Bonjou à tous,
J'ai un problème pour la mise à jour 2.52 sur ma PS3. Lorsque je l'a met a télécharger par un serveur, quand je vais dans système et dans mise à jour, le téléchargement se met en place et au bout d'un moment elle me marque "une erreur est survenue lors du téléchargement,impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710723)". J'ai donc voulut télécharger la mis à jour sur mon PC, je suis allé sur deux site différent et je les ai mise sur mon disque dur externe. Et quand je le branche à la PS3 et que je vais dans paramètre, dans mise à jou et que je fais la mise à jour par un périphérique de stockage, elle me dit que il n'y a aucune mise à jour applicable.Ca m'avait déja fait ça pour la mise à jour 2.42 je crois et j'avais ouvert les ports et ça avait marché. Alors j'ai tous supprimé et j'ai recommencé et ça marche pas. J'ai aussi vérifié que la PS3 n'avait pas changé d'adresse IP et bien non.
Aidez moi je vous en pris je ne sais plus quoi faire.
Dans l'attente de votre réponse, veuiollez agréer mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'exprétion de mes sentiments distingué.