Erreur sur call of duty 5 sur pc
Résolu/Fermé
punkyaurel
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
10 déc. 2008 à 18:39
Alexandrebis - 20 mars 2012 à 17:52
Alexandrebis - 20 mars 2012 à 17:52
A voir également:
- Erreur sur call of duty 5 sur pc
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
17 réponses
punkyaurel
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
72
1 janv. 2009 à 14:57
1 janv. 2009 à 14:57
en fait jai fais comme jai lu dans pas mal de post,
panneau de config ---> sons, vois et periph audio --> sons et periph audio --> onglet materiel --> double click sur periph audio semi duplex unimodem --> onglet pilote --> desinstaller --> ok -->ok
pour moi apres ça le jeu a marche nickel, je l'ai finis sans soucis,
et aucune inquietude a chaque redemarrage, le pilote est reinstallé!! il faut le desinstaller a chaque fois pour jouer!
panneau de config ---> sons, vois et periph audio --> sons et periph audio --> onglet materiel --> double click sur periph audio semi duplex unimodem --> onglet pilote --> desinstaller --> ok -->ok
pour moi apres ça le jeu a marche nickel, je l'ai finis sans soucis,
et aucune inquietude a chaque redemarrage, le pilote est reinstallé!! il faut le desinstaller a chaque fois pour jouer!
punkyaurel
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
72
11 déc. 2008 à 18:05
11 déc. 2008 à 18:05
personne?
Delven
Messages postés
829
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
197
11 déc. 2008 à 18:12
11 déc. 2008 à 18:12
Bah si il y a du monde mais on attend ta réponse, tu l'as acheter?
punkyaurel
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
72
11 déc. 2008 à 20:31
11 déc. 2008 à 20:31
non je l'ai telechargé pour l'essayer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Delven
Messages postés
829
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
197
12 déc. 2008 à 18:09
12 déc. 2008 à 18:09
Mais il n'y à pas de quoi mon cher.
speedycat7
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 15:06
25 déc. 2008 à 15:06
j'ai le même soucis mais le jeu est neuf..même pas pu y jouer...j'ai passé des heures à chercher une solution mais rien n'y fait..le jeu ne se lance toujours pas...il est pourtant compatible avec xp..
Resalut a tous
Sa fesait un bout de temps que j'avais abandonner de chercher des solutions, mais je me suis dit que j'avais pas acheter ce jeu pour rien alors je me suis remis a chercher :p
mais rien du tout...
meme en mettant tout mon ordinateur a jour!
Le seul endroit dans les peripheriques où il y a "Modem" c'est ma carte reseaux :p
alors je seche...j'ai mis a jour ma carte graphique, ma carte son, ma carte mere :p et ma carte reseaux, directx
Mais aucune amelioration.Alors si vous avez de nouvelles solution je suis tout ouïe
voila ce qu'il y a dans mes périphériques:
Contrôleurs audio,vidéo et jeu
-Codecs audio
-Codecs Vidéo
-Péripheriques de capture vidéo hérités
-Péripheriques MCI
-Pilotes audio hérités
-Realtek High Definition Audio
Merci d'avance pour votre aide
Sa fesait un bout de temps que j'avais abandonner de chercher des solutions, mais je me suis dit que j'avais pas acheter ce jeu pour rien alors je me suis remis a chercher :p
mais rien du tout...
meme en mettant tout mon ordinateur a jour!
Le seul endroit dans les peripheriques où il y a "Modem" c'est ma carte reseaux :p
alors je seche...j'ai mis a jour ma carte graphique, ma carte son, ma carte mere :p et ma carte reseaux, directx
Mais aucune amelioration.Alors si vous avez de nouvelles solution je suis tout ouïe
voila ce qu'il y a dans mes périphériques:
Contrôleurs audio,vidéo et jeu
-Codecs audio
-Codecs Vidéo
-Péripheriques de capture vidéo hérités
-Péripheriques MCI
-Pilotes audio hérités
-Realtek High Definition Audio
Merci d'avance pour votre aide
C'est une solution mais je voudrais quand meme etre sur!
J'ai vu ce soir que le patch 1.2 est sorti je vais le dl et l'installer on verra apres!
et pourquoi il ne marcherais pas?c'est quoi ce duplex unimode?
et aussi l'ereur a changer depuis la mise a jour de ma carte mere (la deuxieme)
sa me met sa dans l'erreur ==> Loading fastfile 'ui'
je vais encore chercher et au pire le revendre :p
et je suis encore tout ouï pour tout nouvelles solutions
merci quand meme ;-)
J'ai vu ce soir que le patch 1.2 est sorti je vais le dl et l'installer on verra apres!
et pourquoi il ne marcherais pas?c'est quoi ce duplex unimode?
et aussi l'ereur a changer depuis la mise a jour de ma carte mere (la deuxieme)
sa me met sa dans l'erreur ==> Loading fastfile 'ui'
je vais encore chercher et au pire le revendre :p
et je suis encore tout ouï pour tout nouvelles solutions
merci quand meme ;-)
bon voici mon erreur complete :
----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
DirectX reports 512 MB of video memory and 529 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 0 on normal maps, and 0 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".
------- sound system initialization -------
Error during initialization:
Unhandled exception caught
il n'y a plus de ligne d'erreur sous "sound Systeme initialization" comme vous pouvez le constatez mais je trouve pas de solution
----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
DirectX reports 512 MB of video memory and 529 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 0 on normal maps, and 0 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".
------- sound system initialization -------
Error during initialization:
Unhandled exception caught
il n'y a plus de ligne d'erreur sous "sound Systeme initialization" comme vous pouvez le constatez mais je trouve pas de solution
Delven
Messages postés
829
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
197
10 déc. 2008 à 18:44
10 déc. 2008 à 18:44
Tu as acheter le jeux ou tu l'as télécharger?
punkyaurel
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
72
10 déc. 2008 à 18:50
10 déc. 2008 à 18:50
telechargépour l'essayer
kedge17
Messages postés
178
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
11
3 févr. 2009 à 07:40
3 févr. 2009 à 07:40
salut punkyaurel,
je voudré savoir comment tu télécharge des jeux et é ce que je peut i joué directement??? merci d'avance pour taréponse
je voudré savoir comment tu télécharge des jeux et é ce que je peut i joué directement??? merci d'avance pour taréponse
punkyaurel
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
72
11 déc. 2008 à 20:59
11 déc. 2008 à 20:59
bon ben probleme resolu, merci du coup de main !!!!!!, c'est pas sympa de votre part!, j'ai pas posté ce message pour débattre sur le telechargement mais pour demander de l'aide! merci beaucoup!
berkay93
Messages postés
384
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
32
25 janv. 2009 à 11:24
25 janv. 2009 à 11:24
COD 5 il est super bien mais, le 4 encore 10 fois mieux je vous conseill d'acheter le 4 si vous ne l'avais pas fait
berkay93
Messages postés
384
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
32
21 févr. 2009 à 23:17
21 févr. 2009 à 23:17
Je te conseil de le re vendre car il ne va pas marcher sur ton pc
berkay93
Messages postés
384
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
32
22 févr. 2009 à 12:55
22 févr. 2009 à 12:55
C'est a cause de ta carte son je pense et une carte son sa coute chere je pense aussi :P
25 janv. 2009 à 11:20
sa fait un bout de temps que je chercher et me suis rendu compte que je n'ai pas ça => "periph audio semi duplex unimodem" j'ai essayeé beaucoup de chose mais je n'y arrive pas
27 janv. 2009 à 18:35
20 mars 2012 à 17:52