IPHONE BLOQUER SUR "Réinitialiser"

Résolu/Fermé
lech'ti Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 14:23
 ahahahahahamerci - 1 mai 2019 à 02:20
Bonjour,

j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES, afin de tous relancé aprés plusieur bug et ensuite de réinstaller la dernier version du logiciel, 3.1... Mais malheureusement pendant la réinitialisation la battrie a flanché et c'est éteint. Je l'ai rebrancher pour le charger et la réinitialisation continu, le probleme est que le téléphone n'as pas le temps de se charger entierement et se coupe toute les 10minutes. La manipulation ne se fini donc jamais. Alors je lance un appel afin de recevoir un petit coups de main pour savoir s'il existe quelque chose pour sortir de la, du genre "hard reboot" ....etc MERCI de votre aide, j'attend vos reponses
A voir également:

13 réponses

teaserkiller
6 nov. 2010 à 15:08
Mode DFU
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, il ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
44
ahahahahahamerci
1 mai 2019 à 02:20
Merci-2019
0