Posez votre question Signaler

Pb avec le jeu action man PC [Résolu]

delphineclau 72Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2008 à 15:54
Bonjour,
Je viens d acheter un jeu PC ACTION MAN MISSION POLAIRE mais apres l'installation le jeu ne veut pas s'ouvrir Que dois je faire
Lire la suite 

Pb avec le jeu action man PC »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
hhahhahahhahhahhah !!!!!!!!!!!! je te souhaite bon appetit et si tu as une solution apres je suis la et je reviens dans une heure voir si tu ne m'a pas oublier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu....., ça existe encore ce jeu, quel age tu a, et quel carte graphique tu te paye pour ça....
Sinon ce que tu peux faire, c'est reinstaller, oubien entrer dans programme files et ouvrir a partir du dossier source
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta reponse qui est pour moi tres compliquer a comprendre car je suis novice sur l'ordi . Le jeu n'est pas pour moi mais mon fils qui a 8 ans lol. Quand j'ai fini l'installation une fenetre s'ouvre en me mettant entry not found string table. Je ne sais pas a quoi ca correspond. J'ai deinstaller 2 fois le jeu deja pour l'installer a nouveau mais meeme pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a vista je suppose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu va avoir une mauvaise nouvelle a donner a ton fils.... je vais manger, a dans 1 heure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb avec le jeu action man PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?