Problème avec l'identifiant crée suivant mon compte gmail

Fermé
judis - 30 avril 2019 à 13:34
fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 30 avril 2019 à 19:06
Bonjour,

je viens de créer un identifiant avec comme emprunt mon adresse gmail qui now ne fonctionne plus et je n'arrive meme pas à accede à iTunes ou acces aux achats ,cela se fait avec mon telephone iPhone ,dans icloud pour les mails cela me demande de créer un compte comment faire pour reinitialiser et faire à zero la creation de l'identifiant, aider moi


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 5 100
30 avril 2019 à 19:06
Bonjour, si vous avez créé un compte Apple en utilisant une adresse mail Gmail comme identifiant Apple mais que l'adresse Gmail ne fonctionne pas/n'est pas accessible vous ne pouvez pas valider votre compte Apple pour finaliser la création du compte Apple.
Votre compte n'étant pas validé vous ne pouvez pas accéder à iTunes et télécharger des applications.
Réinitialiser votre iPhone, Réglages>Général>Réinitialiser>effacer contenu et réglages.
L'iPhone s'effacera et redémarrera sur son menu de configuration et reconfigurez le un créant un compte Apple avec une adresse mail que vous possédez déjà et dont vous pouvez relever les mails afin de valider la création du compte Apple.


0