Rechercher : dans
Par :

Batterie pandora a partir du pc?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 08:38:02 gabgab881, le 30 mar 2009 à 18:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterait savoir s'il est possible de creer une batterie pandora pour psp slim(2004) a partir du pc,sans autre psp . Existe-t-il un program qui le fait ? merci.

Meilleures réponses pour « batterie pandora a partir du pc? » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

mad569, le 30 mar 2009 à 18:11:20

Non c'est impossible.Soit tu pandorises avec une console,soit tu l'achetes toute faite,soit tu le fais manuellement. La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569