Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche titre vieux jeux pc années 90

pich2205 2Messages postés 7 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juil. 2011 à 17:16
Bonjour,
Voila, je recherche le titre d'un jeux pc auquel je souhaite rejouer mais je ne trouve aucune infos sur lui... j'étais persuadé que son nom était "moctar" mais je ne trouve rien ni sur google, google image, p2p ... c'est un jeux d'aventure on l'on est ce petit personage "moctar", je me souviens juste qu'il combat a un moment un bébé énorme, des pirates, et qu'il saute de marches en marches dans le ciel, l'ambiance générale du jeux est les milles et une nuits (musiques, paysages...). Voila ma description est vague mais si ca vous dit quelque chose...merci d'avance.
Lire la suite 

Recherche titre vieux jeux pc années 90 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je n'etais pas encore nait mais ce n'est pas les aventures de moktar ?
http://vieux.jeux.free.fr/jeu.php?id=8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le titre que tu cherche est moktar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non désolé je sais pas de quel jeu tu parle mais moi je cherche un jeu c'est dans l'eau et faut decendre dans l'océan. Il y a des poissons a tuer et arriver en bas y a une trape. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
je rejoins les autres le seul jeu que je connaisse s'appelant Moktar contient aussi le mot zoubida dedant :) c'est pas des conneries lol!

sinon je vois pas du tout lequel ça peut etre !
dit nous si c'est bien ça
bambinduck - 2 déc. 2009 à 21:32
salut, le jeu avec le taxi avec lequel tu peux faire exploser des autres voitures ou tuer des gens c'est quarantime!!
C'est un jeu que j'ai adoré et terminé.

a+
waouwcmoi - 29 mai 2010 à 18:34
salut tout le monde,moi je cherche un jeu ou ya deux extra terrestres qui jouent à une sorte de base ball dans l'espace,ils ont chacun une batte et doivent marquer dans les but adverse.
merci d'avance.
momohbv - 5 juil. 2011 à 17:16
je suis fan de vieu jeux pc et je recherche un jeu sympas vous pourriez me donner un nom (j ai deja chercher moktar )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche aussi un jeux nommé moctar jy jouet quand j etait enfant je ne le trouve pas non plus ou pourai-je le trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les Aventures de Moktar : La Zoubida

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=462

C'est cela que tu cherche non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche titre vieux jeux pc années 90 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?