Les discussions

World of tanks

Bonjour, j'ai un petit souci avec le jeu, lorsque je clique sur 'jouer' une page blanche apparaît environ 1-2 secondes, s'éteint, et ensuite rien ne d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jkmille81

J'aimerais installer les sims 3 sans lecteur cd

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai acheter les sims 3, Et puis plus tard je me suis apperçut que il fallait un lecteur CD, mais le problème c'est q...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
76zzz29

Configuration pc

Bonjour, j'aimerais acheter un PC gamer, je comprends la plupart des fonctions des composants mais j'aimerais voir "en vrai" ce que ça donne, donc voi...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
FeLynX

[csn:zombie] changement d'arme

Bonjour, étant ancien joueur sur Counter Strike Source , je me suis habitué a changer d'arme avec la molette sans cliquer. Je voudrai savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
anonymeN1

Quelqu'un a essayé d'acheter fifa 15 sur mon compte

 Résolu

Bonjour,C'est la panique totale car ce matin je n'ai pas réussi à entrer sur mon compte Origin alors j'ai fais ce qu'il fallait faire....Et voilà je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lovemacaron

Divinity 2 dragon knight saga: bloquer entrée catacombe

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis bloqué a l'entrée des catacombes après la cinématique avec Bellegar ou on voit Rhode pétrifiée etc . lui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ullysses

Pas de son (surprise...) pour cod black ops 2

Bonjour, Voilà, j'ouvre un (énième) post car je n'ai plus de son sur COD Black Ops 2. que j'ai réinstallé récemment. Je l'avais quand j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
desertfox30

Je ne peux lancer mon jeu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir mon jeu LES SIMS 4 (que j'ai installé il y a de cela environ 2 semaines) et voilà ce qui apparait: Impossible de lance...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bf3

Je voudrai savoir si il était possible de jouer a BF3 sur l'un de ces pc : ASUS X751LD-T6078H ASUS R510CC-CJ1347H ASUS X75VC-TY256H ASUS X75VC-TY...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BlaB28

Gros problème gta san andreas à la mission og loc danse pc

Salut tout le monde :) Ça fait longtemps que je cherche sur les sites et forums pour trouver la solution a on problème. A la mission 1er mission...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
momomhd19

Nfs: hot pursuit lent et pas fluide sur pc

Bonjour, J'ai acheté récemment Need for speed: hot pursuit et je l'ai installé sur mon PC (je possède un HP Pavilion g6-2323sf et je suis sous win...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
momomhd19

Telechargement

Bonjour, Pourquoi quant je télécharge il se passe rien et il est indiqué que le logiciel est télécharger? Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Gmod fixer une arme à un véhicule

Bonjour, J'ai vu dans les duplications un airboat avec une mitraillette intégré comment a t-il fait ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
AzertySUper

Probleme d'ecran : des files qui apparaisse en jeux

Bonjours, j'ai fait l'Cquisition d'un pc gamer et l'ecran que j'ai est un BENQ plutot pas mal (je ne saurIt pas dire la reference). Quamd je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Djynn

Hay day

bonjour comment on peut telecharger hay day sur pc

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Lilou

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 38.0.2125.101lilou

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
unknown_programmer

The forest

Bonjour, je viens d acheter the forest le jeu se lance mais s arrette au bout de 10 min,aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion aeria ignite et launcher

Bonjour ! J'ai un gros probleme. Mon aeria ignite n'arrive pas a se connecter a internet O.o Avant tous allait bien mais maintenant quand je connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Amy

Problème installation de league of legends

 Résolu

Bonjour, quand j'installe league of legendes une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit: votre système n'est pas autoriser à accéder à nos serveurs. ve...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
NCoco35

Recherche jeux pour la famille ???

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
petitgris02

Lag/saccade

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sac-cade

Puis-je tourner dayz avec ma config ci-dessous ?

Bonjour, voici ma config : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Se...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
alkimist

Probleme emulateur ps2 et nds

Bonjour, Voila j'ai un problème avec les émulateur pcsx2 et desemu depuis hier avoir fait une mise a jour des pilote de ma carte graphique interne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Shalashaska500

Jouer en écran partagé

Bonjour, Depuis peu je me suis fait un PC Gamer. Je joue sur ma Tv (relié Hdmi au PC) en écran étendu, c'est à dire un clone de l'écran PC. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
morganbu

Renseignement pc gamer

Bonjour je voudrais savoir si je pourrais faire tourner NBA2K15, Far cry 4 et GTA 5. Si oui dans quelle résolution merci de me répondre https://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
DarkHuiter

Call of duty advanced warfare problème graphique/fps

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dkool2

Serveur minecraft 1.8

bonjour,je suis pas capable de jouer avec mon ami sur un serveur Minecraft que j'ai cree. mon serveur minecraft et fais avec hamachi aidez moi SVP de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Durzag

Clash of clans

Bonjour, est ce qu on est oblige de installer bluespacks Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Pour les pros de league of legends

Bref voila je voudrai bien telecharger league of legends ou smite et tout ca mais je sais pas si ca peut le faire tourner car j'ai un dell optilex 760...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Clash of clans pc: où se trouve-t'il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Clash of Clans pour PC, et je ne le trouve nulle part sur mon bureau ou dans les nouveaux logiciels téléchargés. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Helpeople53

Problème de résolution avec uplay

Bonjour, j'ai réclament découvert un jeu assez chouette de chez ubisoft : trials fusion. (Au passage, je pense que mon problème s'applique a tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
crazykyller

Compatibilité jeux ancienne génération

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un jeu avec un système d'exploitation XP/VISTA sur windows 8.1. (Hitman) Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Freefoon

Config pc pour ets 2

Bonjour , Est ce que ce Pc suffit pour jouer correctement a Ets 2 Ordinateur portable Acer Aspire 7750G-32314G50Mn Processeur Intel® Core(TM) i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
PeaKZeyDar

Est ce que je fait tourner far cry 4?

Bonjour, Est ce que je fait tourner far cry 4 entre mid - high? gtx 650 1gb i5 3570 8 gb ram h61del Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Alan wake bug son/image

Bonjour, j'ai un problème avec alan wake sur pc, le son grésille et il y a des bandes sur l'image, je n'avais aucun problème il y a quelques heures e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ApeXDementia

Carte graphique pour pc portable

Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problemes à installer les sims 4

Bonjour, je sais qu'il y a déjà quelques problèmes d'installation avec le cd les sims 4 sauf que le mien est très différent. Je vous résume la situati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
keymopazzo

Conseil pour wow - 5e extension...

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre : pensez-vous que cela vaille le coup de s'y remettre ou pas ? J'ai lu cet aperçu : http://www.ga...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lhommealaveste

Besoin d'aide pour minecraft sur pc portable

Bonjour. tout d'abord je sais qu'il existe nombre de forum sur minecraft mais je n'ai pas trouvé la réponse a mes questions ! Voila mon fils sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monter un pc

Bonjour, Je désire monter mon propre pc, bon j'ai pas besoins d'un alienware puisque je compte essentiellement faire du mmorpg ( ceci étant dit il se...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BlaB28

Conseil pour nouvelle cg

Bonjour à tous, comme un certain nombre de fans je trépigne d'impatience avant la sortie d' Assassin's creed Unity... Et come tout fan qui se respect...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Acheter un pc portable gamer entre asus et hp

 Résolu

Bonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Farming simulator ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installer Farming Simulator 2013 sur mon pc, mais quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche : ''erreur : impossible de démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tanguy

Problème portal 2

J'était sur la communautée steam quand crash ... J'ai redémarré en tete de jouer a portal 2 et (comme dans la capture d'écran) il me dit ' non instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Minecraft

Bonjour, c'est un virus ou pas Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Animaux

Bonjour, peut on avoir des animaux sur les sims normal (ou ambision) =) Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Probleme performance pc portable, starcraft

Bonjour, En septembre, de la rentrée j'ai fait l'acquisition d'un pc portable XMG (marque allemande) connue dans le monde des jeux vidéo. Avant de co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Djo La Force

Problème farming simulator 2013 multijoueur

Bonjours, je posséde farming simulateur 2013 que j ai acheter sur internet( orange donc no cd ). je joue en solo tous fonctionne mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170

Achat d'un pc portable gamer

Bonsoir je compte acheter un PC portable gamer maisvue mon budget je me trouve entre 2 choix un pc avec un tres bon processus et 8 G Ram ou un bon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wanted6
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 30 553