J'ai effacer le contenu de mon iphone 3g et il na s'allume plus

Fermé
crabaguar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 07:36
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 30 mai 2013 à 09:32
j'ai effacer le contenu et réglage de mon iphone 3g et depuis il reste aluumer sur la pomme apple.
auriez vous une solution pour moi s'il vous plait car je suis vraiment dans le caca merci.

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
30 mai 2013 à 09:32
Bonjour, brancher le tel a itunes. Mettez le tel en mode dfu puis cliquer sur restaurer. Il vous faut une connexion internet active.

pour passer en mode DFU, connecter l'iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes (l'iPhone s`éteint), puis relâcher le bouton "Power" en maintenant le bouton "Home" enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s'est bien passé, l`écran de l'iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU)

si ca marche pas essayer avec le mode recovery et restaurer
pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l'iPhone. Une fois l'iPhone éteint, appuyer sur le bouton "Home" et le maintenir enfoncé en branchant l'iPhone sur le cable USB (ou le dock), jusqu`à l'apparition sur l'iPhone d'un logo de cable USB

Cordialement
2