|
|
|
|
Bonjour,
alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la
voiture sur http://www.trackmania-carpark.com/ ensuite je prends le dossier (.zip) et je le mets
dans C:/Programes files/trackmania forever/game data/skins/vehicles/stadium car
le seul problème est que lorsque j'allume trackmania nation forever je ne trouve pas la voiture .
alors voila je suis sous vista je ne sais pas si cela a un rapport car j'ai appliqué la meme demarche
sur mon autre ordinateur qui lui est sous XP et la démarche fonctionne puis-je avoir une réponse
merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
Répondre à salyks |
Slt kan tu télécharge ta voiture tu lextrai sur le bureau de ton pc é apré tu le renome avc les trois premiers lettres du nom de ta voiture par ex ta 1 nissan 350 z tu renome NIS en majuscule bien sur é apré tu le place dans vehicule ... stadium car après tu lance track mania é tu va cherché ta voiture |
Il faut que tu mette ton fichier non dezipper dans Mes Documents normalement tu dois avoir un dossier Trackmania. si tu ne l'as pas tu peut le créer (n'oublie pas la majuscule)
|
Salut,
|
Salut tlm.
|
Moi j'ai vista et rien ne marche la technique de car common ou quand j'assaye de mettre le fichier renomer au prealable l'ordinateur me declare qu'il ya a une erreures et bloque le transfère!!!plize enonce moi les différentes techniques ac le protocole et explicez moi pourquoi sa marche pas merci d'avance |
Si tu prend un skin de véhicule, sur internet seul toi pourra le voir, pas les autres.
|