Rechercher : dans
Par :

SIMS 3 PC PORTABLE (VISTA) Codes

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 17:46:39 cleops16, le 5 jun 2009 à 13:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SIMS 3 PC PORTABLE (VISTA) Codes » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

3

Frederic76, le 8 jun 2009 à 18:50:22
  • +8

Le code de quoi tu veux ? la licence qui se trouve sur le livret et qui coute en gros le prix du jeu ? si c'est ca, je ne vais pas le faire, moi j'ai payé le jeu.

si c'est les codes de triches pour avoir plus de simflouzes, en mode Achat ou Construction, presses les touches Shift+Ctrl+C, tu as un long espace d'écriture. clic dedans (car pas dedans par defaut !) et tape ton code de triche.

mais perso, j'ai pas besoin des codes de triches, j'ai trouvé comment gagner beaucoup d'argent rapidement.

comme j'ai précédemment expliqué, au tout debut, j'ai réduit au maximum la déco comme les peintures/papiers peint que j'ai soit supprimé soit mis d'autres moins cher (et plus jolis a mon gout !), viré la place de parking (vu que les transports en taxi sont gratuits, c'est pas la peine de payer une voiture et tous les frais qui s'y rapportent, meme si j'ai là les moyens de prendre la plus cher a 200 000 simflouzes ! apres, si tu veux, tu peux prendre un velo, sinon le mieux, le faire courir(jogging), ca lui fait de l'exercice et tu ne perds pas plus de temps entre le moment où il attend le taxi et le moment où il arrive. c'est quif quif.

ensuite, coté équipement, tu l'équipe au debut (laisse la cuisine comme elle est et vire/remplace uniquement le sol pour mettre moins cher et vire les differentes appliques partout qui ne servent a rien, vire en gros ce qui est supperflu ! laisse juste au debut un seul plan de travail. prends ensuite le second meilleur lit (apres tu prendras avec le smoyens, le meilleur), le 1er prix en ordi, le premier prix en bibliothèque, idem en table/bureau. coté chaise, prends parmis les mieux (le temps qu'il est assis, le confort remonte mieux).

ca c'est le debut. ensuite, prends un emploi par exemple comme laborantin au centre scientifique (c'est apparement ce qui fait gagner le plus d'argent des le debut) (là, au niveau le plus élevé, j'en suis là a 1400 sf par heure, sur 3 jours de taf (et ca augmente de 40 sf a chaque barre au max coté emploi/satisfaction, soit en gros, tous les 2 jours de taf). quand t'es employé, varie entre "travailler dur", "aider le patron" et "rencontrer les collegues" au sein de la meme journée. ca montra assez vite d'un coté la barre, et le fait de rencontrer les collegues le destressera un peu, sans perdre de la rapidité de la progression de la barre. apres, tu fais progressivement tous les travaux de bricolage (et lis les livres du bricolage), améliore donc les appareils jusqu'à avoir enfin "incassable" (l'incassable arrive je crois au niveau 5 ou 6 des competences bricolage), comme ca, plus de pb de panne et ca aide pour le taf.
prends la femme de menage et prends une table supplementaire que tu mettra dans un coin du jardin où le sims n'ira pas (pour mettre l'assiette ou le plat d'un aliment perimé en attendant la bonne)
fais le aller a la peche (surtout vers 4-5h du mat, c'est là qu'il y a le plus d epoisson !). au lieu de revendre le poisson, dans ton inventaire, selectionne chacun des poissons péchés et fais le pour l'accrcher. au lieu qu'il soit revendu env. 10 sf, tu gagne là 70-80 sf (voir bien plus avec les requins ou soles) et quand il arrive au courrier, revends, tu regagne +/- la meme somme. donc, au lieu de gagner 10 sf, tu en gagne 150-200 pour 1 poisson. au final, meme si c'est penible avec la quantité ! donc pas négligeable.

fais lui aussi apprendre le jardinage et plante des fruits et legumes comme aussi les oeufs ou fromage (oui, dans les sims3, on plante les oeufs et fromage comme les hamburger ou poissons ! faut pas chercher à comprendre !!) le plus rapide étant les tomates et pommes (fruits chaque jour mais moins coté argent à l'unité donc a voir ce que tu veux). mets également direct l'arrosage automatique (et bricole le pour le mode automatique).revends ensuite tes fruits et legumes et si ta competence jardinage est bonne, tu peux gagner enormement (là, avec une dizaine de pommier, tomates et quelques fruits confits, ails et oignons + oeuf, ca m'fait pas loin de 10 000 sf par jour !

fais le écrire des livres, ca fait un revenu hebdomadaire qui peut le faire gagner pas mal d'argent. des que tu peux avoir pas mal de revenu deja là, associes toi a des magasins/centres et rachete le tout ensuite. ca te fera aussi un autre revenu.

actuellement, entre la peche, le jardinage, le taf, les rentes des magasins/centres que j'ai acheté et les livres que j'ai écris (et j'crois que c'est tout !), ca me fait pas loin de 60 000 simflouze par semaine (env. 4000 sf /jourdu taf, 800-900 sf /jour de peche sans trop forcer, donc en gros 8-10 poissons, 10 000 sf de jardinage également sans trop forcer, et le reste de mes rentes des achats des propriétés). donc, avec là env. 60 000 sf par semaine, j'ai équipé des meilleurs objets la maison, en ne travaillant que 3 jours par semaine comme savant fou, ca me laisse le temps d'écrire, de pecher... et plus ca va, plus je gagne beaucoup car les competences d'écritures augmente au fur et a mesure, comme la peche et comme j'ai d'avantage d'argent, j'achete a chaque fois une nouvelle propriété, donc la semaine suivante, ca fait encore plus !

pareil, attends pour certaines choses qu'il ai des souhaits au lieu de lui faire immédiatement, tu gagne plus de points de recompenses a long terme que si tu lui faisais les choses avant qu'il ne le souhaite !

bref, si tu suis mes conseils, tu gagneras vite de l'argent (j'ai joué 3 nuits pour l'instant !).

bon jeu.

Répondre à Frederic76

5

Sélène, le 12 jun 2009 à 13:12:11
  • +1

Je suis dans le méme cas que lui !
Le code shfit+ctrl+c ne marche pas sur les PC style VISTA!
HELP !

Répondre à Sélène

6

Frederic76, le 12 jun 2009 à 13:28:13
  • +8

Si il fonctionne, que ca soit sous xp comme vista http://www.noelshack.com/uploads/10062009/sim005774.jpg

shift+Ctrl+C a n'importe quel moment, meme en mode jeu (en lecture, en pause, en acceleré), en mode construction comme achat...

mais franchement, pourquoi s'embeter a utiliser les codes alors que l'on peut gagner super vite de l'argent ou des choses ? contrairement aux sims1, meme en edition deluxe où c'était nettement mieux d'avoir les codes pour l'argent qui montait faiblement, là, ca va a une de c vitesses, surtout si on sait comment en gagner intelligement, a savoir cultiver des fruits et legumes (ou aller en cueillir puis les vendre en ville), ecrire des romans, commencer par etre laborantin (c'est ce qui semble etre le plus rentable), virer les choses au debut obselete (comme les papiers peints ou peintures de luxe, alors qu'il peut y en avoir des premiers prix plus jolis. o debut, on gagne faiclement 2000 sf en virant les choses inutiles) et privilegier la qualité (lit, chaises, ordis...) et ensuite, des qu'on a un peu d'argent, s'associer puis racheter les etablissements, par semaine là, rien qu'avec le travail, je me fait 4800 sf 3x par semaine car travaille que 3 jours par semaine, + dans les 4000 sf a chaque recolte pour les fruits et legumes du jardin, + 400-600 sf pour les toiles que je peinds, + 3000 sf /sem pourles livres écris, + 400-800 sf pour les poissons pechés, + 31000 sf/sem pour les sociétés ke j'ai racheté progressivement... bref, cela monte super vite si l'on sait trouver l'argent (dommage que ca ne se passe pas comme ca dans la vraie vie !!!

Répondre à Frederic76

90

tzilia, le 15 jun 2009 à 09:50:14

Si les gens veulent tricher, c'est pas la vraie vie c'est fictif donc bon si certains veulent avoir des sous sans rien faire, et puis c'est qd même bien pratique pour le debut...

et non la barre des codes de triche ne marche pas tt le tps, pourtant je suis une très grande habituée des sims donc cette barre de code ce n'est pas la première fois que je l'utilise. Etrangement sur les sims 3 j'ai beau essayer pleins de techniques je l'ai vu apparaître une seule fois en m'enervant sur les touches de mon clavier et depuis plus jamais :/

Répondre à tzilia

113

captainnaruto31, le 25 aoû 2009 à 19:48:32

Att mec on te demande le code de triche pas ta vie sur les sims ptdr

Répondre à captainnaruto31

7

Gee, le 12 jun 2009 à 13:34:24

Je suis dans le meme cas.
Mon ordinateur est sous vista (mais je ne pense pas que le probleme vienne de là)
Que je sois dans le mode construction ou achat, la fenetre pour rentrer les codes ne marche pas.
C'est le 5eme site sur lequel je vais pour me renseigner, apparement il y a beaucoup de personnes dans ce cas là.

Répondre à Gee

8

Frederic76, le 12 jun 2009 à 13:35:30
  • +1

Je ne comprends pas, chez moi, pas le moindre soucis, la preuve, vois mon commentaire juste avant

Répondre à Frederic76

95

boutch, le 16 jun 2009 à 12:14:23
  • +1

C'est normal que ca marche pr toi fréderic, ton pc ne doit pas etre bloqué.
En effet vista bloque automatiquement certain codes ou clef...
J ai eu ce problème lorsque jai voulu installer photoshop & in design sur mn pc,
meme mon prof d'infographie ne savait pas comment faire...
En bref je n'ai toujours pas les codes.

Répondre à boutch

97

mama, le 17 jun 2009 à 09:41:50

Mais sii sa marche moi jai les isms 3 sur pc portable acer sous vista et sa marche tres bien sa doit etre ton jeu qui a un probleme !!

Répondre à mama

107

marine, le 28 jui 2009 à 19:44:12
  • +1

Voila moi j'ai window vista et pour avoir la gra,de barre en haut je dois faire shift+ctrl+la touche window+c et il faut le faire plusieurs fois de suite moi je les fais et sa a marcher donc j'espere que je tes aider

Répondre à marine

112

captainnaruto31, le 25 aoû 2009 à 19:47:15

Ok allor le blme c ets que tu nosu dit ce qui faut fair mais pas le code de triche qu il veut pour avoir plsu de simsflouz

Répondre à captainnaruto31

9

saralecompte, le 12 jun 2009 à 15:56:02

Salut, moi aussi je suis sur vista et je n arrive pas a ouvrir la barre afin d introduire les codes.......

Répondre à saralecompte

10

Frederic76, le 12 jun 2009 à 15:57:06

Vous savez pas y faire, c tout, regarde l'impression d'ecran plus haut dans un de mes commentaires precedent, ca fonctionne parfaitement

Répondre à Frederic76

78

liyah, le 13 jun 2009 à 23:32:37

Je ne comprend pas non plus. J'ai un ordinateur portable sous vista et la barre de codes marchent très bien. Je n'ai aucun problème à ce niveau là..

Répondre à liyah

79

Frederic76, le 13 jun 2009 à 23:40:03

La lumière a été apporté il y a peu, c'est l'inconveniant d'acheter des pc de marque et non des pc assemblé soit meme. il y a des raccourcis sur les ordis achetés qui sont identique a des jeux. maintenant, ca peut aussi etre des raccourcis dans des logiciels meme sur des pc assemblé.

sur mon ancien ordi que j'avais assemblé, j'avais une carte graphique ati radeon 9550 et le raccourci d'un jeu ou plutot la combinaison de touche pour dans le jeu de guerre, je sais plus quel jeu c'était mais bref, cette combinaison de touche donc était la meme meme que pour "retourner" l'image de 180°C, a savoir si je faisais la combinaison de touche, j'avais le haut en bas, le bas en haut ! super chiant quand on sait pas d'où ca vient ... meme si apres ca m'faisait marrer !

parfois, l'informatique, c'est tout con et les personnes qui aident n'ont pas forcement toutes les solutions et ne pensent pas forcement a tout tout le temps.

et le soucis est que quand un ordi est mal au point pour x ou y raison, il ne sait pas encore nous dire où il a mal... mais ca viendra peut etre un jour !

Répondre à Frederic76

11

sosolafan, le 12 jun 2009 à 16:12:14

Es ce que t'a du son car moi non je sait pas commen faire ???

Répondre à sosolafan

12

Frederic76, le 12 jun 2009 à 16:13:44
  • +1

Ba bien sur, moi le jeu fonctionne sur les 3 ordis ke j'lé installé. ils fonctionnent parfaitement (à part sur l'ultraportable car peu puissant, donc ca rtame)

Répondre à Frederic76

19

Bibelot47, le 12 jun 2009 à 19:13:12
  • +3

Euh tu pouraeter de parler de toi et essayer de nous aider o lieu de nous enfoncé ?! C cool ke tu les fai sa marche ok ben nous non alor ou tu nou lache ou alors sa va mal de passer !

Répondre à Bibelot47

21

Frederic76, le 12 jun 2009 à 19:15:30

Lol... heu j'ai super peur !

j'essaye de vous aider mais je ne vois pas ce qui peut bloquer chez vous puisque ca fonctionne partout. c'est tout. apres, si ca te plait pas, tant pis pour toi lol

Répondre à Frederic76

99

anakamiia, le 27 jun 2009 à 17:05:03

A pour le son moi aussi j'ai eu le problème c'est facile une fois l jeu démarer tu vas ur options=>son=> et tu met surrond 4 ou 5.1 cela dépen du type d'ordi ke u as et apré tu veras cela marche parfaiement =D

Répondre à anakamiia

120

g87x, le 25 oct 2009 à 18:22:19

Est ce que tu a des enceintes pour ton ordinateur

Répondre à g87x

13

simettedu17, le 12 jun 2009 à 16:37:39
  • +2

Pff, vista, windows ou autre tout fonctionne trés bien j'ai jamais compris pourquoi les gens dise que vista c'est nul mais bon, bref pour ta barre de code beh il n'y a pas de gros changement, c'est vrai que l'on a du mal a le voir car il es bleu mais faut toujour cliquer sur le bouton a coté de : <> soit (shift) cliquer sur celui la : ctrl et sur : c .
l'un aprés l'autre moi sa fonctionne super !! voila salut ^^ bon courage si ton probléme persistes je ne voit pas comment faire !! ^^

Répondre à simettedu17

14

Frederic76, le 12 jun 2009 à 16:42:16

Bien que je continu a dire que faire les codes de triches dans les sims3 c total inutile vu que l'argent augmente trop vite, je ne comprends pas non plus comment les gens ne peuvent pas y arriver a avoir la barre de triche, meme si oui, elle est peu voyante. alors qu'avant, sur les sims1, elle ne fonctionnait qu'en mode achat et construction, là, elle marche tout le temps (voir plus haut).

le jeu marche super bien, comme j'ai dis sur un autre forums de ccm, en zoomant bien comme il faut (en activant tous les details a fond), on arrive meme a voir les fourmis sur les arbres (quand ya des fourmis !).

je pense plutot que les "joueur" (enfin si on peut appeler ca ainsi car tricher a un jeu n'est pas jouer !) ne pensent aux sims que par des codes de triche, sans chercher a jouer "normalement avant" et c'est bien dommage !

Répondre à Frederic76

96

boutch, le 16 jun 2009 à 12:27:38
  • +1

Et non la preuve est que j'ai installé le jeu en 1ER sur le pc d'un copain,
QUI EST UN WINDOWS XP là, tout allé bien le jeu la manip shift+ctrl+C pr les codes...
puis le mm jour je l'ai mi sur mon PC PORTABLE QUI EST UN VISTA et NADA!!!
Donc 1 arrêtons de se la jouer expert du pc si on aide pas,
2 c'est pas mon truc d'assembler des pièces détachés,
& 3 xp comme vista ne marche pas forcément mm si vista a ses avantages...

Répondre à boutch

15

simettedu17, le 12 jun 2009 à 17:33:19

Oui frederic76 j'avoue tu as raison, donc quand je t'écoute je me dis aussi que sa sert a rien mais bon autant ne pas creer de code de triches alors
et puis c'est bien aussi de se faire sa maison des réves je me sert que de celui la : mo.. et de celui qui raconte une blague !! lol !! jokePlease ^^ mais bon beh je vais essayer de faire s'en et même tout le monde devait faire s'en !! ^^ aller bon jeu !!

Répondre à simettedu17

16

Frederic76, le 12 jun 2009 à 17:39:31

S'aider avec des codes triches quand on est total bloqué quelque part ou quand ca avance pas (style l'argent dans les sims1 meme en changeant de boulot tout l'temps, ca montait pas vite), ok. mais là, meme si j'avoue avoir été tenté au debut car voulais avoir le robot de nettoyage direct (comme dans les sims 1), quand je ne l'ai pas vu, j'me suis dis, faisons sans ! et puis là, meme si sur l'impression d'écran, le montant est faible, c'est que j'ai racheter la derniere societé et des meubles, mé si on fait comme j'ai fais, par exemple, on peut se faire direct, par semaine, dans les 30-50 000 sf sans trop se fatiguer, alors la maison, elle se fait vite construire !

Répondre à Frederic76

17

simettedu17, le 12 jun 2009 à 17:43:36

D'accord mais j'ai même pas terminer de faire le tour du jeu !! chui loin davoir fini j'en suis qu'a la maison !! ^^ donc bon jeu a ceux ou sa fonctionne car il y en a pas beaucoup !! ^^

Répondre à simettedu17

18

Frederic76, le 12 jun 2009 à 17:51:12

Pour etre franc, ce jeu là (je n'ai pas connu les sims2, sauf de nom et juste comme ca, de visue), les sims3 donc, ne doit pas etre installé et/ou utilisé sur un ordi peu puissant et surtout, tres mal entretenu voir pas entretenu du tout, en ayant pas non plus de carte grpahique bien reglée... sinon le jeu ne marchera pas ou mal.

Répondre à Frederic76

20

alexpompier44, le 12 jun 2009 à 19:14:13

Salut je pari que ton pc portable est un hp non?

Répondre à alexpompier44

22

bonhommelol, le 12 jun 2009 à 22:03:00

Salut, moi aussi j'ai acheté les sims 3 et comme certains d'entre vous j'ai le problème de la barre des codes qui fonctionne pas. J'ai un ordinateur portable hp et sous vista. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait utile. Merci d'avance ^^'

Répondre à bonhommelol

23

Frederic76, le 12 jun 2009 à 22:13:33

La marque, modele ou meme version de l'ordinateur/systeme d'exploitation ne sert a rien. presses juste, l'un apres l'autre en gardant appuyé, sur 1°) Shift puis 2°) Ctrl et enfin 3°) la touche C. la barre, bien qu'elle soit peu visible, s'affichera. comme par exemple ici http://www.noelshack.com/uploads/10062009/sim005774.jpg

Répondre à Frederic76

67

alexpompier44, le 13 jun 2009 à 18:19:45

Salut, pour repondre à ton problème, hp installe dans tout leurs pc portable des touche de raccourcis préprogrammer et dc c'est pour ça que Ctrl+Allt+C ne fonctionne pas car dans ton ordi au lieu d'afficher la barre pour mettre les codes il accede à un raccourci sous windows, ce qu'il faut faire c'est trouver les racourcis et de supprimer le Ctrl+Alt voilà tout et la ça marchera.

je t'en parle en connaissance de cause

Répondre à alexpompier44

69

Frederic76, le 13 jun 2009 à 18:22:49

Merci a toi pour cet eclairecissement de bug pour certains. a ce moment là, pour ceux qui ont un ordi hp dans les memes soucis, modifier ce code de raccourcis hp par un autre.

Répondre à Frederic76

91

NICO14, le 15 jun 2009 à 13:24:01

Slt a toi tu dit qu'il faut changer le raccourci sa c sur c se qu'il faut faire mes personne ne dit comment.

Répondre à NICO14

98

Lizzy.x, le 18 jun 2009 à 16:41:46
  • +1

Salut,
Je te remercie pour ta solution pour les sims 3 mais je ne sais pas où il faut aller pour changer le raccourci car je dispose aussi d'un ordinateur hp sous vista :-S
Pourrais-tu m'aider stp ?
Merci d'avance ;-)

Répondre à Lizzy.x

24

bonhommelol, le 12 jun 2009 à 22:18:40

Merci, j'ai regardé l'image et apparemment c'est une grande barre bleu, j'ai essayé toujours les mêmes touches, mais... Ca ne fonctionne toujours pas xD Si quelqu'un a une autre solution je suis toute ouï =)

Répondre à bonhommelol

25

Frederic76, le 12 jun 2009 à 22:19:39

A ma connaissance, yen a k'une !

Répondre à Frederic76

26

bonhommelol, le 12 jun 2009 à 22:22:46

Alors je ne comprends vraiment pas, j'avais les sims 2 ça a toujours fonctionné et là... Je suis allée sur pleins de sites et il pleins de gens sont dans le même cas que moi et je n'ai trouvé pour l'instant aucune solution =(

Répondre à bonhommelol

28

bonhommelol, le 12 jun 2009 à 22:29:31

Qu'est ce que Death Note vient faire là dedans ?? O_O

Répondre à bonhommelol

30

Frederic76, le 12 jun 2009 à 22:37:34

Aucun, a mon avis, il a voulu faire de la pub pour son site !

Répondre à Frederic76

31

bonhommelol, le 12 jun 2009 à 22:39:13

C'est pas grave j'adore Death Note =D Bon, on est pas là pour parler de ça j'ai bien envie de savoir pourquoi ça marche pas xD

Répondre à bonhommelol

32

Frederic76, le 12 jun 2009 à 22:44:05

Rapide les modo pour l'alerte !

bien perso, j'comprends pas pourquoi certains n'arrivent pas a faire les codes, comme je ne comprends pas pourquoi, pour les sims3, vous voulez vous embeter avec des codes sans essayer de jouer "normalement" avant, sachant que par rapport aux sims1, l'argent coule a flot !

Répondre à Frederic76

33

__0_0__, le 12 jun 2009 à 22:52:07

Salut tout le monde, je suis dans le meme cas que vous... je vien davoir les sims (aujour'hui dailleur --') et jai un pc normal windows XP donc voila je compren pas ckil ce passe et ca ménerve...

Répondre à __0_0__

35

Frederic76, le 12 jun 2009 à 22:59:33

"jai un pc normal" <== ya des pc fou ? lol

"je compren pas ckil ce passe et ca ménerve..." <== ok, mais encore ? j'veux bien essayer d'aider, mais meme si j'arrive a trouver des soluces, j'suis pas divin !

Répondre à Frederic76

34

bonhommelol, le 12 jun 2009 à 22:59:27

Donc ce n'est pas un problème avec vistaa c'est déja ça. Quand je l'ai acheté, le gars de micromania m'a dit que normalement je n'aurai pas de problèmes puisque mon ordi portable date de noël dernier. Je n'ai toujours pas de solution, et apparemment personne n'en a... =(

Répondre à bonhommelol

38

Frederic76, le 12 jun 2009 à 23:03:34

"je n'aurai pas de problèmes puisque mon ordi portable date de noël dernier" <== lol, on peut tres bien acheter un ordi a noel et qu'il soit une antiquité ou en mauvais état !

comme je n'arrete pas de dire, ca n'est pas tout d'avoir un ordi, recent ou vieux, l'importance, c'est qu'il soit bien reglé et entretenu comme defragmenté, nettoyé des choses inutiles, pas avoir 50 000 choses au demarrage style real player, office, acrobat reader..., avoir l'ordi a jour (que ce soit coté antivirus comme et surtout coté windows), bien renettoyer l'ordi apres l'installation, regler aussi la carte graphique car je suis sur qu'aucun de vous ne l'a reglée...

bref, ca n'est pas parce que vous allez payer un ordi a 3000 € qu'il sera le meilleur, tout depend de comment il est reglé, entretenu...

Répondre à Frederic76

36

__0_0__, le 12 jun 2009 à 23:02:12

Enfet moi, pour jouer au sims jai trop besoin des codes pcke jaime bien faire une belle maison avec plein de beau truc etc... donc c pour ca ke ca ménerve ><

Répondre à __0_0__

40

Frederic76, le 12 jun 2009 à 23:07:19

Chacun ses gouts mais perso, au début, j'ai pris la maison allongée, j'ai viré les choses inutiles, j'l'ai fais devenir laborantin, j'ai amelioré ses competences des le depart, j'l'ai fais jardiner et pecher et reparer tout, des que j'ai eu un peu d'argent, j'me suis associé la semaine suivante du jeu, et la semaine d'apres, j'ai racheté le magasin et la semaine suivant, j'ai direct acheté une autre boutique puis 2 boutiques... tout en ayant les augmentations tous les jours, + ecrire des bouquins, peindre, depanner les autres sims, revendre les plats que j'ai fais... et au final, en 4 semaines de jeu, j'ai meublé parfaitement la maison et 2 semaines apres, j'ai construis la belle maison.

donc franchement "avoir besoin des codes a tout prix pour les sims 3", ca m'fait rire ! je le trouve trop simple sans code !

Répondre à Frederic76

121

zeon, le 1 nov 2009 à 17:46:39

Pour les portable HP vous devez annuler un programme au demarage qui utilise le raccourci pour afficher la barre de code pour les sims 3...

Regarder sur internet

Répondre à zeon