Rechercher : dans
Par :

Recherche titre vieux jeux pc années 90

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 17:43:43 pich2205, le 5 nov 2008 à 20:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je recherche le titre d'un jeux pc auquel je souhaite rejouer mais je ne trouve aucune infos sur lui... j'étais persuadé que son nom était "moctar" mais je ne trouve rien ni sur google, google image, p2p ... c'est un jeux d'aventure on l'on est ce petit personage "moctar", je me souviens juste qu'il combat a un moment un bébé énorme, des pirates, et qu'il saute de marches en marches dans le ciel, l'ambiance générale du jeux est les milles et une nuits (musiques, paysages...). Voila ma description est vague mais si ca vous dit quelque chose...merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

M2PG, le 5 nov 2008 à 20:13:20

Je n'etais pas encore nait mais ce n'est pas les aventures de moktar ?
http://vieux.jeux.free.fr/jeu.php?id=8 Peace. -M²pG.

Répondre à M2PG

2

MoiMoiMoi, le 12 jun 2009 à 16:07:27

Le titre que tu cherche est moktar

Répondre à MoiMoiMoi

3

pierre 63, le 10 jui 2009 à 18:07:17

Non désolé je sais pas de quel jeu tu parle mais moi je cherche un jeu c'est dans l'eau et faut decendre dans l'océan. Il y a des poissons a tuer et arriver en bas y a une trape. Merci d'avance.

Répondre à pierre 63

4

goulix, le 21 aoû 2009 à 20:19:24

Bonjour!
je rejoins les autres le seul jeu que je connaisse s'appelant Moktar contient aussi le mot zoubida dedant :) c'est pas des conneries lol!

sinon je vois pas du tout lequel ça peut etre !
dit nous si c'est bien ça

Répondre à goulix

5

behemiste, le 26 sep 2009 à 17:43:43

Salut tout le monde ! Moi je recherche un jeux ... c'est une tres vieille démo que j'avait testé y'a plusieurs année où en fait on incarnait un taxiste aux USA les decors étaient trop moches ... mais on rigolait bien. Tu faisait des courses, les gens t'apellait dans la rue "HO TAXI !!!" tu les recup tu les emmene et tu gagne des ronds. Apres tu devis équiper ton taxi pour pouvoir tirer sur les autres. Tu pouvait regarder a gauche et a droite en maintenant un bouton. La démo se bloquait au momentou tu avait toues les armes dispo et que un client montait et il te demandait de suivre un VEHICULE ennemi que tu peux détruire mais le client refusait de descendre. Tu pouvait débloquer des autres coins de la ville mais seulement en achetant le jeux ... Qui se rappel de ce jeu ? Merci !

Répondre à behemiste