Posez votre question Signaler

Comment installé le jeu pc Rage [Résolu]

aliasvipalienware 148Messages postés dimanche 11 mars 2012Date d'inscription 11 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 17:23
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheté le jeu pc rage et je n'arrive pas à l'installer.
Sur steam il me dise d'entrer la clé cd, donc je rentre la clé cd et aprés un message me dis:
veuillez tout d'abord activer le jeu original
le code produit que vous avez indiqué nécessite que vous disposiez d'un autre produit avant de pouvoir être activé
si vous essayer actuellement d'activer un pack d'extension ou du contenu téléchargeable, activez tout d'abord le jeu original, puis le contenu
complémentaire.
Que faire?
Merçi pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut destrio5 bon c'est pour te dire que je me suis trompé c'est dans mon second disque sur disque dur que il y a 0.9 GO dans le premier il y a 374 GO
de libre. je voulais savoir comment faire pour que steam enregistre le jeu sur mon disque dur ou l'espace et de 374 GO parcequ'il me l'enregistre automatiquement sur mon second disque dur.

Merçi de ton aide.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

A mon avis, tu essaies d'activer le DLC.

Tu dois avoir un autre code sur ton livret pour activer le jeu Rage.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Tu a essayé d'activer le contenu gratuit offert avec le jeu, le code à insérer est celui en dessous des 3 cd du jeu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut bon j'ai réussià rentrer la clé cd mais maintenant je n'ai pas d'espace disque nécessaires steam m'affiche:

Espace disque nécessaire: 21031 MB
Espace disponible: 902 MB
Temps de téléchargement estimé: 11 heures 41 minutes à 512 KB/s

Que faire?

Merçi pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne peux pas mettre les 21Go de ton jeu sur 0.9Go d'espace disponible.

Peut-être as-tu une deuxième partition sur ton disque dur avec assez d'espace disponible où tu pourrais installer Steam + ton jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu installes Steam sur le bon disque dur et le jeu s'installera sur le bon disque dur.

http://store.steampowered.com/about/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merçi destrio5 sa fonctionne je suis en train de l'installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai installer le jeux et quand je le lance il y a un message qui apparait et qui me dit rage à cessé de fonctionner que faire?

Merçi de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvre un autre sujet pour ce nouveau problème en indiquant la config' de ton PC (processeur, mémoire vive, carte graphique...).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je le fais tout de suite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment installé le jeu pc Rage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.