Posez votre question Signaler

Derniere version pes 2008 (pc) [Résolu]

t-blak 49Messages postés 2 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2008 à 22:49
Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de pes 2008 n'est pas installer ensuite il me redirigent vers une page ou il y a le lien pour la dernière version de pes 2008 je clique mais je n'ai pas vu ou le télécharger quelqu'un peut t-il m'aider
urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Lire la suite 

Derniere version pes 2008 (pc) »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai trouver la solution aller dans le site www.jeuxvideo.com et dans recherche taper pes 2008 puis aller dn patch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le meme probleme
urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de pes 2008 n'est pas installer ensuite il me redirigent vers une page ou il y a le lien pour la dernière version de pes 2008 je clique mais je n'ai pas vu ou le télécharger quelqu'un peut t-il m'aider

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, pour tout souçis graphique sur PES 2008, je vous suggère un site que j'ai créer réccement:

http://pes-gamers.taguilde.net/

Bonne journée en éspérant vous avoir aider !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « derniere version pes 2008 (pc) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?