Pro cycling manager 2008 pcm 2008

Fermé
juad09 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 16 avril 2008 à 17:56
 titoff91 - 29 juil. 2008 à 21:32
Bonjour,
savez-vous me dire quell configuration faudra t-il pour pro cycling manager 2008
merci
A voir également:

2 réponses

oui car j ai un probleme avec pcm. exe a chaque fois quand je lance le jeu svp
0
[Up de 1 mois] Bonsoir à toi, alors voilà moi j'ai le même problème que toi au niveau de PCM.exe et en effet celà est due aux configurations minimums. Je crois que pour que le jeu fonctionne correctement il faut au moins (de préférence) 2 Gb de ram, un processeur d'au moins 2.5 Ghz et surtout une bonne carte graphique, je ne connais pas la marque de ta carte ni si ton pc est récent mais je sais que le mien date d'1 et demi et j'ai effectivement quelques problèmes (j'ai pourtant une carte graphique NVIDIA GeForce 7300), mais pense à mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, c'est souvent ça le problème principal, tout en sachant que si je me souviens bien le jeu ne supporte pas toutes les types de cartes graphiques donc renseigne-toi sur ce point-là ! Voilà si j'ai d'autres idées qui me passent par la tête, je t'en ferais part dans un prochain post et à bientôt !! :)
0