Posez votre question Signaler

Urgent iphone 3G [Résolu]

rottweiler88 133Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 23:10
unrgent Bonjour,
j'ai un enorme probleme que je doit resoudre tres tres vite es ce que quelqu'un sais ou es ce que je peu mettre ma carte sim dans l'iphone 3G
Lire la suite 

Urgent iphone 3G »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
appel urgent afiché sur le ecran de iphone c kwa le probleme ?
Steph - 5 janv. 2011 à 23:10
Ton orthographe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense que c'est comme le iPhone normal c'est a dire au dessus du téléphone il y a un petit trou met-s-y une aiguille et appuie tu verra le rack de la carte sim qui sortira.
Tu n'as plus qu'as mettre ta carte sim dedans et la remettre dans le tel
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est bon merci j'ai tout trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci gar oui c'est sa j'ai une autre question j'ai télécharger sur itunes le dernier truc pour iphone comment l'installer decu après
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux savoir ce qu'est exactement un iPhone 3G et ses caractéristiques, vas faire un tour ici : http://www.zonehitech.fr/wiki/apple/iphone-3g
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa veu dire quil a pas pris en compte ton num et que tu peu que faire les appel d urgence
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dite , vous penser ke sa coute combien un IPHONE au étas unis ? , faudra t il une grande taxe pour via ma mère le rapoorter en belgike ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urgent iphone 3G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook