rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme adaptateur PS2/PC

Julienlovemisa, le samedi 14 avril 2007 à 15:25:44
Bonjours, j'ai besoin d'aide j'ai un probleme . J'ai acheter un adaptateur ps2/pc afin d'utiliser la manette de ps2 sur le pc, mais je rencontre de gros problemes sur le jeux . Pendant quelques secondes, je prend pes6 en exemple, le joueur ne repond plus aux commandes, il reste coincé sur place, la direction que je choisi n'arrive pas sur le jeux . ou sinon inverse, plus moyen de le faire changer de direction pendant quelques secondes . L'adaptateur que j'ai choisis est un bigben que j'ai payé 15 €. Si quelqu'un pouvait m'aider.... merci a vous .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Julienlovemisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le dimanche 15 avril 2007 à 06:36:57
Jamais eu ce probleme mais ce que je te conseille:
- reinstalles les drivers de ta manette et refait un etallonage
- verifies que la manette et le cable usb sont bien branchés ou que tu ne les fait pas trop bouger quand tu joues
en esperant que ca t'aideras,
a+
Répondre à sov36

2

Julienlovemisa, le lundi 16 avril 2007 à 00:07:08
Il n'y avait pas de driver avec l'adaptateur, et impossible d'en trouver un sur internet !
Répondre à Julienlovemisa

3

sov36, le lundi 16 avril 2007 à 03:43:41
Pas de drivers?!
Sans vouloir etre pessimiste, c'est pas vraiment bon signe sur la qualité de l'adaptateur...
C'est quoi le modele exactement?
Edit : je viens faire quelques petites recherches vite fait, apparement plusieurs personnes ont eu des problemes avec cet adaptateur et il a disparu du catalogue du constructeur sur internet...
bizar....
jsrai toi j'en chercherai un autre
Répondre à sov36

4

Julienlovemisa, le lundi 16 avril 2007 à 21:12:58
je suis dégouté, je l'ai payé 15 €, on peut en trouver a beaucoup moin chère qui marche et le mien décone ^^
Répondre à Julienlovemisa

5

Vincent-29, le dimanche 1 juillet 2007 à 13:13:46
bonjour,
j'ai le même problème mais cela vient de mon pc car j'ai essayé avec 2 marques de manettes différentes que j'ai pourtant étalonné.
je pense que c'est les ports usb du pc qui sont défectueux, j'ai déjà tout mis à jour. je ne sais pas comment réparer ça...
Répondre à Vincent-29

6

Bloothrow, le vendredi 12 octobre 2007 à 13:57:34
Bonjour,
j'ai dans les mains le superbox 3 pro. Cet adaptateur et tout simplement parfait du moins pour les jeux tel pes 6(cité ci-dessus).
DSL pour julien mais la marque bigben n'a jamais été une marque de grande quélité ex: pour les manettes de ps2 qui au bout d'un certain temps commencaient à rendre l'âme, s'en suivait le début de grosses prises de tête(surtout quand on n'admet pas la défaillence du matériel).
Donc si ton prob n'st pas résolue julien et que tu souhaites un adaptateur, prend le SUPERBOX 3 PRO qui est une référence en la matière avec des drivers à installer(prennent peu de temps).
Voilà en espérant que ton prob sera résolue.
Amicalement
Djef
Répondre à Bloothrow

7

seb_enghien, le mercredi 9 avril 2008 à 20:51:19
Bonjour
Est-il possible d'utiliser cet adaptateur avec la guitare PS2 pour jouer à Guitar Hero (Frets on Fire) sur PC ?
Merci
SeB
Répondre à seb_enghien

8

FANCHI, le vendredi 1 août 2008 à 16:15:22
Pas de problème dans ton cas sous windows XP.

En cas de problème regarde ca :
http://www.guitarherogame.fr/GHforum/viewtopic.php?t=168

Exactement la même question (Guitare pour Frets on Fire) mais encore plus compliqué : sous linux ?
Répondre à FANCHI
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme adaptateur PS2/PC »