Problème tactile iPhone 3gs

Fermé
Ju-sti-noeud - 5 janv. 2013 à 00:50
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 02:21
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS qui marchait nickel jusqu'à cette après midi: en fait je voulais appeler une amie et mon téléphone ne voulait plus raccrocher. J'ai donc pensé au début à un simple petit problème mais quand j'ai été dans mon menu, toutes les applis marchaient sauf les messages, la musique, internet et appels (les 4 du bas) impossible à ouvrir. Pourtant quand je verrouille mon écran et que je le déverouille juste après, j'arrive à "slider" pour le déverrouiller et je peux faire mon code, avec les chiffres du bas de l'écran. Donc juste les 4 icônes du bas de l'écran ne marchent pu. J'ai aussi essayer de taper 2fois sur le bouton homme, pour essayer de lancer les messages depuis la mais je peux que slider pas les ouvrir. Je peux pu non plus répondre quand on m'appelle. Aidez moi svp ! (Ps la vitre est neuve)
A voir également:

1 réponse

Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 1
5 janv. 2013 à 02:21
Appuie longuement et simultanement sur les deux boutons ( haut et centrale ) jusqu'a que le telephone s'eteigne, se rallume et que la pomme Apple d'affiche !
Si avec cela le probleme persiste, essaie de restaurer .. :/
0