Rechercher : dans
Par :

Performance pc pour wow

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 11:22:15 nbonnet, le 20 nov 2008 à 10:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-ce que ce pc serait bien pour jouer a wow? merci. C'est pour offrir a noël, je ne connait pas le jeu.

PROCESSEUR Intel® Pentium® Dual-Core processor E2200 (2.20GHz, 800MHz, 1MB cache)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique
MÉMOIRE 2048MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [2x1024)
DISQUE DUR 160GB (7200rpm) Serial ATA Hard Drive with 8MB DataBurst™ cache
CARTE GRAPHIQUE Integrated Intel® Graphic Media Accelerator X4500

Si oui tant mieux, Si non dite moi ce ke je doit améliorer dans la config. Merci bcp
slt la compagnie!!!

Meilleures réponses pour « performance pc pour wow » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

nbonnet, le 20 nov 2008 à 10:46:23

--

slt la compagnie!!!

Répondre à nbonnet

2

daredevil, le 20 nov 2008 à 11:00:17

Bonjour
je m'y connais pas bcp en portable mais je connais bien le jeu
a mon avis ca doit passer sauf pour la carte video qui me parait juste , tu devrais prendre un portable avec un chipset Nvidia ou Ati a mon avis

D'un maniere generale le jeu ets quand meme gourmand en ressources materiel
mais ta connection internet aussi qui est primordiale

Répondre à daredevil

3

nbonnet, le 20 nov 2008 à 11:07:25

En fait c'est un pc fixe.

cette carte graphique serait donc mieux pour toi?

256MB ATI® Radeon™ HD 3450 graphics card

merci

La connexion internet c'est chez orange et c'est du 20mega max
slt la compagnie!!!

Répondre à nbonnet

4

daredevil, le 20 nov 2008 à 11:20:45

Oui c'est deja mieux mias pour + de souplesse vise un carte graphique avec 512 mo

Répondre à daredevil

5

nbonnet, le 20 nov 2008 à 11:22:15

Ok je vai voir ce ke je trouve j'ai quand meme un budget limité.
merci
slt la compagnie!!!

Répondre à nbonnet
Collection CommentÇaMarche.net