Les discussions

Mon iphone 6 perd la boule

Bonjour, Je viens réclamer votre aide aujourd’hui car mon iPhone me joue des tours, je m’explique: Quand je suis en appel ou sur Netflix, parfois m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kaboufl

Pb touche id après changement de batterie sur iphone 5s

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon iPhone 5S. J'ai reconnecté (a priori) toutes les nappes de connection, y compris celle de la touche ID. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
michif

Reset iphone 5c

Bonjour, Ma femme a changé de mobile il y a quelques temps. L'ancien est un Iphone 5C. Notre fille souhaite pouvoir utiliser le téléphone sans c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Arknoi33

Iphone

Bonsoir , he j'ai achetter un iphone 4s d'occasion , je l'ai reinitialisé et on me demande l'identifiant de l'ancien utilisateur, je ne l'ai pa pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ludo2109

Comment retirer mes messages sur iphone?

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur iPhone. Comment l'écouter? J'ai une section appelée messagerie qui apparait quand je clique sur l'icone cassette qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
MarAnd

Mon iphone 5c ne s'allume plus !!

bonjour, voila deja bonne année a tous dimanche mon téléphone c'est eteint car je n'avait plus de batterie en arrivant chez moi je le branche et repar...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
emilie59

Sauvegarder contact sur la sim avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu en possession d'un iPhone 4 et j'ai passé toute la soirée à entrer mes numéros dans le répertoire du téléphone, mais voilà...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raoul Tabuse

Perte historique - recherche num recu

Bonjour Si quelqu'un peut m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Paupau84

Iphone 6s chauffe

Bonjour, j’ai eu un iphone 6s récemment et j’ai remarqué qu’il chauffait beaucoup, et assez facilement. Est ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
piquesous

Reception sms sur 2 iphone

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6.1.3. Or...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Hey

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
loulou

Reactiver un iphone 5 se

Bonsoir à tous j aurais besoins d aide afin de reactiver un iphone qui actuellement met en message"iPhone désactiver connecter vous a i tunes"pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jeannets

Imessage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un iPhone 8 plus et j'ai rentré tous mes contacts. seulement je possédais deja un iPod touch et donc j'ai eu déjà des contacts mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
orianepark

Activation impossible

Bonjour, excusez moi de vous déranger mon iPhone me marque comme quoi l'iPhone n'a pas pu être activité car le serveur est injoignable. Il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fred.ml

Quand skype, facetoface etc

 Résolu

Bonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pinzou76

Réparation iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
misterl54

J'ai toncher mon iphone

Bonsoir je suis dégoûter et au bout de ma vie car a Noel j'ai eu un Iphone , je l'ai fait tomber par terre l'écran n'a rien mais je ne peu pas en dir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
louis.ncs

Télécharger des photos sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
debekam

Copie de contacts d'un iphone 6s sur outlook de pc

Bonjour, en commençant pour vous adresser mes Vœux les meilleurs pour 2018, j'en viens à mon souci: je cherche à transférer les contacts de mon Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant qu'ont pourra m'aider. Tout d'abord j'ai voulu changer la coque arrière complète de mon t...

70 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Cory

Photos effacées du cloud

Bonsoir, En désespoir de cause, je poste ici en espérant une solution. J'ai changé mon iphone 6 pour un iphone 7. Après la synchronisation des 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mary2506

Ecran iphone 4 noir suite à remplacement mais reconnu par itunes

Bonsoir, La vitre tactile ainsi que le LCD de mon iPhone 4 étant cassés, j'ai acheté ceci afin de les remplacer : https://www.sosav.fr/store/piece...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Martin_ldn

Facturation pour i-phone malgré contrat freebox revolution

Bonjour, Bonjour, malgré nos réclamations par lettre recommandée AR restée sans réponse bien sûr, Free continue à nous facturer - et donc à nous p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mamclaud

Beug écran iphone 6

 Résolu

Bonjour, mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Undayafails

J’ai 6 virus

Bonjour, J’ai 6 virus au secours Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bazfile

Iphone 6s bloqué sur pomme et écran blanc

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon iphone 6s est bloqué sur un écran blanc et la pomme. J'ai essayé plusieurs "solutions proposées" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Stam82

Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet

Bonjour Je viens d'avoir un IPhone 7 version IOS11. Jusqu' à maintenant j'étais SAMSUNG Galaxy 4 ensuite 5 puis 7. Je ne retrouve pas dans cet iph...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HelpiOS

Application indésirable

Bonjour, J'ai un iPhone 5c, j'ai installer une application qui me servais plus a rien donc je l'ai supprimer en restant appuyer sur l'icône de l'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jenifer

Mon iphone suite à une surchauffe ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 6 (reconditionné) a soudainement surchauffé dans ma poche et s'est éteint suite à ça. Désormais froid, j'ai tenté en vain de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Aucuns service iphone

bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone hier, j'ai inséré ma carte sim sa m'as demander mon code pin et sa me marque "aucun service" depuis hier, j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
e.t

Problème désactivation de l’identification à deux facteurs

Bonjour, je possède un iphone 5s depuis 2 jours... J'aimerai desactiver l’identification à deux facteurs car cela me gêne lorsque je me co sur musique...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
TheBledard

Mon iphone est bloqué sur le logo itunes et le câble usb

Bonjour, Mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et le câble USB. C'est ma soeur qui me l'a donné et c'est son compte iCloud dessus alors que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
pol

Activer un iphone sans bouton home

Bonjour, mon iPhone 5s est désactiver car j'ai oublier mon mot de passe ... Comment je peux l'activer sachant que mon bouton home ne marche plus? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Réparer mon i phone 5 à un bon prix

Bonjour je recherche un réparateur pour l écran de mon iPhone 5 tout fonction mais l écran est Peter j'ai un budget de 50€ voir 100€ si je peu me le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Nathy

Iphone 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un compte Apple est un identifiant Apple merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Iphone 6 se verrouille et veut s'éteindre tout seul

Bonjour Alors voila, jai acheté un iPhone 6 il y a d'ici 4jours jusque là tout va bien et ce matin il a commencé à en faire des siennes. Le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
lololita

Bouton wifi iphone 4s grisé

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le wifi sur mon Iphone 4s, j'ai essayer quelques techniques comme le sèche cheveux ou encore la reinitialisation m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
LeTechnologue

Bt sur iphone

Bonjour, Merci de ne pas rire de moi....: j'ai offert un microphone BT à mon petit-fils, il fonctionne nickel, il chante dedans, le son sort par l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
poupougne13

Iphone 6s qui ne s'allume plus après déchargement

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone6s reconditionné. Tout allait bien jusqu'à hier soir. J'avais 3% et au lieu de le charger je l'ai laissé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Anonymeac

Comment trouver qui se cache derrière un numéro masqué ?

 Résolu

Bonjour, je suis victime de un harceleur téléphonique, qui m’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour, avec un numéro masqué. Si quelque n pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Video qui ne charge pas sur youtube sur iphone

Bonjour, depuis un certain moment l'application Youtube ne fonctionne pas sur mon iPhone, du moins les videos ne chargent pas, elles se lancent mais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Changer carte mémoire iphone 5c

Bonjour à tous, j'ai deux iPhone 5c, un avec la batterie l'écran et l'appareil photo HS mais avec une capacité de mémoire de 16 go et l'autre complète...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Mon iphone 5c est bloqué

Bonjour, Alors voilà suite a une mauvaise manip , j'ai mit mon iPhone 5c sur le mode sécurisé , je ne sais pas comment le remettre en mode normal s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone

Bonjour, Quand j’essaie de prendre des snap ou des photos normaux, il y a un son et c’est vraiment enervent Configuration: iPhone / Safari 60...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Alex

Impossible d'installer snapchat

Bonjour, la j'ai suivit les conseils et procédures citées ci dessus mais mon tel ne veut entendre. j'ai cassé mon s7 du coup j'ai récup un iphone 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone 4 snapchat

Bonjour, Bonjour J ai réussi à télécharger Snapchat sur mon iPhone 4 je fais des photos et vidéos mais par contre je ne possède pas de filtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Comment faire une mise à jour

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un IPhone 4, je veux installer mes réseaux sociaux dessus; mais pour Snapchat & Intagram il faut au moins la mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone ou je pense plutôt la musique, quand je lance une musique et qu'elle se termine elle ne passe pas celle d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone 5 application payante

 Résolu

Bonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 43 242