Signaler

Clé watch dogs 2 à transférer d'un PC à l'autre [Résolu]

Posez votre question Taeling 21Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2016 à 18:18
Bonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail que ce code n'est valide que jusqu'au 20 décembre pour le telecharger et je n'aurais pas mon pc complet avant début janvier. Je viens donc vous demander votre afine de savoir s'il était possible de le télécharger sur une clé ou un pc portable puis de le transférer dans la future config.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
il n'y a pas besoin de l'installer pour qu'il reste valide. Il faut se connecter à uplay puis choisir d'activer une clé. Il suffira de se connecter au même compte depuis n'importe quel PC pour télécharger et jouer au jeu.
Taeling 21Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 11:29
Bonjour, je reviens vers vous car le mail m'a redirigé vers le site NVIDIA et non pas ubisoft, je dois continuer ? (Je suis sur le vieux PC portable donc je préfère le vendre plutôt que de jouer dessus)
Répondre
JSmithJ 3990Messages postés mercredi 7 mai 2014Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 13:01
Tout dépend de la page Nvidia et du mail, comme je le disais il y a des codes donnant accès à des clés. Voys pouvez aussi essayer directement sur uplay si vous êtes sûr que c'est la clé compatible.
Répondre
Taeling 21Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 13:06
D'accord je croyais que uplay était le site d'Ubisoft pas un logiciel, je le telecharge
Répondre
Taeling 21Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 13:44
C'est bon ça marche, NVIDIA me l'a mis dans mes jeux uplay merci beaucoup ! :-)
Répondre
JSmithJ 3990Messages postés mercredi 7 mai 2014Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 18:18
C'était un plaisir, heureux que ça fonctionne ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !