Posez votre question Signaler

Sims 2 PC bébé O,V,N,I

tasse-bimbo 3Messages postés 19 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2011 à 17:58
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un code Pour les sims 2 PC, Pour faire des bébé extraterrestre, j'en connais un, mais il ne marche cependant pas!
Celui dont je fait référence est: boolprop testingcheatsenabled true
Lire la suite 

Sims 2 PC bébé O,V,N,I »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas qu'il y ai de code pour avoir un bébé extraterrestre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir un bébé extratéreste il n'y a aucun code cependant tu peut mettre un omme a regarder a un truc pour regarder les étoiles la nuits pendant pas mal de temps tout les soirs il se fera enlaver par les extratéreste apres son apettit et tout va bouger il va revenir normal normalement et apres il va etre enceinte comme une femme je c pas si tu as vu dans les sims 2 le famille latouche le mec avec des lunnette est enceinte ! jepere que je tai aider un peu
Wicca13- 16 mai 2011 à 22:55
moi j'ai resté pendant environ 2 semaines (dans le jeu) dehors pendant la nuit à attendre les extraterrestres, mais rien ne c'est passé... Faut-il un disque additionnel???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , bonjour !
J'ai la réponse à ta question :)
Si arrives à taper ce code :" Boolprop testingcheastenabled true " , il te suffit de taper ce code, de prendre un sims homme et d'appuyer sur la touche majuscule (Pas celle qui bloque la majuscule, mais l'autre ;D) Et de cliquer sur le téléscope pour regarder les étoiles, et tu séléctionne DEBUG - Get Abducted

Remarque : Le code Boolprop testingcheatsenabled true sert à de nombreuses chose , du moment que tu appuie sur la touche majuscule .

Voilà voilà ! J'espère que je t'ai aidé :D
Bon jeu :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sims 2 PC bébé O,V,N,I » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?