Steam

Fermé
nana45390 - 19 avril 2017 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2017 à 19:50
Bonjour,il y a quelque jours je suis parti en vacances et je voulais metre une carte steam de 50 euros sur mon compte.N'ayant plus internet chez moi,j'ai décidée de metre la carte sur le compte de mon frère et me l'envoyé par cadeau sur mon compte.Mais de retour de mes vacances,internet étais revenue.J'étais contente,j'alais pourvoir aller sur mon compte gmail mais surprise(j'avais acheter 3 jeux :conan exiles,don't touch anything et besiege avec un bras et une oreille)je n'avais reçu que conan exiles.Après avoir bien ragé une bonne demi-heure parce que 11 euros venait de disparaître,je suis sorti prendre l'air et je suis aller voir une amie a moi qui m'as dit que se site lui avait fait des miracles plus d'une fois et la je doit dire qu'en écrivant ces mots,je suis pris d'une lueur d'espoir alors pitié aider mooooooiiii sssiiiiiilllllllll vvvoooouuuussss ppppllllllllaaaaaaîîîîîîtttttt ;(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 22:45
Les jeux tu les as acheté où? Sur Steam? Car ils doivent être dans la bibliothèque. Enfin je vois pas le rapport avec la carte Steam, et j'ai pas suivi l'histoire, je sais pas si tu l'as activé sur ton compte ou sur celui de ton frère.
0
ben je les ai acheter sur le compte de mon frère pour me l'envoyé par cadeau sur mon compte et oui je les acheter sur steam a partir d'une carte steam
0
et non je ne les ai pas dans ma bibliothèque
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 19:01
Tu n'as pas de message sur Steam? Et il n'y a pas eu une erreur, dans le choix à l'achat des jeux, car Steam propose soit de l'acheter pour soit ou en faire cadeau, ça tombe c'est ton frère qui a récupéré les jeux.
0
nana45390 > Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 08:02
bon ben j"attend qu'il soit réveiller et je lui demande s'il n'a pas les jeux
0
nana45390 > Utilisateur anonyme
25 avril 2017 à 19:56
non il ne les a pas
0