Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Iphone 3GS et l'option 3G [Résolu]

little-metiss60 6Messages postés 26 décembre 2010Date d'inscription 2 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2011 à 06:53
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS, j'ai activvé la 3G dessus mais celle-ci ne fonctionne pas, tandis que sur l'iphone de l'un de mes proches la 3G est activé et fonctionne au meme endroit , pourriez -vous m'aidez a ce sujet,
et mon autre probleme est les mms , impossible d'en envoyer !!!
je precise que mon iphone est non-desimlocker,
en esperant vous avoir donné assez de renseignement.
Lire la suite 

Iphone 3GS et l'option 3G »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Tu viens de l'avoir le téléphone ? Ou tu viens de changer de forfait récemment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
forfait sfr et le telephone ma été donnée par une amie qui elle aussi est sur SFR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon , alors j'ai desactivé mon reseau 3G, j'ai eteint mon telephone,
ensuite je l'ai reactivé, puis j'ai changer le nom du point d'acces, j'ai mis WAPSFR
il y a pas le logo 3G en haut a gauche mais je peux aller sur le net sans pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON
remet SL2SFR a la place de wapsfr (reinitialise les reglages )

Ensuite sache que le 3GS n est pas compatible 3G+ contrairement a l iphone 4
Donc tu capteras l'edge si tu te trouve dans une zone couverte par la 3G+ alors que ton proche qui doit avoir autre chose qu un 3GS lui sera en 3G

Change de ville et tu verras que ton 3GS captera la 3G ailleurs ,souvent dans les villes equipées 3G depuis des années
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iphone 3GS et l'option 3G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?