Bonjour,
j'ai un petit (ou gros) soucis avec mon iPhone, en effet depuis hier le bouton marche arret debloque.
Lorsque mon iPhone est sans source d'electricité il s'allume, on voit la pomme, puis se ré-éteint. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie.
Si je le branche sur une source d'alimentation, il s'allume normalement, il fonctionne, toute les fonctionnalité sont nickels. Mais il me demande de l'éteindre, enfin il fait comme si j'avais appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt et je n'ai plus qu'a glisser pour l'éteindre.
De plus il ne veut pas se mettre en veille.
C'est donc un enorme probleme car cela signifie que je ne peux utiliser mon iPhone que lorsque qu'il est branché!!
Je pense que le bouton marche/arrêt est en faux contact, et je pensais donc à la derniere solution possible, qui est de démonter l'iPhone et soit de rétablir le contact, soit de supprmier totalement ce bouton. Bien que sa suppression fera que je ne pourrais plus rebooter.
Mais en revanche je pourrais toujours mettre l'iPhone en verrouillage auto.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me proposer une meilleure solution?
Ou si le demontage etait necessaire.
Et si en cas de démontage, il y avait quelqu'un logant dans le Pays de la Loire capable de le démonter (car le faire moi même me donne des sueurs froides...)
Sinon je pense que je le ferai seule. De toute facon, la je ne peux meme plus ecoute rma musique sauf qsi je le charge donc totalement inutile... Je ne vois plus que cette solution.
Je vous tiendrais au courant si je le fais, et pourra eventuellement vous aider
Merci d'avance pour vos réponses...
Camille.B