezipper dans Mes Documents normalement tu dois avoir un dossier Trackmania. si tu ne l'as pas tu peut le créer (n'oublie pas la majuscule)
Dans le dossier Trackmania, tu mets ton dossier zippé dans si mes souvenir sont bons stadium car qui dois se trouver dans le dossier Skin. Le répertoire se trouve là chez moi C:\Documents and Settings\"Nom de la session"\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles |
Salut,
Moi je la telecharge puis je vais la chercher je fais couper coller dans stadium car je la renomme en 3 lettre en MAJ puis je ferme le dossier j'ouvre trackmania, je vais dans mon profil est il ya une voiture normale blanche !! est-ce Normal ? Certain dise qu'il fô Créer un dossier CarCommon je l'ai Fais mes apres il ne se passe se rien appart 1 voiture blanche (normal) Svp quelqu'un a une solution moi je n'ai pas les dossier des voiture de series !!!
|
Est-Ce que le fichier Doit-etre .zip (CarCommon)
Et Car Common on le mets dans c:/Document/TrackMania/Skins/Vehicules/??? -On le mais en dessus de Stadium Car ou dans StadiumCars Et encore mercii de m'avoir éclairer !!! |
slt oui le fichier doit etre en .zip et tu fait un dossier nouveau a coté de stadium car a+ |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 31/05 19h36 | Voiture TrackMania Nations Forever | 29 |
| 24/08 18h06 | Problème avec trackmaniaaunited forever | 3 |
| 19/06 18h48 | Problème avec trackmania forever | 7 |
| 06/09 13h18 | Probleme manialink trackmania forever | 0 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bratz: Forever Diamondz | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Bratz: Forever Diamondz | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.98 € PriceMinister |
![]() | Bratz: Forever Diamondz | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.00 € PriceMinister |
![]() | Bratz: Forever Diamondz | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |