Posez votre question Signaler

Mon Pc rame dès que je lance fifa 12

mincoox - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 00:56
Bonjour a tous,
Alors voila, mon probleme est le suivant:
Lorsque je joue Fifa 12 sur mon Pc il plante plusieurs fois par match c'est a dire que l'image se bloque.
J'ai essayé de jouer sans wifi et sans antivirus au cas ou cela utilisait trop de memoire vive mais rien n'y fait. et je ne vous parle pas lorque j'essai de jouer en ligne c'est chose impossible.
J'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5470 graphics 512 mb
et 4 go de Ram le tout dans un Pc Asus qui a 5mois.
Merci a tous pour votre aide
Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lire la suite 

Mon Pc rame dès que je lance fifa 12 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Cette carte graphique est une carte bureautique et la HD, mais pas spécialement pour les jeux.
minco - 31 oct. 2011 à 10:05
AH ca peut etre une solution, merci BeFax, mais comment faire ca?
MACADAME - 4 déc. 2011 à 19:15
cherche pas origin n est pas compatible Windows 7 je sais c est hallucinant origin BETA n est pas encore au point il n pas été conçu pour Windows 7 mais vista HISTOIRE DE FOU allez sur le forum de EA
ALEX - 20 mars 2012 à 00:56
Slt, je viens faire l'acquisition de fifa 12 et j'ai le même problème... J'ai beau mettre tout en résolution basse ça ne fonctionne pas alors que pes lui tourne nickel... ton jeu marche mieu maintenant ou tu as abandonné ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon Pc rame dès que je lance fifa 12 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?