Rechercher : dans
Par :

Code sims 2 pc

Choupiix, le 23 jui 2008 à 14:01:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Stargirlfr, le 23 jui 2008 à 14:03:47
  • +21

Bonjour,

Tu peux en trouver ici : http://www.sims2.free.fr/codes.php3
Ou bien en tapant "Cheat code Sims 2" dans google :)

Bonne continuation ! "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]

24

...* sims, le 29 jan 2009 à 20:18:20
  • +10

Bonjour,

Je voudrai avoir le code qui permet aux Sims d'avoir leur jauge d'humeur pleine.

Merci d'avance!!

25

Sans_identifiant, le 29 jan 2009 à 21:58:33
  • +10

C'est Maxmotives. On ne vit qu'une fois, trouvons du plaisir, là où il y en a.­

27

...* sims, le 8 fév 2009 à 11:28:40

Coucou

heu.. le code que tu ma donné :Maxmotives ne marche pas
pourtan je fai bien (shift+ctrl+c et apres jentre le code ^)

Pourai tu maider ?

Merci

28

Sans_identifiant, le 8 fév 2009 à 21:59:46
  • +5

Tu as essayé en enlevant la majuscule ? Ce code ne fonctionne que si tu possède Nuit de folie, sinon il n'existe pas de code pour remonter les jauges de besoins, il existe par contre un tableau pour cela sinon, à télécharger. On ne vit qu'une fois, trouvons du plaisir, là où il y en a.­

29

sans indentifian88, le 11 fév 2009 à 10:39:48

Bonjour je voudrais savoir comment on ouvre la fenetre de code pour ecrire les code est en echange je vous donne 8 code de sims 2 sur pc . merci a selui qui me repondra car vous auray 8 code a+

32

...* sims, le 11 fév 2009 à 18:30:31
  • +3

Alors; pour ecrire les codes il faut :

tu appui sur shift+ctrl+c en meme temps
Puis tu marque ton code et tu fait entrer

voila

42

Piers, le 11 mar 2009 à 18:07:33
  • +1

Il faut appuyer sur :ctrl-majuscule et-c

79

nounouche-du26, le 27 mai 2009 à 19:56:12

Si tu veux ouvrir le fenêtre pour pouvoir écrire tes codes tu appuies sur le flèche à gauche ki é en dessous de la touche majuscule après t'appuies su ctrl et ensuite sur c et après técri ton code

90

fan sims, le 4 jui 2009 à 21:50:49
  • +1

C fastoche tu tape ctrl maj(gauche) et C tu verra une fenetre blanche s'ouvrir en haut de ton ecran

ps: si sa marche pas essaye ctrl maj alt et c

sinn qq coné des code pour monte en promotions et pour sortir ac deus filles en meme temps sans quelle casse?

57

alilap, le 28 mar 2009 à 21:08:20
  • +1

Ya pas de majuscule

74

Lou, le 16 mai 2009 à 10:31:43
  • +3

Essaye BoolProp TestingCheatsEnabled true et aprés par exemple il à un besoin tous rouge tu lui remonte il a son besoin tous vert

82

bloub, le 17 jun 2009 à 18:37:13
  • +2

Fait touche majuscule plus la touche c et entre le code maxmotives

87

love-sims, le 30 jun 2009 à 15:44:22
  • +1

C'est maxMotives pas Maxmotives

89

xchiennex, le 4 jui 2009 à 09:39:19
  • +1

C'est maxMotives tu as inversé !

100

maxmotives, le 6 aoû 2009 à 14:08:50

Tu fais sa corectement alor tu a un problem tu va dans les configuration avec ton papa et tu regarde se quil ne va pas

56

laure, le 23 mar 2009 à 14:57:50

Tu tapes la fleche puis +ctrl+c apres tu tapes maxmotives

passe moi ton adresse mns ok moi c laura.princesse@hotmail.fr a+

59

yaya85, le 3 avr 2009 à 20:26:48

Pour remplir les jauges tapes :
maxMotives

Ps : fait attention a la majuscule

67

adamo95, le 16 avr 2009 à 11:29:28

Maxmotives

80

MiiSs-ii-HaVe-A-DrEaM, le 3 jun 2009 à 12:07:28
  • +3

C'est maxmotives qui donne la jauge d'humeur des sims au maximum =D ou alors c'est aspirationlevel 5 ça dépend de quel jauge tu parles ^^

2

Choupiix, le 23 jui 2008 à 14:06:18
  • +2

Merci pour les codes mais certains ne marchent pas ='(

3

Stargirlfr, le 23 jui 2008 à 14:10:01
  • +8

Tu en as d'autres ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm

Regarde sur google, tu trouveras pleins de sites... ! "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]

4

Sans_identifiant, le 23 jui 2008 à 14:20:45
  • +10

Si tu veux tout les codes officiel le mieux est d'aller sur http://lessims2.fr tu trouvera tout ce dont tu as besoin.

5

fanfinette, le 23 jui 2008 à 17:00:52

Salut

L'idéal c'est que tu télécharge l'insiménator vas sur se site http://www.insimenator.net/showthread.php?t=269 il faut s'inscrir avant mais c'est gratuit.Après tu le télécharge et là tu n'a plus besoin de code il y a tous se que tu as besoin pour les sims 2.

Il y a aussi l'adresse là qui est pas mal : http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/_patchs/index.h­tml

En espérant que sa ta aider

7

Sans_identifiant, le 23 jui 2008 à 21:47:47
  • +13

Ce que tu donne est un hack, et c'est très déconseillé pour le jeu.

6

Choupiix, le 23 jui 2008 à 18:13:42
  • +3

Merci à tout le monde =D

8

Help-Simsette, le 10 aoû 2008 à 22:18:32
  • +8

J'ai

Move_objects on :Pour faire bouger tous même nos sims ^^

Plumbbobtoggle : Enlever le diament

BoolProp TestingCheatsEnabled true : pour plein de truc

BoolProp ControlPets on : Contrôler nos petits animaux !

Voilà

<3

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7836987 probleme pour mes viles sims

répondez moi Besoin d'help !

93

lolo120598, le 29 jui 2009 à 15:59:10

Comment ca pour plein de truc c koi

9

cedemia1111, le 27 oct 2008 à 20:31:11
  • +3

-- Maxmotives: remonte l'humeur de vos sims au Max.
-- Moveobjects on: Permet de bouger des meubles de partout et de les poser dans des endroits interdits.
--force2twins:pour qu'une maman est des jumelles ou des jumeaux

17

chiic-c3riizz, le 30 déc 2008 à 22:19:05
  • +5

J'ai essayé le code pour avoir des jumeaux ou jumelles mais pour moi il ne marche pas!
Est-ce que quelqu'un a réussi avec ce code ou toi sinon??

38

siimsette, le 5 mar 2009 à 17:12:11
  • +4

Hey !! Essaye plutot ce code! Je l'utilise tout le temps et in marche =)

===>forcetwins

20

chiic-c3riizz, le 4 jan 2009 à 17:44:41
  • +3

J'ai demander à d'autres personnes si ils avaient le code pour avoir des jumeaux et ils m'ont donné forcetwins et je l'ai entré et j'ai eu des jumeaux (enfin des faux jumeaux, une fille et un garçon!).
Donc enfaite c'est le même code que toi sauf que tu enlève le 2 entre force et twins.
Voila!
J'espère pouvoir aider certaines personnes si vous cherchiez le code pour avoir des jumeaux.

10

Pingoléon29730, le 27 oct 2008 à 20:36:09
  • +8

Salut je connait des codes pour les sims 2
maxmotives : tes sims on leurs santé au max.
kaching : tu gagne 1000 simflouz

21

lynatwo, le 17 jan 2009 à 18:42:57

Est-ce que t'a le code des sims 2(la bonne affaire)? Et si tu l'a je te demande de me le donner

26

67, le 8 fév 2009 à 01:27:53
  • +1

Bonjour pouraitutme dire koment on fait pour entré les codes psk je ne trove pa !

merci d'avace!

11

juju95, le 9 nov 2008 à 16:46:26
  • +4

Les code sims il y en qui marche pas donc fais attention
voila les mien :
-StretchSkeleton:des sims plus petit ou plus grand .(met les majuscule)
-force2twins:avoir des jumeau ou jumelles
-help:avoir tout les code
-maxmotive on :augmenté l'humeur des sims (met l'espace)

Voila =)
Aurevoir et bonne chance dans ton jeu !!!!

73

Marion, le 8 mai 2009 à 15:01:35

Nn il ne faut pas mettre d'espace entre max et motives !! c'est : maxmotives !

12

mamzellem, le 6 déc 2008 à 22:56:55
  • +3

bjr g changé mon ordi cette semaine, g réinstaller mes sims 2 mai le problem c ke ken je tape maj+ctrl+c rien ne safich é dc je ne peu fair ocun code :s pouvez vous m'aidez?

16

didinecalais, le 30 déc 2008 à 12:56:53
  • +4

Reponce pour mamzellem:
essaye de réinstaller ton jeu je pense que c parce que ca c'est mal installer ou quelquechose comme ca ^^
bon jeu

13

killeuse, le 10 déc 2008 à 13:04:58
  • +12

Code : katching
cela te donne 1000 simflouze

code : motherlode
cela te donne 50 000 simflouze

code : aging on
active le procéssus de vieillissement

code : aging off
désactiver le processus de vieillissement

code : moveobjects off
activer déplacer tous les objets/sims

supprimer un sims avec le code moveobjects on supprime le sim pour de bon donc vous ne pouvez plus le récupérer!

14

Sans_identifiant, le 15 déc 2008 à 11:19:39
  • +5

Pour move_object, si on peut récupérer un sim supprimé avec, il revient automatiquement, on s'en sert parfois si un sim à un bug. On ne vit qu'une fois, trouvons du plaisir, là où il y en a.­

51

ANONYME, le 21 mar 2009 à 15:43:01
  • +2

MERCI

72

Julia222, le 4 mai 2009 à 17:59:24
  • +1

Move_objects on : Pour bougez nimporte quel objet dans lemode Achat

move_objects off : Pour arreter de Touut bouger

boolProp enabledPostProcessing : Permet d'utiliser les codes de post-traitement, utiles pour faire les films.

boolprop carsOnRight [on/off] : off change le côté de circulation, les voiture roulent désormais à gauche...

maxmotives : Vos Sims Deviendront en pleine forme ( au maximum !!! ) Désavantage : l'environnement ne change pas.

86

2566, le 29 jun 2009 à 20:14:33
  • +1

C koi la touche "agin"?
Merci

15

gaga62, le 15 déc 2008 à 18:28:43
  • +4

Oui , si tu tapes help tu as tout les codes que tu veux, teste les.. il y a aussi maxmotives qui permet que tes sims aillent mieux

18

2pixx, le 3 jan 2009 à 16:19:49
  • +2

Oui pour que leurs vie soi toute verte

maxmotives

19

Moi, le 4 jan 2009 à 12:54:13
  • +3

J'ai des code pour voir ls sims a poil fo faire boolProp testingCheatsEnabled true pui tapuy sur maj et tu click sur kelkun et tu mes change tenu et tu click sur maillot de bain et tu les voi mais on peu les voir ke s il son ado enfant bambin et vieu sof pour les mec vieu

22

Yunna-, le 17 jan 2009 à 19:09:38
  • +2

Je te donne deux ou trois codes (je m'en rapelle pas bein essaye les tous)
Par contre les Cheat'Codes provoquent quelques fois des bugs.Ecrit les exactement comme moi, sinon sa ne marcheras pas(pas garantie)
Si tu ne le sait pas,pour écrire un code appuie en même tant sur CTRL+ALT+C,une petite barre s'affichera en haut de ton écran pour écrire les codes.

boolProp testingCheatsEnabled true : Permet ,en appuyant sur shift continuellement,de trouver beaucoups de codes en cliquant ,en gardant shift enfoncé, de faire des codes. (consultes des guides sur des sites consacrés)

moveobjects on ou moveobject on :Permet de déplacer n'importe quoi en Mode Objets ou Récompense(provoque de gros bugs sur mon ordi)

moveobjects off ou moveobject off :Permet de ne plus pouvoir déplacer tout les objets(annule moveobject on)

motherlode :Permet de gagner beaucoup de simflouzs (50 000 je crois)

Voilà,J'éspère que sa t'aideras !!!!!Consulte des sites, ils s'y connaisent mieux que moi.

Yunna*

83

Kiiwiix-x3, le 22 jun 2009 à 16:19:41
  • +1

J'en ai encore un,
Maxmotives : donne la bonne humeur a tout les sims !

23

Ma3v@, le 20 jan 2009 à 20:47:59
  • +6

Pendant le cours du jeu, appuyer sur Ctrl + Maj + C, entrer les codes suivants puis valider avec Entrée.

Empêcher les Sims de vieillir

aging x où x est on ou off

Effacer tous les Sims sous l'angle de caméra des voisins

deleteAllCharacters

Fermer la console

exit

Agrandir ou rétrécir la console

expand

Liste de tous les codes

help

Afficher les informations du code voulu

help x où x est le code recherché

+1000 Simflouze

Kaching

+50000 Simflouze

motherlode

Modifier la taille des sims

StretchSkeleton

Activer la synchronisation verticale

Vsync x où x est on ou off

Activer/Désactiver les ponts du voisinage

boolprop displayNeighborhoodRoadsWithModel (True/False)

Activer/Désactiver les immeubles du voisinage

boolprop displayNeighborhoodProps (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les objets extérieurs à la maison

boolprop objectShadows (True/False)

Activer/Désactiver les routes du voisinage

boolprop displayNeighborhoodRoads (True/False)

Activer/Désactiver les ombres des objets se trouvant à l'intérieur de la maison

boolProp guob (True/False)

Activer/Désactiver les sources d'eau du voisinage

boolprop displayNeighborhoodWater (True/False)

Activer/Désactiver les arbres et plantes du voisinage

boolprop displayNeighborhoodFlora (True/False)

Activer/Désactiver les meilleurs détails des voitures des environs

boolprop carsCompact (True/False)

Activer/Désactiver la fonction qui permet que les murs ne coupent plus le Sims selectionné

boolprop renderSelectedSimLevel (True/False)

Activer/Désactiver la fonction voir les chemins empruntés par les Sims

boolProp displayPaths (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les Sims

boolProp simShadows (True/False)

Inviter plus de monde à ses soirées

intProp maxNumOfVisitingSims 8

Activer/Désactiver la fonction placer des objets en dehors de la grille

boolProp snapObjectsToGrid true/false

Prévenir les réactions sociales

social_debug

Désactiver le son

-nosound

Mode plein écran

-f

Choisir la résolution

-r[longueur]x[largeur]

Mode fenêtre

-w

30

stephen_76, le 11 fév 2009 à 10:51:12
  • +7

Salut, voici tous les codes que je connais. Après je n'a pas essayé tous les codes donc je ne te garanti pas que tous les codes fonctionne. Bonne chance et bon jeu.
Pour commencer:
Appuie sur Ctrl+maj+C (pour afficher une petite console en haut de ton écran), ensuite, voilà ce que tu dois faire:
Tu tapes: BookProp TestingCheats Enabled true (en respectant les espaces et les majuscules), et à ce moment là, voilà ce que tu peux faire:
_MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles couffures et de nouveau skins.
_MAJ+clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc.
_MAJ+clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mettre au max l'humeur de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
_MAJ+clic sur un journal permet entre autre de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc.
_MAJ+clic sur une poubelle vous donne accès a encore d'autre actions inédites.
_MAJ+clic sur les points de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences.
_MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner à distance ou de le casser.
_MAJ+clic sur les points de personnalité d'unn sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait à votre portée!).
_MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler.
_aging on: empêche le vieillissement des sims. Cela peut pertuber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
_deleteAllCharacters: efface les sims (à utiliser depuis l'angle de caméra des voisins)
_expand: agrandir ou rétrécir la console
_exit: fermer la console.
_help: liste des codes.
_help (nom du code): afficher des informations sur le cheat
_motherlode: augmente l'argent de 50 000
_autoPatch x: ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visuiliseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier. Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off).
_slowMotion x: ralentissement des mouvements (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus).
_StretchSkeleton: faites des sims de taille différente
_TerrainType x: choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate).

Et voici quelques codes à faire tout simplement en faisant Ctrl+MAJ+C sans même avoir à faire le code « BoolProp... »
_Pour avoir des jumeaux: twinr2cute (après avoir fait crac-crac ou quand la femme est enceinte) ou alors manger un cheese-cake.
_Pour avoir accès aux récompenses professionnelles (uniquement pour le sim sélectionné) unlockCareerRewards
_Pour arrêter ou démarrer le déclin de la barre des besoins: motiveDecay (pour sims sur le terrain).
_Pour monter le niveau d'aspiration: aspirationLevel ... (1,2,3,4,5)
_Pour avoir des points pour obtenir des récompenses d'aspirations: aspirationPoints ... (insérer nombre)
_Pour faire monter les besoins au maximum: maxMotives (pour sims sur le terrain)
_Pour avoir 50 000§: motherlode
_Pour avoir 1 000§: Kaching
_Code nudité: intProp censorGridSize 0 ou SexyPack
_Pour bouger des meubles de partout et de les poser dans des endroits interdits: moveobjects on

81

HarpistHeart, le 3 jun 2009 à 19:29:18
  • +1

Super tes codes !
Sauf que moi j'ai un petit blèm. Je t'explique: le super code BoolProp TestingCheatEnabled true ne marche pas!
Il me montre que le code a été validé mais je fais maj+sim,boîte aux lettre etc. et ça ne marche pas! Tu peux m'aider?

85

Artemise18, le 29 jun 2009 à 19:17:55
  • +1

Si au cas où le code boolProp TestingCheatsEnabled true ne marcherait pas tu doit redémmarer le jeu et une fois dans la maisonde tes sims tu appui sur Maj et ensuite tu clique où tu veut (il y a deux Majuscules sur le clavier alors si le plus petit ne marche pas tu utilise le plus grand... Moi j'utilise au plus souvent le plus grand (n_n))

Les clic's différent avec explication :

- Maj + clic sur ton sim
Te donne plein de posibilitées comme le rendre mince ou choisir son travail le rendre nu et plus encore.

- Maj + clic sur n'importe quel endroit du quartier (pas encore testé...)
Tu peut te téléporter n'importe où sans utiliser la machine téléporteuse.

- Maj + clic sur la boîte aux lettres
Tu peux remonter la barre des besoins aux maximum ou faire un défilé de squellettes bleus prés de ta boîte aux lettres.

- Maj + clic sur le journal
Tu peut choisir le métier de ton sim et choisir quel niveau de travail il aura et aussi tu peut lui faire voir des epreuves de niveau mais certaines peuvent être négatives.

- Maj + clic sur poubelle
Un peu inutile, il te fait récupperer des objets mais je ne sais pas ou ils sont...

- Maj + N (dans l'écran de création d'une famille)
Tu as pleins d'objets personnalisés comme des coiffures et des habits et tu peut même voir qu'il y a la grande faucheuse et le pouvoir d'invisibilitée (pas mal pour créer une histoire de tes sims...)

- Maj + clic sur sim étranger
Te permets de le tuer ou de le contrôler comme si c'était ton sim.
Audrey

31

colineo, le 11 fév 2009 à 16:50:04
  • +3

Merci pour tes codes^^
mais enfète le code BoolProp TestingCheats Enabled true ne marche pas
par conte celui la oui boolprop testingcheatsenabled enfin breff....
je vais éssyés tes codes

et j'ai une mauvaise nouvelle les sims 3 vont sortir le 4 juin :(

61

lol, le 4 avr 2009 à 19:02:47
  • +1

Merci les gars mais moi sa marche pas boolprop ....
Esque kelkun peu maider

Merci

33

missCocow, le 13 fév 2009 à 23:55:37
  • +4

...* sims

pour remplir la jauge d'humeur c'est assez simple:
fait en meme temps " Ctrl + MAJ +C
arès dirige toi vers les poubelle et maintient MAJ en cliquent sur la poubelle il y auras plusieur bulles tu clique sur "all to happy" (un truc dans le genre)
et puis voila tu m'en dira des nouvelle A+

missCocow