GTA san andreas ecole pilotage avions sur pc

Résolu/Fermé
co-cow - 22 août 2008 à 21:41
 srgaming - 5 juin 2019 à 12:11
Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a fair et pour continuer les mission il faut que je soi médaillé d'or et avoir le brevet de pilotage merci a seux qui on un code sur pc a me donné, sinon si vous avez quelque chsoe pour m'aidé une video ou quelque chose d'autre mettez le lien merci ( je suis bloquer a la 4e mission pilotage ou y faut voler dans les annau et ratérire a la fin )
A voir également:

35 réponses

ferradi Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 57
21 févr. 2009 à 17:13
utilise se code
47
le quelle code ?
0
cooment on fait
0
yen na pas
0
quel est le code
0
le gamer du 59
18 juin 2009 à 20:02
le code pour parfait en pilotage est



naturaltalent
29
je voudrais savoir ou est l' aerodrome abandonner
0
le code pour parfait en pilotage est " VQIMAHA " c'est tout
0
cest un code velo sa mohamed
0
METER NATUTALTALENT croyer moi sa marche
0
merci maintenant je pe comtinuer la mision
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
24 janv. 2009 à 18:36
L'ecole de pilotage, elle est à l'ancienne base aerienne désafectee qui te sers de planque au nor du desert.

Il y a pas de codes pour etre medaillé d'or sur pc ... les epreuves sont assez facile quand meme, un peu de pratique et tu y arriveras
16
oui mais a l hélico quand tu dois détruire les cible c dur sur pc
0
Bonjour je ne trouve pas le désert ect .... indiqué moi svp !
0
c est sur la 2 siem ile du coter nor oueste
0
comment avoir un elico
0
comment on fait avoir un elico
0
moi je cherche l ecole de pilotage mais je ne la trouve
pas
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joepetaf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 9
22 août 2008 à 23:01
bjr
j'ai fini gtasa plusieurs fois dans tous les modes & c'est toujours un réel plaisir.

J'aprecie aussi de tricher qqes fois, mais là pas decodes & pourtant il y en a plein enfin bon c'est pas le sujet.
J'explique : fini toutes les missions "ecole de pilotage avion" en bronze minimum 1 tu passes à la suivante et 2 tu obtien ton brevet pilote et à toi les aéroports.
l'or est dur à atteindre sans jeter le clavier par la fenêtre............

Configures bien tes touches (pav num) 2 & 8 : monter & decendre 4 & 6 : incliner g & d et enfin q & d pour virer sur l'aile & pour finir z & s le "dosage" de ta vitesse ici tu as tout ton temps ou presque selectionnes les virages à droite
roulage à fond, quand la queue leve: rentres train, monte de suite sur 1° cercle (2) et tu vires sur l'aile (6) en dtion du suivant ( à dte) continues de virer et n'accelere plus restes sur l'aile et vises les cercles ca passe tout seul.
pour l'or: plus tu voles vite et mieux tu atterris et surtout sans casse plus tu prends des points.
bronze argent et or ne servent qu'a définir quel type d'avion tu auras dans le hangar une fois le brevet en poche
une des epreuves mérite un entrainement préalable dans le hangar sur ta droite : prend le p51 (l'avion de la 2°guerre) et vas voler qqes minutes au dessus de la base mili et essaie de semer tes poursuivants et d'échaper aux missiles en rase motte c'est chaud.
voila j'espere avoir pu t'aider et si jamais tu decides qd même de tricher saches qu'il existe des sauvegardes toutes pretes sur "google" cherches un peu et tu trouveras certainement celle qui t'iras essaie aussi etajv c'est pas mal.
9
désolé Mr mais j'arrive pas
0
ouai moi aussi j arrive pas a avanccer comment on fait ?
0
elle est ou l ecole d aviation
0
le plus riche !!!
8 avril 2011 à 10:07
il faut que avancer dans la jeux
0
apuiyer sur 8 du pad enfoncer
pour faire avancer je jumpjet
0
jaimerais savoir ou est l'aréodrome
7
syl le bigboss
19 déc. 2011 à 11:27
lequel? sinon il y en a un derrière la base militaire (attention missile anti-aerien)il finira pas t appartenir(c est dans le territoire la troisième ville)

ps:j ai fini trios fois le jeu
0
nonmais si tu veut un codes pour avoir le pilotage parfait c'est sa sur ps2 si tu veut mais je crois que sa peut marcher sur pc: triangle r1 r1 gauche r1 l1 r2 l1 .
5
pour pc c'est quoi ?
0
zik93 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 7
24 janv. 2009 à 18:37
slt jai le meme probleme ke toi donc si tu veut je peut taider mm si ma sauvegarde et mon jeux et foutus maintenan psk je trouve plus mn cd donc en faite je pourait tt texpliker avec msn donc si tu veu pouvoir passer cette mission accepte bn alors c "allahim@hotmail.fr" je ferai tt mn possible pour taider tinkiete ciao
5
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
25 janv. 2009 à 19:24
On vous dit que il n'y a pas de codes pour avoir les medailles d'or aux ecoles de pilotages ... faut le repeter combien de fois ?
5
oui mais il y a prsn on fait comment pour apprendre
0
Peut on sauvegarder entre les épreuve? Si oui comment?
0
code davion est jumpjet
0
jumpjet c pour le hydra pour le hunter c ohdude
0
hyiugyuy
0
Merci pour l'aide mais je pansse plus que pour réussir il me faut dlaprentissage je commence a m'amélioré en passant tou les annau en 1min qui est un assez bon temp je trouve mais quand sa arrive a latérissage soit je touche a coté et je perd soit je natéri pas pil dans la jaunne rouge se qui me fait perdre des point, quand jateri mon avion fait un rebon et après prend feu ou passe a coté de la ligne c'est pour sa que je n'y arrive pas et que je recherche un code mais jai aps envit d'utilisé les code pour finir le jeux a 100% je n'est pas anvit jai envit de prendre mon temp pour m'occupé pandant mes vacances quand jai rien a fair mais je risque de passé un bon bout de temp avant de pouvoir finir les mission pilotage et pouvoir passer a d'autre mission enfin

Donc je cherche toujour des personne qui peuve m'aidé merci comême joe
3
C OU LECOLE DE PILOTAGE
0
lulu > killer
21 févr. 2009 à 10:49
l'ecole de pilotage est a las venturas dans l'aerodrome abandoner dans le désert.
0
vert ou dans la carte
0
svpll je vx savoir comment entrer dans l'cole de pilotage et je vx les codes de l'avion
3
il faut allé chercher sur le site san andreas debloquer le brevet de pilote
3
si sa marche jai essayer et je peut aller dans toute les bases
3
le code cest NATURALTALENT
3
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
22 août 2008 à 21:44
nn je pense pas mais tu peu tjrs allé voir sur jv.com

...dsl pr le double poste..un ptit bug de ma part
2
prendre un avion et piloter lonten
2
essaye ce code c'est habilité de conduite a fond
carré.l2.x.r1.l2.l2.guauche.r1.droite.l1.l1.l1.
1
aller sur astuse GTA sans andréa sur pc ou sur psp ext
1
nn il ya pa de code pour ètre médaier dor il fo piloter fo fèr de cascade en avion de chasse de préférence: jumpjet tu va sou les pon et tu dan les otre ile jèspère qe je tai édé a+
1
mais pour le code naturaltalent c'est pour le maxi vélo alors c'est faux d'ou tu la sortie se code
1