rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout voitures trackmania forever

yass259, le lundi 14 juillet 2008 à 17:38:58
Bonjour,
alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la
voiture sur http://www.trackmania-carpark.com/ ensuite je prends le dossier (.zip) et je le mets
dans C:/Programes files/trackmania forever/game data/skins/vehicles/stadium car
le seul problème est que lorsque j'allume trackmania nation forever je ne trouve pas la voiture .
alors voila je suis sous vista je ne sais pas si cela a un rapport car j'ai appliqué la meme demarche
sur mon autre ordinateur qui lui est sous XP et la démarche fonctionne puis-je avoir une réponse
merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à yass259  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salyks, le vendredi 25 juillet 2008 à 03:24:53
Salut,
Pour avoir une de ces nouvelles voitures dans ton jeu, il faut aller dans le dossier de trackmania dans "programme files" puis dans game data, aller dans skin et véhicules et tu met ton fichier zip ici.
a+
Répondre à salyks

2

_seca_, le vendredi 1 août 2008 à 18:22:30
on peux avoir les nouvelles voitures que en ligne ?? passque moi je n'arrive pas a jouer en ligne
Répondre à _seca_

3

maxaille, le vendredi 1 août 2008 à 18:25:05
tu a telecharger le jeu ou tu la acheté ?
Répondre à maxaille

4

_seca_, le vendredi 1 août 2008 à 18:25:45
je l'ai acheté
Répondre à _seca_

5

jess-bfmv, le jeudi 14 août 2008 à 13:14:38
slt kan tu télécharge ta voiture tu lextrai sur le bureau de ton pc é apré tu le renome avc les trois premiers lettres du nom de ta voiture par ex ta 1 nissan 350 z tu renome NIS en majuscule bien sur é apré tu le place dans vehicule ... stadium car après tu lance track mania é tu va cherché ta voiture
Répondre à jess-bfmv

6

squall22, le jeudi 14 août 2008 à 14:21:56
Il faut que tu mette ton fichier non dezipper dans Mes Documents normalement tu dois avoir un dossier Trackmania. si tu ne l'as pas tu peut le créer (n'oublie pas la majuscule)

Dans le dossier Trackmania, tu mets ton dossier zippé dans si mes souvenir sont bons stadium car qui dois se trouver dans le dossier Skin.

Le répertoire se trouve là chez moi

C:\Documents and Settings\"Nom de la session"\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles
Répondre à squall22

7

Ben-Tm lol, le samedi 16 août 2008 à 12:01:55
Salut,
Moi je la telecharge puis je vais la chercher je fais couper coller dans stadium car je la renomme en 3 lettre en MAJ puis je ferme le dossier j'ouvre trackmania, je vais dans mon profil est il ya une voiture normale blanche !! est-ce Normal ?
Certain dise qu'il fô Créer un dossier CarCommon je l'ai Fais mes apres il ne se passe se rien appart 1 voiture blanche (normal) Svp quelqu'un a une solution moi je n'ai pas les dossier des voiture de series !!!
Répondre à Ben-Tm lol

8

electrooo-fla, le dimanche 17 août 2008 à 10:17:04
bonjour a tous j'avait le meme probleme que vous est après de nombreuses recherchesz voila ce que j'ai trouver :
il faut placer la voiture custom en 3d en format .zip dans : mes documents/trackmania/skins/vehicules/Carcommon
est voila le tour est jouer
Répondre à electrooo-fla

9

Ben-Tm, le dimanche 17 août 2008 à 10:24:24
Est-Ce que le fichier Doit-etre .zip (CarCommon)
Et Car Common on le mets dans c:/Document/TrackMania/Skins/Vehicules/???
-On le mais en dessus de Stadium Car ou dans StadiumCars

Et encore mercii de m'avoir éclairer !!!
Répondre à Ben-Tm

10

electrooo-fla, le mercredi 20 août 2008 à 12:25:09
slt oui le fichier doit etre en .zip et tu fait un dossier nouveau a coté de stadium car a+
Répondre à electrooo-fla
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ajout voitures trackmania forever »