Tomb Raider Underworld PC - Bhogavati

Résolu/Fermé
Nesmin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 13:11
Nesmin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 22:42
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du temple, après avoir activé l'ascenseur, celui ci c'est écrasé, j'ai pu me sauver en utilisant le larcin, je me suis accroché à l'anneau en dessous de l'ascenseur en tombant. Le problème c'est que en descendant en bas, j'ai pu trouver les gemmes dans le temple (après que Lara dit que l'architecture et différente et avoir descendu tout les lezard du coin), j'ai ouvert les deux portes en barreaux, mais après les barreau la sortie est fermée par un éboulement de rochers!!!, aucun moyen de faire marche arrière, ni de continuer.
Est ce que cet éboulement est celui l'ascenseur que j'ai détruit? Si c'est le cas devrais-je recommencer le jeu sans détruire l'ascenseur afin de laisser l'accès aux statuts de Shiva? ou est ce que c'est un bug du jeu et que je devrai le patcher? Je suis bloqué depuis hier à ce niveau. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

T'es sur d'etre aller du bon coté car des barreaux il y en a des 2 cotés de la piece au statues.?.
1
Nesmin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 22:42
Je viens de tester, parfois quand il est 4heures du mat, vaut mieux faire autre chose :) Merci
0