Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment connaitre la version d'un iphone 3GS

geeminy 2Messages postés 24 octobre 2010Date d'inscription 24 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 20:01
Bonjour,
Je viens de récupérer un Iphone 3GS (Bouygues) et souhaiterais le débloquer car je suis sur SFR. Quelques sites proposent des solutions de débloquage mais demandent de préciser quelles est la version du firmware de l'Iphone.
Comment faire pour la trouver ??? le code *3001#12345#* conseillé sur certains sites ne fonctionne pas ...
D'avance merci de votre aide
Lire la suite 

Comment connaitre la version d'un iphone 3GS »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Débloquer un iPhone OS n'est pas légal est contraire a la charte du forum par contre pour ta culture generale, pour trouver la version de son iPhone, faut aller dans reglages puis général puis informations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autant pour moi, première fois sur ce forum .. je n'ai pas lu la charte.

Quant au menu réglage, oui logique je te l accorde... mais ma carte sim SFR n'est pas valide sur ce tel ; je n'ai donc pas accès au menu..
cul de sac??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, le débloquage d'iphone n'est pas illegale.
http://www.francemobiles.com/...

Et il suffit de le réinitialiser dans itunes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment connaitre la version d'un iphone 3GS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?