Les discussions

Portabilité d'un 2ème n°

 Résolu

je désire acheter un iPhone chez free et je n'arrive pas à inscrire dans la case portabilité le numéro que je désire conserver, ayant déjà un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fred.ml

Modem iphone3 partage de connexion introuvable

Bonjour, J ai un iPhone d occasion (donc je decouvre et ne connais pas les menus) et un forfait free a 20E. Je voudrais activer la fonction modem ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox

Sosh et iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4s orange à un particulier. je ne possède pas de compte apple. je veux passer du coup à un forfait sosh. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fred.ml

Mon iphone5 est volé aidez moi

Bonjour, jai perdu mon iphone 5 est volé et il est ouvert que ce que je fais ? jai le truc de localisation sur icloud mais il est deconectee ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Feriel96

Mon iphone coupe quand je suis en communication

Bonjour, mon iphone coupe quand je suis en communication Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jebreen

Mise a jour

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon iPhone 2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gilles27310

J'ai effacer le contenu de mon iphone 3g et il na s'allume plus

j'ai effacer le contenu et réglage de mon iphone 3g et depuis il reste aluumer sur la pomme apple. auriez vous une solution pour moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jebreen

Comment récupéré mes photos d'iphone alors qu'il ne marche plus?

Bonjour mon iphone est tombé dans l'eau il y a quelques jours. Je voudrais récupérer mes photos sans me racheter forcément un autre iphone. Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
chloesire

Reseau ou telephone?

Bonjour, possesseur d'un iphone 5 ios 6.1.4, je ne peux plus repondre aux appels entrants ni telephoner... pas de son lorsque je decroche ou lorque mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fred.ml

Itune ne detecte pas la mise a jour recente

Bonjour, mon itune ne detecte pas la mise a jour recente de l'iOS , mon iphone etant en 6 ( version quelque choses sur mon ordi ) celui de ma mere e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fred.ml

Récupération des contacts

Bonjour à vous, alors voilà j'ai reçu un nouvel Iphone car l'on m'avait volé l'ancien ce qui fait que je n'ai plus aucun contact. Par contre je les av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Michel

Iphone 4s montre pas le noms des gens par sms

Bonjour, je viens de m'acheter l'iphone 4s sauf que j'ai un soucis, lorsque je recois un sms et que je suis sur une appli ou en train de faire aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hebelni iphoni

Iphone bloqué connectez vous a itunes

 Résolu

Bonjour aujourd'hui mon fils a bloqué mon iPhone 3 en tapant le code mauvais plusieurs fois mais quand je me connecte a iTunes il me demande de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Connexion au wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai soucis avec mon iphone depuis qu'il est tombé dans l'eau, il marche parfaitement, sauf pour se connecter a la wifi, il reconnait le rése...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nabila

Connection entre deux iphones pour écouter les conversations

Bonjour, Deux semaines après que j'ai changé de téléphone (samsung Galaxy Q) mon mari m'a offert un iphone 4 et s'est acheté un iphone 5. Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marmax

Ituns

Bonjour, voila jai une problème avc mon iphone 4 simple qu'on ma donner sauf que ses venu sans mise a jour, on me demande de l brancher a l'ituns, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jebreen

Mon iphone s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, il est par exemple à 60% de batterie et il s'éteint d'un coup sans aucune raison, l'écran devient...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
goodsurf

Iphone, le bouton marche arrêt debloque!

Bonjour, j'ai un petit (ou gros) soucis avec mon iPhone, en effet depuis hier le bouton marche arret debloque. Lorsque mon iPhone est sans source d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Anthonyz

Batterie ?

Bonsoir Mon iPhone 5 neuf - non encore utilise - ne se recharge plus .je l'ai éteint recharge Orientez moi Svp et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
energiemobile

Mon iphone 5,ne se r'allume plus ,que dois-je faire?

Bonjour, mon iphone ne se rallume plus, c 'est le iphone 5 , 64 G ,je voudrai savoir ce que je dois faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gilles27310

[achat] iphone 4 8go ?

Bonjour, voulant changer de téléphone, je peux grâce à orange avoir l'iphone 4 8go pour un prix intéressant, malheureusement il est seulement disponib...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gilles27310

Mettre de la musique sur mon iphone4

Bonjour, j ai un iPhone 4 je voudrais mettre de la musique que j ai sur un disque dur externe sur mon iPhone je sais pas comment faire merci a vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
macie66

Problème imessage

Bonjour, voilà j'ai récemment fais l'acquisition de l'iPhone 4 au mois de février et je n'ai rencontré aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui; en effet m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rauge

Ma musique en sonnerie sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
piquesous

Mon iphone 3gs s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un iphone 3GS. Depuis quelques mois, il est inutilisable parce qu'il s'éteint tout seul. Plus d'écran, plus de son, même lorsque la ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
romano

Mon iphone ne s'allume plus!

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, mon iPhone 3GS ne s'allume plus. Alors voilà, mon portable ce décharge tout a l'heure et donc s'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
abcde

Iphone ne marchant plus

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fait tombé mon iphone 3gs dans les wc je l'ai mi dans du riz jusqu'à ce soir, une fois chargé : la luminosité est ine...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Changer le nom d ' iphone 4

Bonjour, a tts j'ai acheteé un iphone 4 occasion mai j'essaye de chager son nom mais j'arrive pas à faire ça (il reste le nom de personne qui m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toscana

Windows 7 i phone

Bonjour à tous j'ai quelques doutes, est-il possible pour quelqu'un possédant un i phone 4s ou 5 de se connecter à mon ordinateur à distance et sui...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TêtedeRan

Iphone 4 ou 4s ?

 Résolu

Bonjour, voulant changer de téléphone pour un iPhone, j'hésites entre l'iphone 4 et le 4s. Certains disent que le 4 n'aura plus de mise à jour dans pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gilles27310

Iphone 4 gs

Bonjour, j ai hacheté un iphone chez cdiscounte en occasion depuis que je les ressut il me mes reseau indisponible je n ai jamais reussi a le fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gilles27310

Iphone bloquer

Bonjour a tous et a toute , J'ai achter mon i^phone et ensuite j'ai fait la dernière mise a jour et maintenant il me demande un carte sim exprer ipho...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lewaker

I-phone 4s besoin d'aide !

Bonjour, j'ai trouver un iphone 4s qui est bloquer avec l'operateur three mobile la carte sim est encore dedans. Le telephone s'alume il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone vitre cassée mais portable tombé a l'eau 2 mois avant

Bonjour, Mon portable est tomber ce matin de ma poche et l'écran c'est brisé, j'ai l'assurance a 9€/mois chez orange, je sais que cette assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
martin.grafik421

Google play

Bonjour, Comment telecharger avec mon iPhone 4S a partir de google play? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
SkollLegions

Exporter ses contacts sfr mail vers iphone 4

Bonjour, Je viens de passer d'un nokia e72 a un iphone 4 et j'ai sauvegardé mes contacts sur sfr mail, comment puis-je les exporter pour les récup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fred.ml

Problème musique.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres. Mon souci c'est que la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bibsan

900 contacts disparu sur iphone 4 sans aucunes sauvegarde

Bonjour, voila tres gros probleme mon outil de travail mon iphone 4 a eu un probleme tout seul ce matin les contacts on disparu tout seul sans auc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nanafleur

Impossible de se connecter à mon réseau wi-fi !

Bonjour ! C'est la première fois que j'ai recours à un forum pour arranger un problème, d'habitude je trouve facilement la solution, mais là, je bl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cutesysandy

Iphone 3

Bonjour, Je voudrais débloquer un Iphone 3 qui contenait une puce AT&T pour que je puisse l'utiliser avec ma puce Orange. Que me proposez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gilles27310

Problème de wifi sur iphone 4

Bonjour j'ai un problème de wifi quand j'ai envie de me connecter a ma wifi ba il n' a rien qui apparais aidez moi svp MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Michel93390

Iphone 3gs ferme tout seul

Bonjour, J'ai fais l'acquisition recament d'un iphone 3gs d'occasion et celui-ci se ferme tout seul quand la batterie arrive a environs 50% des foi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Fransix

Configurer mon iphone 5

Bonjour, je voudrais configurer mon iphone 5 je sais pas lequel reseau faut choisir ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Virement appliprivée

 Résolu

Bonsoir à tous !! Il me vient une petite question comme ça : J'utilise AppliPrivée, et je cumule 12€ et quelques... Y'a moyen de faire un vireme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Configuration

Bonjour, svp aidez moi ,je viens de recevoir un nouveau iphone4,mais je n'arrive pas à le configurer. Depuis que je l'ai je ne l'ai meme pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir iphone 5!

Bonjour! J'ai bien essayé le truc où il faut rester appuyer sur le bouton home et start... Mon ordi reconnait l'iPhone! Mon iPhone vibre quand on m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gilles27310

Iphone éteint

bonsoir, J'ai un souci avec mon iphone4, il s'est éteint d'un coup et je n'arrive pas du tout à le rallumer. J'essaye toujours d' appuyer simultan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gilles27310

Décodage

bonjour j'ai un iphone qu'on m'a offert venant de la france mais il n'accepte mon puce du Sénégal. Qu'est-ce que je peux faire pour le décoder. Help p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred.ml

Carte sim free question

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement. J'ai une carte sim free 2€ et je voudrai savoir si je met ma carte dans l'iphone est ce que ma carte prendr...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred.ml

3g

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94ITUNES

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MALICK.SYLLA27
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 43 244