Les discussions

Reprise ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thomas94

Minecraft - 40 fps / csgo (ultra) - 120 fps et plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un i7 4720HQ @2,6 Ghz, une GTX 960m (j'ai un PC portable Asus) et je fais seulement 40 FPS sur Minecraft alors que je peux faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
EVILmart7

Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre le launcher je mets mon compte je fais play , mais apres ca me mets ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minec...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Rayazan

Crashs pc en jeu

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
IZephyrRI

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGames

Leage of legends

 Résolu

Bonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
exterminater

Comment changer d'adresse de connexion sur le psn

 Résolu

Bonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
behemote

Probleme mdp help

 Résolu

Bon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xNe0z11

Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???

 Résolu

J'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
perroud

Pc gamer 500€

 Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Star wars : le pouvoir de la force 2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le niveau ou il y a des canons, on peut les faire tirée avec l'éclair. Un moment il faut ouvrir une porte en récupérant la ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
starkiller974

Configuration insuffisante pour jouer aux derniers jeux?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de créer un compte pour poser une petite question: J'aimerais jouer à BO3 mais le seul problème s'est que , d'aprè...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
N.ignir

Pb sims2 naufragés sur wii

 Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Movi420

Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
n

Grand tepht auto v code de triche

 Résolu

Bonjour a tous je vien de me procurer GTA 5 sur PS3 et je voudrais connaître le code pour BLOQUER l'indice de recherche. J'ai pourtant cherché sur int...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lili

Lettre sos pokemon donjon mystere 2

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu dans un donjon svp aidez moi voila ma lettre sos: R2NHXR N=CQH- FHV-2V P%F&-x #QCCJ= 90PQYK P-PKP5 XSWS=1 T&NH9K svp s...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
hungvietnam

Version payante disparu

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis la version payante de minecraft sur mon ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer tout été supprimé, quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
azerty

Configuration minimum rust

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thib1350

Double problème avec steam

 Résolu

bonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phazonman

[problème] launcheur minecraft premium

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ! Mon frère a supprimé l'adresse email qui était relié a mon compte Minecraft Premium donc quand je mets mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arwerm

Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250

 Résolu

Bonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Gta iv lag malgré une bonne confige

 Résolu

Bonjour, jé acheter gta iv est malgrer ma confige il lag VGA 8800GT dd 200 GO RAM 2 GO PROCESSEUR Q6600 CORE QUAD bon je pense avoire lé config...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lolo

La maison du style - le nombre de cliente

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment on fait pour parler a lisa pour savoir le nombre de cliente Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
salome lnmds

Nvidia, offre "balles ou lames"

 Résolu

Coucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ShadowMor

Ps3 vendu

 Résolu

salut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Steam : deconnection en cours de jeu mw

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai acheter mw3 sur steam j ai de gros probleme deja je n ai jamais pu jouer en ligne depuis le debut et avec mw2 je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pompino19

Oublier mdp psn

 Résolu

Bonjour, onjour, salut bonjour je voudrais savoir,car enfaite jai oulié mon mot de passe de PSN et je voudrais savoir comment le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
anthony

Tekken 6

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...

140 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Karin ryo

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Remsou

Souci avec un jeu sur samsung u 600

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code de dévérouillage du jeu "Asphalt urban gt" sur mon mobile samsung u 600... je ne peux pas demander le code ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Kuazario

Carte psn us compatible avec psn france

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2

 Résolu

bonjour svp si quelq1 c comment en fait l'amour sur gta san andreas sur ps2 svp dite le moi merci de vous réponse

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
azert

Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lunacie

Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaoued01

Assasin's creed lame secret ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...

45 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Côté

Probleme multie call of duty black ops (ps3)

 Résolu

bonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kills

Combien sa ce vends une ps3 et une 3 ds chez micromania

 Résolu

Pour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jack

Configuration pc gamer / budget : 900 euros

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 script hook 5 critical error pc

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Emrovich

Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Pierrecastor

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360

 Résolu

quant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Id de connexion

 Résolu

Bonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Batterie

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma ps vita ne charge plus à 100%

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

J'hésite entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Demain il y aura une offre sur les ordinateurs portable , et j'ai le choix entre 2 ordinateur un qui me reviendrai à 650€ environ : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Choisikar

Fichier video fraps trop lourd !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné ma première vidéo pour ma future chaîne Youtube. Sauf que la vidéo fait 40,5 Go donc je voudrais la convertir avant le passage...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
RavenMd34

Ratio sur call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anonymz 3758

Film disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
John
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000