Rechercher : dans
Par :

Probleme bully scholarship edition pc

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 23:45:11 benji62, le 24 mai 2009 à 07:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vient de me mettre a jouer à bully scholarship edition pc je l'installe aucun soucis , je le lance aucun soucis je suis arrivée vers 5o% du jeux mais voila les probleme arrive : mon jeux se block , Bully requiert un affichage 32 bits ainsi que le support vertex et pixel shaders 3.0 , beug graphisme du genre je ne voit plus les poubelles mais sa me marque se cacher lol Ma carte graphique RADEON HD 4600 pouvait vous m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme bully scholarship edition pc » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...

1

yoyo, le 9 aoû 2009 à 23:45:11

Moi sa marrive la meme je c pa koi faire

Répondre à yoyo
Collection CommentÇaMarche.net