Aide pour Tomb raider dangereux pour mon pc ?

Résolu/Fermé
narutokun42 - 3 mars 2009 à 23:17
 narutokun42 - 3 mars 2009 à 23:58
Bonjour,
j'ai un petit problème avec tomb raider legend enfin si c'est bien un problème
j'ai installer tomb raider legend et quand jai commencer pas de problème je joue tranquillement mais au bout de quelque minute je remarque que sous mon ordinateur portable c'est brûlant ça ne ma jamais fait ça avec anniversay mais c'est vraiment super chaud. la configuration de mon pc portable est
AMD sempron 3600+
ati radeon 1200xt
2048 ram
2Ghz
160go
je voudrais savoir si je devrais continuer à jouer au risque de bousiller ma carte mère car c'est arrivé à un membre de ma famille déja avec gta4 et pourtant il avait un pc très performant.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

angedeplatine60 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
3 mars 2009 à 23:39
Normalement les ordinateurs sont conçus pour... Il suffit de ne pas obstruer les entrées/ sorties d'air ^^.

Si tu les bouche en jouant sur une couette, un drap ... cela peut entrainer une surchauffe --> détériorisation de ton portable.

Après je ne suis pas un expert, mais les ordinateurs sont normalement conçus pour arreter lorsque une surchauffe est détectée.

en espérant que cela t'aide
0
merci pour ton aide c'est surement parce que je jouais sur ma couette tant mieux jvoulais vraiment y jouer merci!! je suis trop contente !! vive tomb raider!!
0