Je recherche le nom d'un vieux jeux pour pc

Fermé
franvero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 19:05
Bonjour,

je recherche un vieux jeu pc.
Pourriez-vous vous m'indiquer le nom svp?

Voilà, c'est en fait un jeu de détective dans lequel nous incarnons le policier à la poursuite d'un voleur qui à dérobé
des objets de grandes valeurs.
Pendant le déroulement du jeu, le voleur se déplace dans plusieurs pays nous devons le suivre en récoltant des indices à chaque pays visités au près des personnages rencontrés sur les lieux.
Après avoir rencontrer les personnages, ils nous donnent un indice, puis après le jeu nous propose trois destinations possibles d'après l'indice.
Après avoir choisit une destination, nous arrivons sur place et là, nous voyons apparaitre de petites animations signalant le fait que nous nous rapprochons du voleur, un couteau ou une hache qui traverse l'écran avant de se planter dans le mur et aussi parfois un pistolet qui apparait à l'écran avant de tirer un coup de feu.
Ou alors les personnages nous disent non désolé nous n'avons jamais vus cette personne, donc là retour à l'étape précédente afin de choisir une nouvelle destination en espérant trouver cette fois-ci la bonne.

A la fin du jeu lorsque nous attrapons le voleur, nous voyons passer le voleur en courant puis un groupe de policier le poursuivant, avant de les revoir passer dans l'autre sens avec le voleur menotté.
Puis pour finir nous voyons le voleur derrière les barreaux.
Ah oui, il me semble que pendant l'enquête nous voyons apparaître des traces de pas qui se déplace lorsque nous nous rapprochons du voleur.

Voilà c'est a peu près tout ce dont je me souvienne.

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:02
C'est pas carmen
0
franvero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 19:03
Super oui c'est cela
merci beaucoup Toni.D pour ton aide.
0
Carmen San Diego ?
0
franvero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 19:04
Oui super c'est cela!
Merci beaucoup NRgumN pou ton aide.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:05
Mais de rien
0