Bug code produit

Résolu/Fermé
Cécile - 2 avril 2015 à 18:42
 Cécile - 5 avril 2015 à 12:37
Bonjour, j'ai un bug avec mon code produit...
J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps donc j'ai arrêté pour réessayer, les moi ont passé et j'ai voulu les réinstaller( en tout cas essayer) mais ça me dit que mon code produit est déjà utilisé alors que je n'ai jamais réussi à les installer... Que faire ?
J'ai vraiment envie d'y jouer si quelqu'un a une solution please dite la moi ...


A voir également:

1 réponse

blackleune Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
Modifié par blackleune le 2/04/2015 à 18:47
Tu l'as acheté en magasin ou en occasion ? Car ça veux dire que quelqu'un a synchroniser la clé avec un compte il faut donc trouver cette personne et lui demander de délier la clé à son compte.

[Edit] A lire ici

N' oubliez pas de classer votre post comme résolu si vous avez trouvé une réponse.
Par contre les antivirus ne sont pas la solutions à tout les problèmes.
0
Je l'ai acheter en magasin et je l'ai jamais passer a quelqu'un d'autre
0
blackleune Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
4 avril 2015 à 17:01
Dans ce cas contact leur service client :)
0
Merci c'est ce que je vais faire ;D
0