Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Road rash pc

fafa24, le mardi 23 décembre 2008 à 00:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment jouer à road rash pc sous windows xp ? Car il est conçu pour windows 95, y a t-il une solution pour le mettre en mode compatibilité car au début cela fonctionne très bien mais en pleine partie windows bug .

Merci A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

ScOoBy93, le mardi 23 décembre 2008 à 01:25:43

Tu peus pas au pire ça va beugué mais c'est mort :)

Répondre à ScOoBy93

2

fafa24, le mardi 23 décembre 2008 à 14:25:31

Boujour,

Si ça marche en mode compatibilité sous windows 98.

Répondre à fafa24
Logiciel pour ouvrir road rash? Bonjour à tous! Je viens de telecharger road rash, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour jouer. Si vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui me permettra de le faire s'il vous plait! Merci pour votre bonne compréhension! www.commentcamarche.net/forum/affich-12970442-logiciel-pour-ouvrir-road-rash
Road rash Bonjour, ou pourrais je trouver une version complete du "cultissime" Road Rash (free bien sure), jai deja une version mais sans son et franchement rien à voir avec le jeux avec music...help!! www.commentcamarche.net/forum/affich-11541386-road-rash
à quand un road rash version modérne !? Bonjour, à quand un road rash version modérne !? si l'un deux vous le sait ça m'intéresse! ou si il y à un programmeur qui serait le faire et qui li ce message qu'il se le face ca serai super! www.commentcamarche.net/forum/affich-11376810-a-quand-un-road-rash-version-moderne
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
US Truck Road Simulator (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème: J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels. Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher.. Pouvez vous m'expliquer comment faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810694-us-truck-road-simulator
Problème us trucks road simulatorBonjour, j'ai un problème avec le jeu pc us trucks road simulator, dans le camion il y a toujours un voyant rouge qui s'allume et il n'avance plus, je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-12171391-probleme-us-trucks-road-simulator
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide/618890-olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513
ASUS EEE PC 1000H Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeTFT 10 1000 H, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:160.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:1 www.commentcamarche.net/guide/1150046-asus-eee-pc-1000h-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3