Signaler

Steam

Posez votre question nana45390 - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 19:50 par ZeNairolf
Bonjour,il y a quelque jours je suis parti en vacances et je voulais metre une carte steam de 50 euros sur mon compte.N'ayant plus internet chez moi,j'ai décidée de metre la carte sur le compte de mon frère et me l'envoyé par cadeau sur mon compte.Mais de retour de mes vacances,internet étais revenue.J'étais contente,j'alais pourvoir aller sur mon compte gmail mais surprise(j'avais acheter 3 jeux :conan exiles,don't touch anything et besiege avec un bras et une oreille)je n'avais reçu que conan exiles.Après avoir bien ragé une bonne demi-heure parce que 11 euros venait de disparaître,je suis sorti prendre l'air et je suis aller voir une amie a moi qui m'as dit que se site lui avait fait des miracles plus d'une fois et la je doit dire qu'en écrivant ces mots,je suis pris d'une lueur d'espoir alors pitié aider mooooooiiii sssiiiiiilllllllll vvvoooouuuussss ppppllllllllaaaaaaîîîîîîtttttt ;(
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Les jeux tu les as acheté où? Sur Steam? Car ils doivent être dans la bibliothèque. Enfin je vois pas le rapport avec la carte Steam, et j'ai pas suivi l'histoire, je sais pas si tu l'as activé sur ton compte ou sur celui de ton frère.
nana45390- 21 avril 2017 à 08:02
bon ben j"attend qu'il soit réveiller et je lui demande s'il n'a pas les jeux
Répondre
nana45390 ZeNairolf - 25 avril 2017 à 19:56
non il ne les a pas
Répondre
ZeNairolf 1692Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 22:19
Et dans son inventaire? A t'il encore les jeux? Sinon voir dans les Détails du compte (en cliquant sur le pseudo en haut à droite), puis Historique d'achat pour voir si les jeux on bien été achetés
Répondre
nana45390 ZeNairolf - 27 avril 2017 à 19:40
dans mon historique ou celui de mon frère ?
Répondre
ZeNairolf 1692Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 19:50
Celui de ton frère
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !