Les discussions

Activer la carte graphique. svp

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable " gaming " tout marche parfaitement etc, mais quand je joue par exemple a skyrim, le jeu détecte la cart...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
FeLynX

Besoin de la configuration de touche ps3 motioninjoy

Bonjour je suis actuellement sous window 10 , je viens de télécharger motioninjoy , mes je n'arrive pas a régler les touche car quand je lance un je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Skayzox

Crashs pc en jeu

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
IZephyrRI

Leage of legends

 Résolu

Bonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
exterminater

Jouer sur pc avec manette ps4

Bonjour à tous, Je cherche a jouer sur mon PC avec ma manette Ps4, à des jeux comme unturned MW2(j'aime les "vieux" jeux) et The Forest par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Pas assez d'fps pour le materiel possedé

Bonjour les gens je viens d'acheter un pc et je telecharge donc un jeu que je jouais sur l'ancien qui datait de 2002. voici les composants : Quad...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ukanlos93

Gta4 avec mon pc

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner gta4 et as combien de FPS pour ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixel...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Alolilu

Garry's mod;addons qui s'ignorent au lieu de se télécharger.

Bonjour, Ca fait un bout de temps que j'arrive plus a télécharger TOUT les addons d'un serveur,obligé qu'il en manque une dizaine! A chaque fois que...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jaoued01

Pc acheter

Bonjour je souhaiterai acheter le pc Ordinateur portable PACKARD BELL 17,3" LG71ENLG81BA mais c'etait pour savoir si il fonctionne avec le jeux omsi 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mth946

Pc gamer 500€

 Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Config star wars battlefront

Bonjour, Vu la config demandée, je demande à ceux qui jouent déjà à Star Wars Battlefront. Est qu'une config comme la mienne: Processor: Intel...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
aorusfx

Probleme avec overwolf ! :/

Salut a tous ! j'ai un probleme avec overwolf je lance une video a rec tout va bien et apres quand je regarde la video y a que 5 sec qui se sont rec e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Kezyh

Configuration minimum rust

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thib1350

Double problème avec steam

 Résolu

bonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phazonman

Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250

 Résolu

Bonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Pes 16

Bonjour, sava ce jeux et tres tres bien Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Codbo3

Bonjour, j'ai installé call of duty black op 3 sur mon pc portable win 8.1 64 bit et aucun problème ,j'arrive a y jouer. MAIS sur mon nouveaux pc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Skyrim edition legendaire...

Hey ! Je voulais savoir si mon ordi un Asus X55A, ( en faite je ne suis pas trop calée niveau puissance de pc) pouvait supporter le jeu Skyrim édit...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Mods package sims 3

Bonjour, je télecharge mes objets sur mods the sims mais quand je l'extrait avec 7-ZIP il n'y a pas icone sims 3 mais un icone de page blanche donc je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
loooove

Probleme de telechargement

Bonjour, je ne peut installe adobe flash player sur intenette nouva linux probleme de telechargement pour mais jeux sur facebook comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MrYAU31

Direct x6.1

Bonjour J'ai télécharger DirectX6.1 pour pouvoir jouer à total annihilation kingdom ( c'est recommandé dans la l'installation du jeu ) Mais directx ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ogaden_

Dawn of war soulstorm non compatible

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu le jeu video Dow-Soulstorm et j'ai décider de l'installer.L'installation se passe sans problème mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ogaden_

Problème ordinal 43

Bonjour, Après avoir installé le jeu Batman arkham asylum sans problème, je lance le jeu et il y a un message d'erreur qui s'affiche: "l'ordinal 43 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ordinalproblem

Pc gamer pour un budget de 600 euro .

Bonjour, Qui pourrai me conseiller pour un pc gamer pour un budget de 600 euro ( de préférence pc déjà monté et sur cdiscount car je paye en plusi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Nvidia, offre "balles ou lames"

 Résolu

Coucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ShadowMor

Gta 5 pc chargement infini

Bonjour, Depuis quelques jours GTA 5 reste bloqué sur le chargement en mode histoire (avec la fille qui fait un selfie). Il m'est impossible d'ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jean némar

Configuration fallout 4

Bonjour je vais acheter fallout 4 et je me demande si ma carte graphique sera suffisante pour faire tourner le jeu (je n'ai pas de problème au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
aorusfx

Certains de mes jeux sont lent

Bonjour voila certains de mes jeux sont lent mais jene sais pas pourquoi mais il n'utilisent meme ma ram mais pourtant ma configuration pour ses jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Remsou

Gummy drop

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour le 10/12/2015 le jeu est bloqué et Tokio ne s'ouvre pas. Que dois.je faire merci Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Petitegoutte

Problème avec call of duty black ops pc

bonjour quand je démarre mon jeu call of duty sur mon pc, il démarre mais quelques seconde plutard il me ramène sur le bureau et revient sur le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Config pour gta4, skyrim, arma 3

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config pourrait faire tourner au minimum GTA 4, SKYRIM ARMA 3, avec des mods : Intel Core i3 5010U 2.1Ghz Carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
hakimdu13

Problème de lancement

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Je viens d'installer sur mon pc un jeu datant de 2002 (Stronghold Crusader) mais malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
EdenHart95

Comment passer la mission los sepulcros

Bonjour, Comment passer la mission los sepulcros aider moi please

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Stars wars battlefront

Bonjour ou bonsoir, je souhait avoir star wars bottelleront et je voudrai savoir si il est compatible avec Mac os x yosemite, Merci d'avance et que la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Patch fr commandos 2 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je peux avoir un patch FR commandos 2 men of Courage? J'ai téléchargé le jeu sur steam mais je n'avais pas vu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

_ail_set 3d room_type@8 est introuvable dans mss32.dll

Bien le bonjour ! Voici mon histoire : Je sors mes vieux CD de Alien Versus Predator 2 sur PC. L'installation se déroule sans souci. Puis au mom...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
aorusfx

Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaoued01

Crash avec star wars battlefront ll !!

Bonjour, J'ai en ma possesion le jeu en version CD Star Wars Battlefront ll. Donc, je l'installe, tout marche bien etc.. j'arrive sur le menu, j'essa...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
josephdesmichelle

Vertex et pixel shader 2.0

Bonjour, J'ai installer Supreme Commander 2 aujourd'hui mais lors du démarrage du jeu, un message s'affiche: Les versions 2.0 des Vertex et Pixel Sh...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3DBlast

Configuration pc gamer / budget : 900 euros

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Certains jeux rament ..

Bonjour/Bonsoir, J'ai installé Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity sur mon PC il y a quelques jours et les deux jeux rament beaucoup trop ! Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
aorusfx

Gta 5 script hook 5 critical error pc

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Emrovich

Probleme d'activation.

bonjour.Je possede depuis plusieurs années le flight simulator X edition gold mais depuis que j'ai changé mon pc il me refuse les cles .De ce fait je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Papounet17000

Idées de jeux pc en duo

Bonjour, Pour Noël, j'ai décidé de m'acheter une belle bête pour faire tourner des jeux avec des graphismes agréables. J'aurai besoin de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dark9

Panne critique du système

Bonjour, Ce la fait quelque temps que je ne peux pas jouer avec mes téléchargements et ça me manque beaucoup. Je ne peux pas jouer avec mes télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Manette ps3 non reconnue sur pc

Bonsoir à tous, Oui c'est pas la première ni la dernière fois que cette question est posée, sauf que mon problème est différent : Ma manette n'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BioGuN

Problème d'installation call of duty black ops 3

salut à tous, j'ai rencontre un problème lors de l'installation de jeux (Call Of Duty Black Ops 3) s'il vous plaît, s'il y a une résolution pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Counter strike sourse

Bonjour, je ve telecharege counter strike sourse Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Config pour euro truck simulateur

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC pourrais faire tourner Euro truc simulateur en graphisme minimal mon pc: Carte Graphique -> nVidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sameo69
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 30 553