Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Resident evil 4 pc

titours33 1Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 13:07
Bonjour,
comment activer le sprint dans resident evil 4 pour pc losrque le boule tombe et nous écrase?j'ai une manette thrustmaster.Merci à vous!pascal.
Lire la suite 

Resident evil 4 pc »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+6
moins plus
et avec le clavier c'est quoi la configuration pour le rocher?
merci
anonyme - 7 juil. 2010 à 14:30
c'est E pace que E c'est 3 tu clique plein de fois pour que la roche ne tecrase pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour .la reponse pour votre question .il faut utilser le button du tire si entre par default et numero 3 dans le jeux appyer rapidfment apres appayer sur entre est ctrl droit qui est le numero 1 .bye
anonyme - 7 juil. 2010 à 14:32
mais il peuvent donner 3 et 4 (E et ctrl droit) ou 7 et 8 (A et S) ou 5 et 6 (inconnu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai joué a resident evil sur pc avec un joystick et lorsque la boule tombe comme tu le dit, les touches à utiliser aparraissent à l'écran dans un ordre précis et pour sprinter il faut appuyer en répétition rapide sur la touche correspondante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tuie appuy sur r1
et a ou croa
anonyme - 7 juil. 2010 à 14:35
moi jme suis combattu avec Salazar le ptit gas dans le chateau il a 12 ans :p jai battu tro de El Gigante (les grands Trolls) et tros de ganados (homme avec tronconneuse) et ossi des ennemmis avec Plaga (une chose gluante qui a le sang jaune et qui sort de la tete )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
s'il te plait donner moi un site qui les code de resident evil 4 pc est si tu as les code envoyer moi pleaz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon jeu ne demarre pas il m'affiche un message qui est :
"game.exe-composant introuvable" "Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_30dll est introuvable"

Là je ne sais pas quoi faire ?
Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probléme ? SVP
Merci d'avance
Ayoub_Bboy Nox - 1 févr. 2012 à 10:35
Svp je cheche beaucoup pour télécharger Résident évil 4 sur le Pc mais rien du tout
Svp envoyer moi le site pour élécharger Résedent évil 4 Svp
Jenni - 12 mai 2012 à 13:07
Gratuit ne veut pas dire illégal la preuve tout le monde télécharge bien son antivirus sur internet.Dis pas que tu le fait pas car tu veut vraiment acheter un antivirus qui coute pratiquement 100€
Jenni - 12 mai 2012 à 13:07
? Non je crois pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « resident evil 4 pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?