Comment devenir policier

Résolu/Fermé
antoine du 37 - 30 avril 2009 à 14:28
 Gta SitiGang - 22 nov. 2015 à 17:45
Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est possible



merci d'avance
A voir également:

10 réponses

salut si il ya un moyen de le devenir c'est en sortant avec une femme flic que tu rencontre il me semble dans une mission avec césar et au niveau de 90% avec elle tu gagne une tenue de flic et une voiture http://www.sanandreas-fr.net/ voila qui explique mieux que moi bon jeu babane
20
c'est super dure pour pouvoir sauter la meuf
0
cdccccyhug
0
ses pas vrai
0
si
0
Gta SitiGang
22 nov. 2015 à 17:45
Bande de gamin babane pour etre flick il faut faire toute les mission et apres tu vas dans un payns ^spay et tu fait e369loginpolicia78145 et voilaa apres t habiller en flick et ta ta bagnole
0
on peux devenir policier
mais il etre lvl 100 ou plus
il existe un club de policier secret mais il faut le trouvé
et il faut aussi avoir une pano complète
6
vous pouver metre la carte de gta et mettre le points de repère du coin secret de flic merci
0
oui mais ses ou le coin secret
0
On peut etre flic dans vice city san andreas et aussi dans gta 4 mais moi g gta 4 et je narie pa a etre flic
4
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
30 avril 2009 à 14:29
non on ne peut pas devenir policier, le personnage dans le jeux est tout sauf un policier ^^
2
non c est pas un pompier cest pas un ambulancier
0
ta raison et il meme pas millitaire
0
en peux avoir le costume de policier en sortant avec une fille a dans le desert a coter d'un commisariat de police :D
elle donnera le costume a 100 %
0
roro > Dark0s00
12 févr. 2015 à 17:02
OK mais ou egsactzmen
0
On Peux Avoir Tous Les Look Si Ont A Fini Toutes Les Misions Je L'ai Tous Apart Militaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui nous pouvons devenir flic dans gta san andras sur pc
2
et sur ps2?
0
mais comment s'il vous plait je veux savoir si il y a un code ou un truc comme ca
0
antoine du 37
30 avril 2009 à 14:32
et on peut pas sabiller comment un policier
1
si en peux s'habiller en policier :)
1
quelqun peux m'aides a devenir policier dans gta san andreas pc silvouplé merci
1
antoine du 37
30 avril 2009 à 14:33
il y a pas des code pour sa
0
non
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
30 avril 2009 à 14:33
ah sa par contre je sait pas, je sait que dans le vice city on pouvait, mais dans le san andreas je pense pas.
0
ha bon moi j'ai vice city et j'arrive pas tu peu me dire ? sa serait sympa
0
minitookiss.en peut dans gta VICE CITY si tu passe des mission tu doit arrivé a une ou tu dois tué DIAZ avec l'aide de LANCE c 'est la ou tu deviendra POLICIER
0
moi aussi je l'ai ,dis le moi
0
oui
0
C' est la mission copland tu vas attrapee 2 policiers dans un garage indique est tu seras policier
0
antoine du 37
30 avril 2009 à 14:34
merci comme maime
0
derien
0